Le topic Pokémon : Un jour je serai le meilleur dresseur...

N

Nove Sevenson III

Guest
@Tigre en fait à la caisse tu demandes le code, ils te filent un ticket de caisse avec le code inscrit dessus. Après faut sélectionner le cadeau mystère par code, se connecter à internet et tu reçois bien Hoopa.
Je l'ai eu avant-hier, dans les Micromania parisiens maintenant ils ne donnent plus qu'un code par personne (lors des précédentes distributions j'avais pu prendre plusieurs cartes pour mon mec ou mes potes). Et le Rayquaza shiny c'était pareil, une carte avec un code (il est très très classe mais bon c'est un shiny quoi).

• Big up !
Réactions : Saucisson.
N

Nove Sevenson III

Guest
@Tigre Pour Dancie (et pour l'Ectoplasma shiny) il y avait eu des gros problèmes de distribution et je pense que c'est pour ça qu'ils ont plus ou moins arrêté les cartes (y en avait à PGW pour Rayquaza) et mis en place des tickets de caisse pour Hoopa cette année. Mais je ne sais pas si ça change grand chose au fond : est-ce que chaque magasin a une quantité de tickets définie ou est-ce qu'à chaque demande y a une connexion serveur qui se fait entre Micromania et Nintendo ? C'est en tout cas la première fois où je récupère un code aussi vite (l'année dernière j'avais tourné entre plusieurs FNAC et Micromania pendant 15 jours pour avoir les codes).

11 Février 2015
6 379
37 265
5 104
Le principe est sympa en effet mais le soucis c'est que si c'est que micromania qui fait ça bah ça handicap beaucoup de monde, alors que je pouvais au moins aller au petit magasin de jeu vidéo indépendant de la ville a côté pour avoir les tickets, là avec le ticket de caisse si c'est que micromania ça va pas être cool pour tout le monde :erf:

24 Janvier 2014
1 107
4 244
674
C'est dommage de ne plus en distribuer plusieurs par personne, ça pénalise pas mal de monde (il y a trois mois, j'aurai jamais pu aller dans un Micromania pile dans le créneau). Je viens d'aller chercher un code, j'aurai bien voulu en prendre un ou deux en rab pour vous en passer mais plus moyen. :erf:

24 Janvier 2014
1 107
4 244
674
@Tigre Perso j'ai juste demandé "Vous faites la distrib de Hoopa ? :lunette:" et en m'encaissant (oui parce que j'ai pris un jeu quand même au passage :cretin:), il a imprimé le code à la fin de mon ticket. Donc pas besoin de montrer DS/jeu ou quoi. Par contre pas possible d'avoir un autre code.

• Big up !
Réactions : Tigre
N

Nove Sevenson III

Guest
@Tigre Pas besoin de se radiner avec la DS. Perso c'est mon copain qui fait deux micromania de suite sur Paris pour récupérer les codes, et sa DS patientait tranquillou à la maison. Après j'ai la chance d'être sur Paris et de pouvoir tourner entre plusieurs Micromania (voire d'y envoyer des potes / collègues), donc @Scail, @Anera (si jamais @Tigre y arrive pas) j'peux faire le tour des magasins pour vous samedi, ça me coûte pas grand chose. :fleur:
(et on est d'accord que le meilleur moyen de distribuer un Pokémon c'est juste le cadeau mystère par internet hein :cretin: je me demande quelles sont leurs raisons pour ne pas le faire. il y a peut-être des contraintes techniques qui ne me viennent pas à l'esprit.)

11 Février 2015
6 379
37 265
5 104
Je me demande aussi qu'est ce qui leur fait préférer la méthode "va chercher un code" plutôt que la méthode "allume la wifi de ta console tranquille sur ton canap' " :hesite:
Comme dit si quelqu'un.e arrive à me choper un code j'en serais ravie et éternellement reconnaissante :puppyeyes:

N

Nove Sevenson III

Guest
@Anera je l'ai déjà. :cretin: Et vu que demain je vais sur Paris ça m'embête pas du tout de faire le tour de quelques Micromania. :fleur:

• Big up !
Réactions : Anera

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes