Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je sais pas siffler ni claquer des doigts.
Je sais pas gonfler un ballon de baudruche (j'ai vraiment très honte là ) et la seule fois où j'avais réussi, ba j'étais incapable de faire le noeud pour le fermer ( j'étais trop décue)
Je sais pas faire l'équilibre même si on me tient les jambes. Je sais pas faire la roulade arrière.
- Je ne sais pas siffler (ni normalement, ni avec les doigts)
- Je ne sais pas claquer des doigts de la main gauche
- Je ne sais pas faire la roue (ou l'ATR : appui tendu renversé --' )
..
Jme rappelle plus du reste
Je ne sais pas boire en marchant, même avec une paille.
Je ne sais pas m'épiler à la cire toute seule.
Je ne sais pas (beaucoup) cuisiner.
Je ne sais pas jouer aux sports collectifs.
Je ne sais jamais à quel pied appartient une chaussure alors que ça a l'air évident pour le reste du monde...
Et je ne sais pas m'attacher aux gens. Je peux couper les ponts avec n'importe qui sans ressentir un manque. ( moins rigolo celui ça!)
Je viens de me rendre compte que je suis dyslexique des tresses. Je sais faire une tresse sans problème, mais j'ai galéré comme une dingue pour faire une tresse plaquée parce que la partie "caché" ressortait (je ne sais pas si je suis compréhensible, là). Et je me suis rendue compte que c'est parce que je ne tresse pas les brins dans le bon sens, et je galère un max a le faire correctement.