Le truc que tu fais et qui AGACE le monde

1 Mars 2010
1
0
1 052
bordeaux
moi j'ai la facheuse habitude d'arriver en retard :sweatdrop:
tout le temps, partout
mais ce qui agace le plus les gens c'est que j'ai constament le denier mot !!!
 
A

Ancien membre

Guest
Je corrige le français. Je supporte très mal les fautes (à l'oral), de syntaxe ou de vocabulaire, et de conjugaisons aussi (si j'aurais...), et je reprend tout le monde, tout le temps.
Depuis que je suis avec mon copain, tout son entourage fait des fautes monstrueuse j'en ai mal aux oreilles, alors j'apprends à corriger dans ma barbe mais bon sang ils m'agacent, et je les agace encore plus !!! Je suis très chiante de ce coté là.

Je suis maniaque (de la langue française) mais aussi de l'hygiène.

Et je suis têtue et je m'enfonce parfois car je veux pas reconnaitre que je dis n'importe quoi.
 
7 Mars 2009
27
5
1 564
Montoir de bretagne
Desfois, au lieu de rire, ou de faire une tête triste je dis : " Drôle. " ou " Triste. " enfin bref, je trouve pas ça horrible, mais tout le monde déteste quand je le fais.

Sinon, aussi, j'ai la fâcheuse habitude de nettoyer tous les toilettes que je croise avant de m'assoir dessus, ce qui me prend un temps fou, et les gens en ont marre d'attendre.

Ha, aussi, ouais, je suis presque toujours en retard, mais quand je suis à l'heure, je harcèle les gens qui sont en retards, alors que je déteste quand on me le fait. >_<
 
A

AnonymousUser

Guest
Je fais craquer mes chevilles en les tournant, ça fait péter un cable à mon copain mais moi ça me détend donc je m'en fous :)
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
cessyjolie;1409728 a dit :
Je corrige le français. Je supporte très mal les fautes (à l'oral), de syntaxe ou de vocabulaire, et de conjugaisons aussi (si j'aurais...), et je reprend tout le monde, tout le temps.
Depuis que je suis avec mon copain, tout son entourage fait des fautes monstrueuse j'en ai mal aux oreilles, alors j'apprends à corriger dans ma barbe mais bon sang ils m'agacent, et je les agace encore plus !!! Je suis très chiante de ce coté là.

Je suis maniaque (de la langue française) mais aussi de l'hygiène.

Et je suis têtue et je m'enfonce parfois car je veux pas reconnaitre que je dis n'importe quoi.

Tu as fait quelques fautes toi-même! :happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je possède un débit de parole très rapide, car je pense vite et ai besoin de sortir le maximum d'informations sous peine que ma mémoire ne me fasse défaut.

Je suis très difficile en matière de nourriture, ne possède pas une alimentation très variée et encore moins équilibrée, ce qui constitue un casse-tête pour mes parents et ma famille.

Je ne suis pas très ponctuelle et le sais, mais j'ai globalement un mal fou à partir en avance. Je déteste attendre en conséquence, ce qui peut me faire passer pour une égoïste.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Unsa';1409267 a dit :
Le matin, il me faut ma dose de musique le plus souvent, dans le bus et en fumant ma clope en arrivant. Donc je parle avec les gens, mais j'ai quand même un écouteur où la musique est à fond, ce qui entraîne de multiples "heeeeeinn ?" qui agacent vachement ma meilleure amie (et honnêtement, je la comprend) parce qu'elle doit répéter à peu près toutes les phrases qu'elle dit. Pareil, le soir j'ai besoin d'avoir ma dose de musique, et ça la fait chier, parce qu'elle a l'impression que du coup, je refuse qu'elle me parle alors que non. Mais bon bref, plus généralement quand j'écoute mon mp3 en même temps qu'être avec les gens en fait.

Pareil. Le matin, pour pas être de mauvaise humeur pour toute la journée j'écoute de la musique dans le bus, sauf que parfois je ne mets qu'un écouteur pour pouvoir parler avec une copine, du coup je dis " quoii ? " toutes les deux minutes. Et je la plains, la pauvre :XD:

Sinon je cherche souvent à faire rimer mes phrases avec des prénoms, du coup j'enchaine les " ci-mer Albert " (la pire XD) " J'ai la dalle Chantal " , " Vas-y Jacky " Bref déjà c'est la honte mais en plus tous mes amis les connaissent par c?ur donc ils en ont marre. (Par contre moi ça me fait toujours autant marrer)
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Luminelle;1409946 a dit :
Sinon je cherche souvent à faire rimer mes phrases avec des prénoms, du coup j'enchaine les " ci-mer Albert " (la pire XD) " J'ai la dalle Chantal " , " Vas-y Jacky " Bref déjà c'est la honte mais en plus tous mes amis les connaissent par c?ur donc ils en ont marre. (Par contre moi ça me fait toujours autant marrer)
ou "embraille Mireille", "T'inquiete Yvette", "Merci Henri"...
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Comme cessyjolie, je corrige les gens quand il font des fautes à l'oral
Mon mec, qui dit toujours "un espèce de...", les journalistes télé/radio (eux ils m'entendent pas, ça va), mais aussi et de plus en plus des gens à qui je ne devrais pas m'adresser de la sorte.
C'est vraiment devenu un réflexe, j'ai beaucoup, beaucoup de mal à me retenir... mais tous ces "malgré que", "je me rappelle de", "cent zeuros", "elle est arrivée en première" et autres mauvais emplois de pronoms relatifs, ça me hérisse le poil, c'est terrible.


Ah et puis quand le téléphone sonne, je crie "téléphooone"
J'ai failli le faire récemment chez mon copain justement, et euh... il m'a arrêtée à temps, il a bien fait.
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Luminelle;1409946 a dit :
Sinon je cherche souvent à faire rimer mes phrases avec des prénoms, du coup j'enchaine les " ci-mer Albert " (la pire XD) " J'ai la dalle Chantal " , " Vas-y Jacky " Bref déjà c'est la honte mais en plus tous mes amis les connaissent par c?ur donc ils en ont marre. (Par contre moi ça me fait toujours autant marrer)

Eight;1409957 a dit :
ou "embraille Mireille", "T'inquiete Yvette", "Merci Henri"...

Haha moi aussi, sauf que c'est "merci Thierry", mais sinon tout pareil. Je rajoute "Logique Monique". Mais oui, apparemment c'est vraiment agaçant.

Sinon je chante (en hurlant) très souvent en changeant de voix. Je hurle des chansons de Dave, Mireille Mathieu, ou Michel Delpech ("On dirait que ca te gêne de marcher dans la boue !") avec des voix ridicules, genre grosse voix de Maïté. Plus c'est con, plus j'aime. Mais je chante un peu de tout, l'opéra aussi.
Je peux aussi faire les voix de gospel, et imiter les gens hyper clichés qu'on voit dans les casting qui s'y croient trop, en beuglant "Oh Happy day" avec les vibes et tout.
Enfin moi ça me fait trop rire, mais étant donné que je fais ça chez moi, ma mère et mon frère sont au bord du gouffre.
Je leur impose aussi des chorégraphies complétement débiles aussi, ou genre pétasse pussycat dolls.
Et puis en général en voiture ou quoi, je connais toutes les chanson par c?ur (si seulement mes cours s'imprimaient plus facilement) donc je chante mais en faisant des fausses voix aussi, sinon c'est pas drôle.
 
A

AnonymousUser

Guest
Étant donné que je ne mange pas de viande depuis presque 7 mois, je suis devenue très chiante niveau nourriture. C'est surtout compliqué quand je suis invitée. Par exemple dimanche, chez le père de mon copain, il y avait des chips alors je pioche dedans, je ne fais pas trop attention, je pensais qu'elles étaient "natures". Finalement, c'était "goût barbecue", j'ai eu l'impression d'avoir de la viande en bouche, je n'ai pas pu y retoucher.

Au moment de Noël aussi j'ai embêté tout le monde : pas de foie gras, pas de gigot ou de poulet ou viande quelconque (logique) mais comme je n'aime pas non plus les escargots, les huîtres & pas (trop) le saumon fumé bah... j'ai fini par manger des haricots verts & du dessert, c'est tout, haha (c'était moins drôle sur le coup, ça fait pas vraiment "repas de fête" =/).
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Je peux être très très chante au niveau nourriture. Parfois je fais tout un pataquès à mon chéri, qu'à partir de maintenant, c'est régime, Dukan, ou un autre, donc plus de crème fraîche dans les nouilles, plus de ceci, plus de cela ...
Le lendemain, mon chéri, attentionné, me fait un plat diététique, parfait. Le surlendemain, rebelotte, et là je sors un "bon, on va au Mc Do?" parce que j'en ai déjà marre des restrictions.

Une fois, ça pourrait passer. Mais ça m'arrive environ 1 fois par mois! Il va finir par me détester !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes