« Le viol, c'est lol » : la vidéo qui fout la haine (et son mea culpa)

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 378
32 418
5 894
Le début de l'article m'a laissé pensé que c'était un "youtubeur" connu qui avait dérapé.
Non en fait c'est juste un illustre inconnu (ou presque) qui veut faire le buzz. :facepalm:
C'est comment dire... mmh... triste (je suis gentille). Par contre c'est bien vu parce que relayé par un site comme Madmoizelle, ça va faire exploser son compteur.
 
10 Février 2011
27
130
4 689
Paris
Vidéo médiocre. Je n'ai que cette phrase qui me vient à l'esprit :
"La gloire ou le mérite de certains hommes consiste à bien écrire ; pour d’autres, cela consiste à ne pas écrire."​
 
M

mandoline

Guest
Jolie analyse.
Je trouve cet article particulièrement bien écrit.
Merci Madmoiselle.
 
5 Mars 2013
1 145
391
424
lune-bleue;4337783 a dit :
geek-i;4337736 a dit :
Tout est dit, mais je pense qu'on devrait faire notre propre vidéo, histoire de répondre correctement, de montrer comment "rire" de se sujet.
Enfin, c'est une idée vague, mais cracher sur sa vidéo via com' ne fera pas comprendre à ceux qui "aime" la vidéo qu'il ne faut pas en "rire" de cette manière...
Je suis vague, sorry, mais je pense que vous comprenez ^^
Moi je trouve que c'est une super idée, une vidéo de madmoizelle qui réponde à ce ***** de sexiste pas drôle... Après je sais pas trop qui/ comment pour faire la vidéo, mais ça serait vraiment bien, non?

(Et sinon, j'ai envie de créer un compte youtube rien que pour pouvoir mettre un j'aime pas à sa vidéo)
J pense pas qu'il soit sexiste en soit, je pense juste qu'il n'a pas mesurer son acte...
Le viol est quelque chose de bien plus grave que se qu'il pense(et se que tout les hommes pensent, enfin ceux qui trouve le viol c'est chercher le violeur...), et moi je pense juste lui rappeler certaine chose, par l'humour, et non lui dire "hey bah t'es qu'un pauvre type hein? T'es tellement frustré du zizi que tu souhaites dessendre encore plus les filles!".
Plutôt jouer sur ses discours, sur le viol aussi, le violeur, les mecs qui disent que les féministes souhaitent les émasculer, et même sur le féministe!
Je suis nulle en écriture, mais vous voyez le truc quoi? Jouer dans la même récré', retourner l'écrit à notre avantage(enfin, avec notre message surtout ^^)

Par contre quelque chose me choc... Hier, le clip parodié féministe a été retiré, pourquoi ici,qui rigole du viol, al vidéo est toujours là? Donc on a pas à faire des vidéo féministe, mais du satirique immorale, ça tout va bien...
 
1 Juillet 2010
472
390
2 304
Il doit vraiment haïr les femmes, celui-là aussi. Je ne lui souhaite pas, mais si un jour sa mère/sa sœur/sa fille/sa femme (ou même lui, avec du verre pillé si possible) se fait violer, je demande à voir qu'elle vidéo choupilol il va faire après.

Désolée pour le côté haineux du comm, mais quand je vois ça, j'ai tellement la haine que je pourrais frapper quelqu'un (lui, au hasard).
 
26 Août 2013
12
5
154
J'veux bien rigoler de tout et de rien, mais il y a l'art et la manière. Faire le buzz de cette façon,  je dis non non et NON!
J'ai jamais réussi à regarder la vidéo jusqu'à la fin...dès le début, ce brave gaillard m'a hérissé le poil: c'est pas drôle et bourré de clichés.
En un mot, rizvolution!
 
10 Décembre 2012
17
13
374
Toulon
Visiblement il assume pas bien ou alors c'est les signalements qui ont fait leur effet!! La vidéo est privée maintenant qu'elle le reste!
Ce qui me rassure c'est les commentaires dessous des gens tout aussi dégoutés et choqués que nous!

Ennnnfin bref! On voit bien déjà que le mec a un soucis (plus gros que lui c'est dire) avec la gente féminine! Et il se sert de ses petites vidéos de merde pour les rêgler!

Pauvre type!!!
 
31 Décembre 2011
269
254
494
Saint Priest Taurion
Nan mais faudrait vraiment qu'il se la ferme et qu'il tente de faire de l'"humour" sur des sujets comme ceux des "podcasteurs" qui traitent "n'importe quel sujet". Peut-être que certains les trouvent pas drôle, mais au moins Norman, Cyprien et tous les autres ne sortent pas d'énormités aussi dangereuses que celles ci (combien d'adolescent-e-s qui regardent les vidéos de ce connard et qui vont prendre tout ce qu'il dit pour argent comptant?). Et puis je vois pas ce qu'il leur reproche d'ailleurs, ils sont pas là pour choquer, mais pour faire rire les gens en leur parlant de trucs quotidiens qui sont (quasiment) communs à tous leurs auditeurs.
Et enfin, c'est pas parce que c'est choquant que c'est forcément drôle. Je pense qu'il existe assez de formes d'humour possible (et très très drôle) sans devoir parler des sujets "choquants" ou taper sur des minorités ou des personnes reconnues comme victimes pour faire rire. Heureusement que les humoristes de talent n'ont pas suivi ces conseils moisis pour faire marrer les gens.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes