Vidéo supprimée (et les COMMENTAIRES mon Dieu) : https://www.facebook.com/ganeshdeux/posts/10151659022374426
Dernière édition :
Non, non, ça prouve uniquement qu'il ne connait pas le sujet et qu'il dit de la merde, quitte à le défendre autant ne pas le défendre sur ses incohérences, surtout quand elles sont aussi manifestes.kbi;4337896 a dit :Je ne saurai pas être aussi catégorique quant à la misogynie de ce mec, il s'est quand même beaucoup contre dit, en effet il a fait du slut shaming en définissant le viol, mais plus tard, il parle de violer une fille en burka, en gros la tenue la moins slut au monde... ça montre bien que pour lui le viol n'a rien a voir avec comment on s'habille...
Pour moi c'est assez visible que beaucoup de choses qu'il dit, il ne les pense pas et cherche à les démonter. Si avec le viol il faut être tout le temps pédagogue, on pourra jamais en rire...
Ça, j'avoue, ça m'a fait rire. Et ça me choque moins que le tas de conneries débitées par l'autre qui tend juste à culpabiliser les victimes, les ridiculiser même, et à faire l'apologie du viol, sous couvert "d'humour noir".gogo-nore;4338159 a dit :Et voici une blague sur le viol qu'il a fait :
"Je ne veux pas faire l’apologie du viol, évidemment, on ne devrait jamais violer personne. À moins, bien sûr, d’avoir une raison de le faire, par exemple, tu veux baiser quelqu’un et elle est pas d’accord."
La nuance, c'est qu'il se moque du violeur, pas de la victime.
greya;4337987 a dit :Le viol de femme en burqa n'est pas justifié par "la tenue provoquante" au sens sexuel, mais au sens religieux et racial.
En gros, c'est un viol à caractère raciste et islamophobe.