Je réagis rarement aux articles mais là plusieurs choses me choquent profondément.
Premièrement de quelle droit, la personne s'est dit "tiens, j'ai le droit de faire ce que je veux, donc je vais le violer", enfin, comment ça peut passer par la tête de quelqu'un !!??
Deuxièmement je ne comprend pas pourquoi les organisateurs n'ont rien prévu (caméras ou autre) pour prévoir, ou du moins pour vérifier qu'il ne se passe rien.
A ça on pourrait me dire que c'est "pour" la performance artistique... bon... pourquoi pas, la personne est complètement seule, on lui fait "confiance"
Troisièmement, les organisateurs l'ont laissé partir ??? Mais what ??? Sérieux, "ouais, c'est pas bien, tu viens de le violer, pars vite vilaine fille" ?????!!!!! Je suis presque certaine que si Shia n'avait pas été un homme, il y aurait eu bien plus de réaction
Et enfin, comment peut on penser ou même dire (aussi bien dans les commentaire mais même ici il me semble !) "c'est sous le couvert de l'art, donc finalement c'est pas un viol" !!!! Une nana qui porte des jupes courtes a t'elle le droit de se prendre des mains au cul ou de se faire violer parce que "c'est sous couvert de sa façon de s'habiller, c'est un appel" ???!!!
Je suis juste outrée par tout ça, je ne comprend rien, je suis dégoûtée !