League of Legends

6 Janvier 2012
97
60
689
35
NANTES
Pour tester la jungle je trouve que le mieux c'est Warwick. Grosse regen de vie, et un ulti un peu "no-brain". Moi c'est top et mid que j'ose pas essayer...Je suis que lvl 20 et je tombe soit contre des lvl 30 soit contre des smurfs et du coup...bah je vais me faire massacrer...

8 Septembre 2011
619
1 509
4 894
Mais pourquoi je joue encore à ce jeu ... juste pourquoi :mur: C'est vraiment de la merde, ya aucun autre jeu qui m’énerve comme ça c'est impressionnant :goth: Mon supp vient de m'abandonner à 6 min parce j'ai demandé un build pour vayne, désolé connard si j'ai pas joué vayne depuis 8 mois, desolé connard si t'es allé mourir sous la tourelle seul avec le jungler, desolé connard d'exister, putain. RAAAH ce jeu me donne envie de tuer des gens vraiment, de les torturer ces putains de bâtards :evil: Comment une communauté peut être aussi nauséabonde ??? Pour passer une bonne game (et encore) faut mute le chat all + ta team non mais c'est fou quand même :annoyed: On a le droit de pas être bon à un jeu mais on a pas le droit d’être un parfait connard, puis tribunal de merde tiens. :mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur:

9 Octobre 2008
306
666
4 774
Paris
Plus d'un mois que je ne m'étais pas connectée, et là que vois-je, un cadeau surprise :puppyeyes:
Le skin d'ANNIE AUX PAYS DES MERVEILLES :dowant:

J'ai fait une petite aram pour fêter ça :ordi:

• Big up !
Réactions : Elkaria et Mihona
6 Janvier 2012
97
60
689
35
NANTES
@Shael je te comprends et je compatis. Je suis entrain d'apprendre à jouer (je suis lvl 21) et je joue principalement ADC avec Caitlyn et y'a des gens mais tu te demandes s'ils ont pas de la merde dans les yeux ! Entre le jungle qui fonce à 4v1 et qui te sort après "pourquoi tu fais rien?" et un duo top qui arrive quand même à feed diana...sérieux j'en ai marre moi aussi de me taper des teams de merde qui savent pas jouer et qui pigent pas quand il faut back parce que c'est couru d'avance qu'on va perdre le team fight....Et en plus de pas savoir jouer c'est toi qu'ils blâment parce que tu joue safe...
Ma solution ? Jouer avec des potes c'est quand même vachement plus sympa et en général avec mon cher et tendre on joue duo bot et un pote à nous va jungler.

• Big up !
Réactions : Chacha7
8 Septembre 2011
619
1 509
4 894
@Heda Ahah dis toi que je joue depuis 3 ans et que même après plus de 1300 victoires les gens sont toujours aussi cons :yawn:
Je jouais avec mon copain et mon frère mais ils ont fini par en avoir marre de l'ambiance générale et vont partir sur heroes of the storm donc je suis un peu seule même si je joue parfois avec des madz :) Mais j'aimerais bien pour voir jouer à 5 avec une équipe plutôt fixe, ce serait sympa :happy:

14 Juillet 2014
103
195
3 714
Je pense que les gens se remettent pas assez en question, et comme ils ne veulent pas "assumer" ils flament, ou alors abandonne tout espoir de gagner :yawn: !
J'ai fais une partie cette après-midi avec Katarina (qui va malheureusement changer dans les prochaines mise à jour :tears:) et j'ai fail ma lane, je m'attendais à ce que tout le monde m'insulte. Et personne ne l'a fait, ils ont vu que j'avais du mal à cause du Fizz, on pensait que la partie était finie, on à fail beaucoup de tf perdu 1 inhib, mais finalement comme tout le monde se "serrait" les coudes on a remporté le match :gnih: !

Bon je m'éloigne un peu du sujet :lunette: mais depuis environ 2 ans que je joue à LoL je me suis pas fait beaucoup flame, mais le meilleur moyen c'est de mute tout le monde des qu'on dit quelque chose qui plait pas, hop adios ! J'ai déjà essayée de raisonner les personnes mais ça a jamais marché :dunno:!
Certains joueurs sont là juste pour troll aussi, et c'est pas bien difficile de se faire plusieurs smurf sur ce jeu. Sur le forum de LoL certains en on au moins 5 level 30 :facepalm:.. J'ai rien contre, mais si c'est pour faire chier les gens non merci !

Sur ce je vais m'en vais regarder Imaqtpie :lunette: (ce mec me fait trop rire, et j'aime bien sa façon d'animer son stream :ninja:)

18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
Dites, il y aurait des Madz interessé pour tester le mode Nemesis avec moi ce soir?

J'ai eu des problemes de connection ces derniers temps donc j'ai pas pu trop jouer mais la c'est résolu alors je me suis dit que je pourrais tenter!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes