Bon, je voudrais écrire un grand remerciement à cet anonyme qui a rendu ma partie ce matin nettement moins pénible qu'elle aurait dû l'être.
Je suis toujours en games de placement ( 5 wins sur 8
) et ce matin, je me suis littéralement fait pourrir par deux personnes de ma team. Je jouais Ez en adc, et on gérait plutôt bien la botlane au début ( je faisais du 3-1-2 ), quand c'est devenu n'importe quoi. Tout le monde se mettait à chase, et forcément, j'ai fini par essayer d'aider. Grossière erreur je l'admet, et j'ai plus au moins enchaîné les erreurs ensuite en suivant ma team. Je me suis ensuite fait pourrir par le mid et le top, quand sur ma façon de jouer ( trop safe, puis pas assez, puis trop... ), quand sur ma maman, quand sur mon build ( en mid game je fais 300 d'AD et 1,7 de vitesse d'attaque, ce qui me semble pas trop mal, mais n'hésitez pas à m'éclairer si j'ai fait erreur
).
Bref, alors qu'on perdait, le mid a essayé de rameuter tout le monde pour me report, lorsque, surprise, le jungler dit "we only lost this game because of you Ahri". J'avoue que j'ai rien dit sur le coup pensant que c'était ironique, jusqu'à ce qu'il dise à tout le monde "report Ahri and Karthus for heavy flaming, there's difference between making mistakes and flaming and they are definitly on the wrong side." et là nouvelle surprise, la team adverse qui se range de "mon" côté, et j'ai même reçu deux honors des autres membres de ma team
Bref, je devrais pas être si contente, mais des gens comme ça, ça me remotive.