League of Legends

11 Mai 2014
279
1 826
224
Paris
Coucou!
Perso en stream j'adore O'gaming! (En plus ils ont quelques casters assez sympa :winky: ) Tu peux les trouver en live sur le site o'gaming, sinon tu as les replay sur youtube via 2/3 chaînes, League of legends pro gaming pour le commentaire des compétitions, Chips et Noi pour des parties simples, et la rubrique 100% comestible sur Ogaming tv, qui est surtout des news et du fun. ^^

PS: ce message est une pub complète pour eux, j'ai un peu honte. :red: (Même si je les adore)

25 Février 2015
742
1 940
1 074
34
@Dipsy Danger J'aurais conseillé O'Gaming aussi.

Sinon j'aime bien regarder Eltharion (https://www.facebook.com/Eltharion02?fref=ts il stream parfois sur son twitch perso, parfois sur le twitch de Hyperia).

Après évidemment, Corobizar.com. J'ai vu que tu n'aimais pas Coro, mais il y a deux autres streameurs sur le site : ImsoFresh, jungler master/challenger, et Sardoche, plutôt support ou mid/top Cassiopeia master/challenger (il rage beaucoup, c'est à savoir.. Mais c'est drôle ^^). Après ils streament parfois sur leur twitch perso aussi.

Bon sinon j'aimais beaucoup Gardoum mais il a arrêté :sad: (mais il reste des vidéos sympas sur sa chaîne youtube https://www.youtube.com/channel/UCj_fYxpm8Yhvbt4RF1ChEtg )

Je crois que c'est tout ^^

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
J'me suis enfilée pas mal de parties, j'ai mis du temps à trouver un personnage avec lequel j'estime pas jouer trop mal.
Mais en fait, peu importe mon personnage, j'arrive quasiment jamais à tuer des invocateurs (à faire des kills, c'est ça l'expression). Je pige pas comment c'est réalisable :dunno:. Les 3/4 du temps, déjà je me retrouve à 1 vs 2, et même si on est 2 vs 2, j'arrive pas à les finir, vu que logique ils se retranchent derrière leur tour, ou derrière un de leur copain qui a plein de vie, et après c'est moi qui me fait tuer. Donc je suis du genre à pas prendre de risque, mais quand j'essaye de forcer, je me fais toujours tuer.
Ca veut dire que je suis nulle non :hesite: ?

25 Février 2015
742
1 940
1 074
34
@lullaby Et puis ça dépend beaucoup de quel perso tu as, comment tu l'as stuff, qui tu as en face ect. Il vaut mieux ne pas kill et ne pas mourir que mourir en voulant kill et échouer ^^

• Big up !
Réactions : Lullabye
11 Mai 2014
279
1 826
224
Paris
Je repasse un peu ici. ^^
Si j'ai bien compris, tu es "nouvelle" sur LoL @Lullabye ?
Mon principal conseil est de tester pas mal de personnages, voir ce qui te correspond (support, dégats, jungle, top,..) et t'entrainer ensuite de préférence avec des ami(e)s. :) Et surtout, ne te laisse jamais abattre par des commentaires méchants! On a tous commencé un jour, on a tous été des "noobs"; et même avec un peu d'expérience, on peut complètement rater une partie. Donc good luck et ne perds jamais espoir! :fleur:

Après pour celles (et ceux?) qui veulent, vous pouvez toujours m'ajouter : mon pseudo, c'est Missynoobette. Par contre, je joue pas trop en ce moment vu que j'ai des pics de latence sur LoL. :gonk: Mais je mords pas, et j'adore les ARAM!

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
@Loetheria @Thane Krios Je me suis faite traiter de noob une fois, j'ai envoyé boulet le mec. Et dernièrement, c'était surprenant, j'ai fait un 3 vs3 bot avec deux mecs qui étaient sympas, genre "great game" qui s'excusait quand ils mourraient et tout, donc c'était cool. Oui, j'ai été surprise de trouver des gens cools, c'est pas normal :hesite:.
Je joue un peu avec mon copain, qui débute aussi :cretin:.

J'ai testé plusieurs personnages, qui me convenaient pas. J'aime bien Annie, mais je n'arrive malheureusement pas à la maîtriser. Pour l'instant je me focalise sur Tristana. J'apprécie beaucoup d'être à distance et j'aime toutes ses compétences. D'après le guide de @Isilae c'est une ADC.
J'ai appris vachement de termes là d'un coup :lol:. Je cerne un peu plus des choses que je n'avais pas cerné, ça m'a beaucoup aidé de lire ça. Je vais mettre en pratique tout ça.

• Big up !
Réactions : Daredevil.
11 Mai 2014
279
1 826
224
Paris
Tu as déjà une piste! :top:
Effectivement, Tristana est une ADC. Si ça te plaît, hésite pas à tester d'autres au gré des rotations. Perso j'apprécie toujours Ashe, Corki et Lucian. Après, si tu as des questions sur des champions, des objets ou autre, déchaîne toi ici! :jv:

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
Du coup vu que je joue une ADC, c'est normal que je kill pas vraiment. Non ?
Vous me conseillez quoi comme objet avec Tristana ? Pour l'instant je prends surtout ce qui me permet d'ajouter des dégâts physiques par seconde, et un peu de vie.

25 Février 2015
742
1 940
1 074
34
@Lullabye Tant mieux si ça t'a aidée! Et n'hésite pas à demander si tu comprends pas un truc (au début je prenais du vol de vie sur Annie et je comprenais pas pourquoi ça n'allait pas. Ahem :cretin:).

Bon, je main ADC : Ashe, Jinx, Tristana et Sivir pour ma part (que des filles oui ^^). En temps qu'ADC tu apportes les dégâts physiques de ton équipe, donc si, tu dois prendre le farm et les kills sur la botlane et en teamfight ensuite. Après vu que tu viens de commencer, ça se passe pas comme ça en général, donc tu pourras voir plus tard pour ça :)

Pour ce qui est du build : tu start lame de Doran + potion de vie. Puis faut partir sur l'IE (Infinity Edge = lame de l'infini) en premier => dégâts + coups critiques. Ensuite des bottes de berserk => vitesse de déplacement + vitesse d'attaque. Après au choix poignard de statick ou danseur fantôme (le deuxième est plus cher et plus monocible, je te conseille le premier) => vitesse d'attaque + coups critiques + vitesse de déplacement. Si la team en face a de l'armure (et c'est le cas en général), pars ensuite sur un dernier souffle. Ensuite il te reste la soif de sang (=> vol de vie) et un item défensif à acheter (ange gardien ou banshee la plupart du temps).
Evidemment, ça dépend des parties, des champions en face, de ta façon de jouer (et de la méta actuelle).. Mais pour un début je pense que ça te fait au moins une base :)

Pour les champions ADC je te conseille Ashe et Caitlyn (et Tristana si tu aimes la jouer ^^). Ashe est pas chère en plus.

(Désolée du pavé!)

A force d'en parler ça me donne envie d'y rejouer :tears:

• Big up !
Réactions : Lullabye

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes