League of Legends

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
@Isilae @Thane Krios Pour être honnête je comprends assez bien l'écrit en anglais, mais il y a plein de trucs que je ne pige pas parce que ce sont des mots sans contexte, au milieu du français. D'ailleurs, quand j'ai lu le guide ça m'a fait pas mal pouffer de rire, parce que ça donne un franglais assez bizarre :yawn:.
Genre "tu main" ça veut rien dire, parce que "main" c'est pas un verbe en fait, pareil "build" c'est un verbe pas un nom en anglais, donc pour moi y'a plein de mots qui sont incompréhensibles.

Du coup, vaut mieux se concentrer sur la fabrication d'un objet, puis ensuite d'un autre, et les créer dans un certain ordre :hesite:. Parce que du coup, je les créais un peu tous en même temps, en achetant quand je pouvais les objets qui les composent.

25 Février 2015
742
1 940
1 074
34
@Lullabye @Thane Krios My bad alors (:cretin:). Enfin au moins tu les auras vus et tu les comprendras. (En plus c'est stuff l'équipement, le build c'est la manière de monter les compétences.. Je crois XD) D'ailleurs pour build j'ai trouvé ça. Après c'est sûr qu'au départ c'est un peu étrange ce franglais, mais ça aide pas mal quand tu dois parler ig (sur le jeu) et que tu ne connais pas beaucoup l'anglais de base.. Et ça va plus vite aussi (je main ADC / Mon rôle principal est ADC zzz).

Oui, il vaut mieux faire objet par objet (enfin parfois tu peux en mixer 2, genre tu achètes BF glaive et les bottes rang 1, ou un sceptre vampirique que tu ne finis pas avant un moment). Les objets finis te donnent des bonus intéressants par rapport aux objets de base et il est plus facile de les avoir quand tu as la place d'acheter tous les composants avant que quand tu dois l'acheter d'un seul coup ^^

• Big up !
Réactions : Daredevil.
14 Juillet 2014
103
195
3 714
J'ai vu que vous parliez de guide, moi perso j'aime bien aller sur Probuild et voir un peu ce que les joueurs pro concoctent :cretin: (ouais j'aime bien copier :lunette:)
Je regardais beaucoup le LCS avant, mais sa m'a lassé :hesite: et c'est plus les équipes que j'aimais aussi (RIP Gambit :tears:, Dignitas..) j'ai trop du mal à suivre avec tout ces changements, mais bon sa permets de voir un peu ce qui peut être pas mal dans la méta actuelle !

22 Novembre 2014
762
1 235
1 294
Bourg-Palette (tmtc)
Le soucis avec les build tout cuit c'est que beaucoup de personnes vont tout le temps acheter le même stuff sans "penser par soi-même", du coup niveau cohérence c'est pas trop ça. Je peux comprendre qu'au début ça peut être un peu compliqué surtout quand on ne connait pas le perso mais une fois qu'on le main et que le stuff reste le même c'est l'occasion de se faire rouler dessus en ayant un mauvais stuff... Pour avoir déjà vu ça à plusieurs reprise je ne comprends pas du tout XD ! (surtout le plus drôle c'est les personnes qui jouent des mages souvent et le jour où il vont jouer un assassin du style akali ou kata et qu'il le build avec des items spéciaux pour la regen de mana, le futur bronzeV est spotted).

• Big up !

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
Bon je jouais bien, et dernièrement j'arrêtais pas de mourir en 2s. En fait, Tristana a une faiblesse au niveau de sa vie / de son armure. Et si je concentre juste sur mes dégats par seconde et mes coups critiques, si en face ils ont de forts sorts je meurs trop rapidement. Je fais pas le poids. Je pense que l'ange gardien c'est pas le truc que je dois faire en dernier.

• Big up !
25 Février 2015
742
1 940
1 074
34
@Lullabye C'est le problème de tous les adc : peu de vie / résistances. Donc il faut arriver à bien se placer en team fight (rester derrière, taper le premier truc à portée, ne pas hésiter à reculer) et c'est très difficile, et faire attention à son sort d'escape (le z pour tristana) si l'adc en a un. En gros, n'arrive pas dans le fight avec ton z, parce que tu ne l'auras plus en cas de problème. Après si tu veux faire l'ange gardien plus tôt c'est possible, mais n'oublie pas que ton rôle est de mettre des dégâts (sinon il faut jouer un tank ^^) :)

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
@Isilae Le problème c'est que comme je joue encore contre des bots, avec des gens aléatoires, et bien les gens jouent n'importe comment... Parfois leur unique but c'est de tuer les bots, alors que bon, moi je dois rester derrière donc c'est pas ce que je vais faire facilement, je détruis plus les tourelles pour le coup, donc je me fais souvent lyncher par le mec qui enchaîne les bots parce que j'ai 0 kills.
Et donc je me faisais buter parce que j'avancais derrière quelqu'un (un tank) mais d'un coup il se barrait pour aller tuer un bot ailleurs... Et les bots se retrouvaient à 2 voire 3 contre moi et je pouvais pas fuir.

25 Février 2015
742
1 940
1 074
34
@Lullabye Ah oui contre les bots c'est n'importe quoi.. Donc je te dirai juste de bien connaître ton (ou tes) perso pour l'instant... Avant d'essayer les parties normales :)
Tu joues en bot débutant ou intermédiaire?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes