Le passif de Vayne par contre je le trouve inexistant.Gnar aussi c'est bien contre Darius, Garen ou Mundo, après tout il a le même passif que Vayne![]()

Quand @Millenia parle du passif de vayne, je pense qu'elle parle de son Z, pas de son "vrai" passif. Et si tu aimes Vayne top, tu pourrais peut-être essayer Quinn?
Oui en fait je me suis plantée, c'est en te lisant que j'ai vu, je suis Bronze V
.@Lullabye Contre Zed, il n'y a pas 15 solutions effectivement, et la principale reste le sablier de Zhonya. Encore faut-il ne pas paniquer, et appuyer sur le bouton quand il ulti.
Pour Zyra support, deux conseils que mon ami Platine/Diamant répète sans arrêt : Mets des bourgeons dans son skillshot immobilisant, ça fera les plantes ralentissantes qui sont OP. Et ensuite, entraîne-toi à placer les bourgeons après avoir lancé le skillshot, ça permettra de surprendre les adversaires
(si tu savais déjà ça, toutes mes excuses^^)
.
-, mais dans ma peur de pas être forte je ne la prends pas non plus (je pense qu'elle doit être sympa à jouer en jungle mais avec des runes).. Et comme je suis souvent dans les first pick bah du coup j'ai peur qu'on me counter surtout qu'au début bah c'est quand même un peu "carton" -puisque il me semble que c'est un mage donc sans items c'est chaud- non ?
).
)