League of Legends

13 Décembre 2012
339
812
4 774
Paris
@Ewillyon Oui Eve c'est un mage mais quand tu gank tu es en 2v1 donc c'est pas grave si t'as pas beaucoup de dommages, moi je gank pas avant d'avoir le smite bleu (1er back) mais je l'ai vu parfois ! Après pour les runes au contraire c'est pratique parce que tu peux prendre des runes AP ou AD (moi je prends un mix, mais c'est pas obligé ;) ).
Ah ouais j'aimerais trop savoir jouer Shaco ! Je l'ai eu une fois en aram et j'ai vite compris que c'était pas pour moi... Je suis vraiment très nulle avec x) Bon je réessayerais peut être un jour...
Ha bravo pour ton classement ! Tu es contente ?
 
22 Novembre 2014
762
1 235
1 294
Bourg-Palette (tmtc)
@SweetNightmares Bah ça va par rapport à mes w qui sont de 4 XD, mais je ne vais faire que des classées je pense et très peu de normales j'espère juste ne pas sortir trop vite du Silver pour aller en Bronze :shifty:.
Hm, pourquoi pas j'essayerai à l'occas pour voir si je la jouerai plus ou pas :lunette:.
EDIT : je viens d'avoir la MAJ et Eve maintenant coute du mana XD son Z j'crois aha
 
Dernière édition :
13 Décembre 2012
339
812
4 774
Paris
Haha oui mais vraiment, j'ai pas senti la différence ! Eve est pas très manavore de toute façon, avec la pierre bleue je suis jamais à cours de mana !
 
22 Novembre 2014
762
1 235
1 294
Bourg-Palette (tmtc)
@SweetNightmares Je viens de la jouer bon, on va dire que j'ai feed un peu au début parce que je me suis fais marcher dessus par le nouveau champ', mais j'ai quand même gagné (on remercie l'équipe qui carry XD). A voir, après c'est vrai qu'ils ne pensent pas à bien checker tout et d'acheter automatiquement des wards, mais bon l'invade m'a mise tellement mal c'était horrible :lunette:.

J'ai joué grâce au nouveau mode Kindred (je crois que ça s'écrit comme ça mais je ne suis pas sûre), c'est pas mal je trouve ! Par contre il est un peu op son jump (30 de mana et ça a pas un cd énorme). Du coup j'ai envie de le chopper aussi mais bon il est bien -trop- cher et surtout on m'a fait remarqué que dans mes runes AD j'ai de la péné magique :ninja:, j'avais oublié d'acheter autre chose pour les AD et du coup comment dire, je rush pour les terminer :shifty:.
 
  • Big up !
Réactions : Lullabye

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 816
48 425
3 154
31
Attention avec les nouveaux champions qui sont très souvent op quand ils sortent pour qu'on les achète et qui se font nerf derrière! (je me ferai plus avoir ^^)
Ca veut dire quoi "nerf" ? C'est genre quand ils font une maj et qu'ils rendent le champion un peu moins fort ?

Moi je veux absolument kindred, un tireur jgl c'est tellement fait pour moi :dowant:. En plus il est trop beau.

Sinon, vous vous classez comment au niveau des Pick-em ? J'ai 30 points pour l'instant 8) (oui c'est la moyenne mais je suis fière quand même :yawn:).
 
22 Novembre 2014
762
1 235
1 294
Bourg-Palette (tmtc)
@Lullabye oui en gros il va être moins op qu'au début en terme souvent de dégâts ou de coût de mana. Mais ça ne veut pas dire que les champions deviennent moins bon après. Genre Tahn bah je le trouve encore grave viable si il est bien joué tout comme Rek-sai (alors vu que je suis sur mon téléphone je vais pas vérifier les orthographes).

Qu'est-ce que tu entends par Pick-em ? En pick et ban ? En choix de champions ? Jai pas saisi :hesite:
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 816
48 425
3 154
31
@Ewillyon C'est par rapport au mondial, sur le site de LOL on pouvait faire des choix sur quelles équipes allaient gagner etc. Y'a eu une phase de choix pour les phases de poules, et une phase qui se passe en ce moment pour les quarts / demi et la finale. Si tes prévisions sont bonnes tu gagnes des points, et à la fin je crois qu'on gagne des icones en fonction de notre classement.
 
13 Décembre 2012
339
812
4 774
Paris
@Lullabye Oui nerf ca eut dire que dans la prochaine maj il sera moins fort, voire même les 2 prochaines..! Mais moi aussi je le veut :3 Il me manque 1500 pi :'(
Ah je conaissais pas les pick em, on peut encore jouer ? J'aimerais bien gagner des icônes :cretin:

@Ewillyon Ah c'est dommage pour ta game avec Eve... :/ Mais je trouve ça pas mal que avec elle, si t'es mal dans ta game tu peux toujours te build plus tank et as être complètement inutile !
 
22 Novembre 2014
762
1 235
1 294
Bourg-Palette (tmtc)
@Lullabye AAAAH, c'est ça ces fameuses icônes que je voyais partout et je savais pas d'où ça venait XD ! Moi j'regarde les worlds assez vite fait (je fais mes devoirs devant surtout) parce que c'est surtout la strat qui est intéressante. Je regarde depuis que j'ai commencé à jouer, et c'est tous les ans plus ou moins la" même chose" (sauf quelques fois bien sûr ou alors selon les nvx patchs/champ qui sont sortis entre-temps) > par là j'entends, jeu safe, rarement des jeux de ouf, on punit juste l'adversaire de ses erreurs. Enfin, LOL quoi :shifty:.

Et toi/vous, c'est laquelle votre équipe favorite ?
 
17 Octobre 2014
227
585
1 694
34
Bard est une exception par contre hein ^^
Il n'a pas été nerf pendant les deux premiers patches à sa sortie. Tahm Kench a eu aussi droit plus à des ajustements que des nerfs. Kindred je ne parierai pas. Il est relativement spécial comme champion, plutôt faible en early et très dépendant du reste du jeu, à devoir très très bien préparer ses ganks. pour que l'objectif soit atteint. Il est possible qu'il soit boosté plus que nerfé.
 
13 Décembre 2012
339
812
4 774
Paris
Bon je sais plus quoi faire avec Jinx ! Je suis vraiment trop nulle avec elle (et en adc en général, mais c'est elle que je joue le plus). Je dois avoir 80% de défaites avec elle (sans exagérer) alors que j'ai atteins la maitrise 5 ( et que je la jouais aussi pas mal avant ce système)... Quelqu'un a des conseils ? :3 Même pas pour ce perso mais pour adc en général ? J'essaye de me concentrer sur farm et harass mais je perds les trades à chaque fois :crying:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes