League of Legends

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 816
48 425
3 154
31
En classé je tombe beaucoup sur des conn*rds. J'ai raté ma dernière promo à cause de ça notamment. Je perds beaucoup de mes parties à cause de ça en fait. Alors il y a les afk, mais bon eux à la limite peut être qu'ils ont juste eu un problème de connexion ; puis tout ceux qui ne prennent pas un supp alors que c'est leur rôle, ou qui farm à la place de l'adc, ça finit toujours en conflit (j'ai d'ailleurs arrêter de jouer adc à cause de ça) ; t'as ceux qui prennent le rôle d'un autre (combien de fois on se retrouve à 2 jgl ou 2 top...).

Je l'ai encore en travers de la gorge d'avoir foiré ma promo' à cause d'un de ceux là. J'étais jgl, kindred, le mec était le premier à choisir, il était supp, il avait annie, et last second il change et prend shaco. J'avais même pas capté qu'il avait pris smite. Résultat, on avait pas de support, il me prenait ma jungle. Bref, on a tout perdu.
Et c'est juste tellement souvent que ça arrive ce genre de choses...

Bref moi je joue jgl / top. Je suis quasiment tout le temps jgl, j'ai grave appris à maîtriser kindred jgl. Au top, je joue illaoi, sinon Teemo. Mais kindred et Illaoi sont les seuls champions que je gère vraiment pas mal je trouve, du moins comparés à mes autres champions.
 
19 Janvier 2014
128
184
1 094
Moi je rejoins @SweetNightmares concernant la tp au top. Je trouve le sort super utile, que tu sois en retard sur ton farm, que tu viennes gank au bot, aider à protéger la prise du dragon ou d'une tour, laflemmederefaireletrajet :rolleyes:...

Après moi je déteste jouer au top (vraiment mais vraiment) mais quand je joue en normale je mets "n'importe" comme ça je m'entraîne un peu partout et je me force à jouer les rôles que j'aime moins. Mais bon, je tombe rarement sur jungle, encore moins mid ... Par contre adc ça y va !
Après je joue souvent avec un ami qui prend le mid voire supp donc faut bien combler le manque (pour mon grand désespoir de devoir farmer sachant que je main supp).

Concernant les smurfs, j'en croise assez régulièrement et le pire c'est sur les petits comptes ... Toi tu essaies d'apprendre à jouer à quelqu'un, tu en profites pour prendre un héros que tu gères pas et tu tombes sur une team de 5 smurfs en face qui tryhard à mort, et le smurf de chez toi qui rage du début à la fin. C'est sympa ce genre de partie :fear:
 
  • Big up !
Réactions : SweetNightmares
25 Février 2015
742
1 940
1 074
33
@Lullabye Je ne sais pas quel rang tu es mais j'ai jamais eu ça encore Oo (pourtant je suis low elo ^^').
Tu as déjà essayé de jouer Quinn?

@Lhine Ah je suis d'accord, la tp c'est vraiment à avoir, mais quand tu débutes le top je ne trouve pas ça évident car il faut gérer sa lane + avoir une vision globale du jeu pour tp en cas de tf, prise d'objectif ect. Alors qu'avec un ignite tu n'as pas à trop regarder ce qu'il se passe ailleurs, donc c'est plus simple pour débuter.
 
19 Janvier 2014
128
184
1 094
@Isilae je suis d'accord avec toi. Ce n'est pas forcément un sort à prendre au début si tu n'arrives pas vraiment à suivre ce que fait ta team lors des phases de lane (comme dis, je n'ai pas commencé de jouer avec ce rôle-là). Mais quand tu comprends les mécanismes, il devient vite indispensable pour soutenir ta team, enfoncer une ligne, ou alors éviter de trop perdre ton farm/ta ligne même si tu n'arrives pas à gérer. Cela peut temporiser le temps que ton jungle vienne te donner un coup de main, ou bien te remettre dans la partie juste parce que tu auras fais un petit gank à un moment donné et que tu auras pris, sinon des kills, au moins des assists avec les sousous qui vont avec.

Bon après chacun joue comme il veut/peut. L'ignite est pas mal aussi si tu veux jouer offensif (ou comme tu l'as expliqué toi-même avec certains persos).

Dans ma "représentation" du top, c'est quand même quelqu'un qui soutient son équipe et qui peut faire basculer une partie du bon comme du mauvais côté suivant son jeu (pousser une ligne au bon moment, venir dans les combats aider sa team). Il est un peu en hermite sur sa ligne (excepté pour les ganks divers et variés). Mais c'est quand même un pilier. Les parties où le top est en difficulté sont beaucoup plus dures à gagner, ou alors il faut que dans ta team tu ais vraiment un personnage feed. L'impact est moindre si l'adc ou même le mid ont rencontré des difficultés à farmer et prendre des kills (non qu'ils ne puissent tout autant renverser la partie, ce n'est pas ce que je dis ^^').

Ce n'est que ma représentation des choses, j'idéalise peut-être un peu. Comme dis, c'est vraiment le poste que j'ai le moins jouer (je suis trop sociable je veux des gens sur ma ligne moi *veux taper des gens avec ses camarades* :d). Et je stresse à mort quand je suis en haut, je vous dis pas le nombre de wards que je pose XD. Mais je trouve qu'il y a beaucoup de choses à gérer quand on est top et je mets un temps fou à prendre la première tour en général même si je suis bien dans ma lane. L'ennemi revient toujours trop vite (bon faut dire je prends très peu d'AD aussi, et en fait, je prends très peu de vrais toplaner ^^') que ce soit le top ou le jungler, ou le mid adverse ... Gné !
 
8 Juillet 2014
22
9
2 884
Hello ! Pour la top lane c'est assez simple c'est toujours tp+flash sauf si vous avez un lane bully qui peut hard stomp son adversaire ou là l'ignite peut être intéressant. Vous pouvez jouer shen pour débuter en toplane, il est simple à jouer et son ulti permet de save ses alliès mais il est team dépendant :/ Sinon le top n'est pas super important à bas élo. Un bon adc/mid/jungle carryras beaucoup plus qu'un top (en top tu peux chain kill qu'un mec ) :) N'hésitez pas à start bouclier de doran + prendre masse popo pour sustain, si vous êtes derrière buildez tank :)
 
  • Big up !
Réactions : SweetNightmares
24 Mars 2010
133
120
3 724
juicytangerine.tumblr.com
Merci pour vos conseils, je vais garder ça en tête !
J'ai joué Ryze top et ça s'est pas trop mal passé. Sinon j'ai tenté Fiddlestick en jungle mais j'ai pas mal galéré. Je suis tout le temps en retard sur mon farm quand je joue en jungle et malgré l'ignite et quelques popos je trouve que je perd de la vie beaucoup trop vite (de manière générale). On m'a conseillé d'attendre le niveau 6 pour back mais moi c'est dès le niveau 3 ou 4 que je le fais :/ ça viendra avec l'habitude vous pensez ?
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 816
48 425
3 154
31
Merci pour vos conseils, je vais garder ça en tête !
J'ai joué Ryze top et ça s'est pas trop mal passé. Sinon j'ai tenté Fiddlestick en jungle mais j'ai pas mal galéré. Je suis tout le temps en retard sur mon farm quand je joue en jungle et malgré l'ignite et quelques popos je trouve que je perd de la vie beaucoup trop vite (de manière générale). On m'a conseillé d'attendre le niveau 6 pour back mais moi c'est dès le niveau 3 ou 4 que je le fais :/ ça viendra avec l'habitude vous pensez ?
Heu je joue Kindred jgl et encore heureux que je back dès le niveau 3-4. Je survivrais pas jusqu'au niveau 6. Par contre, je gank très rapidement, dès le niveau 2 si l'occasion se prête, sinon niveau 3. Je suis pas fan de l'ignite en jgl, moi je pars sur l'escape / smite.
 
1 Mai 2014
41
79
174
Merci pour vos conseils, je vais garder ça en tête !
J'ai joué Ryze top et ça s'est pas trop mal passé. Sinon j'ai tenté Fiddlestick en jungle mais j'ai pas mal galéré. Je suis tout le temps en retard sur mon farm quand je joue en jungle et malgré l'ignite et quelques popos je trouve que je perd de la vie beaucoup trop vite (de manière générale). On m'a conseillé d'attendre le niveau 6 pour back mais moi c'est dès le niveau 3 ou 4 que je le fais :/ ça viendra avec l'habitude vous pensez ?

OUI !
Je mourrais sur les loups au début, même sur le blue, même sur le red, même sur les gollems... ! En vrai, je mourrais partout. Et le pire c'était le counter gank, quand le jungler adversaire venait piquer mes monstres... C'était... Monstrueusement moche la façon dont mon personnage mourrait en boucle. Et meurt toujours.

Sinon au passage... Volibear et son passif ont sauvé plusieurs fois mon mental en jungle haha ! :) Je ne peux que te le conseiller et si tu souhaites une game fun, en support il passe aussi super bien à condition d'engage très, très, trèèèèès rapidement !
 
  • Big up !
Réactions : Melfïnn et Floflop
24 Novembre 2014
122
195
404
30
Bonsoir !

J'ai posté ici il y a fort longtemps, mais depuis je ne joue plus vraiment a lol, juste occasionnellement avec mon copain ... (ah les chères études !:gonk:) Mais maintenant que j'ai rendu mon mémoire, que j'ai terminé mon stage et que je n'ai plus beaucoup de cours, je peux donc rejouer à lol :danse:
Et que vois-je dans les derniers post ? League of legends !
Du coup j'ai lu vos derniers messages et j'ai encore plus envie d'y jouer :puppyeyes:
Je voulais savoir si ça vous interessait de faire des parties ensemble ?
Si vous souhaité m'inviter n'hésitez pas c'est : Luinil7 :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Melfïnn et Lhine
23 Juin 2010
302
1 209
3 844
Hello les filles !

Je joue à LoL depuis plusieurs années, avec des grosses périodes où je geek à fond et d'autres pas du tout. En ce moment, depuis décembre on va dire, je recommence vraiment à jouer. Je viens de commencer les ranked hier seulement. ^^ Je suis donc un noobie de la classée. Je joue support, j'ai fait que ça hier vu que c'était les 10 premieres games qui comptent...
Je peux jouer mid. Mais Top ou jgl j'ai horreur de ça. Adc ça va, juste je sais pas pourquoi j'ai perdu la main sur les last hit, faut que je m'entraîne sérieux.
Donc voilà, si vous voulez m'ajouter c'est Twirly Marten. Quelques Mad m'avaient ajouter il y a un looong moment. En tt cas j'aimerai bien faire partie d'un team !!!! :joy:
 
  • Big up !
Réactions : Floflop
22 Novembre 2014
762
1 235
1 294
Bourg-Palette (tmtc)
J'ai repris LoL depuis vendredi dernier, mon dieu toutes les parties (heures) que j'ai passé devant. Heureusement que je travaille/révise la journée et que je ne joue qu'en fin d'après midi jusqu'à euh le petit matin XD, principalement en blind parce que J'AI JAMAIS MA JUNGLE BOWDEL ! Souvent avec un afk dans la game pour me mettre bien ou des flamers..

J'ai recommencé à jouer Kata mon dieu j'adore !
Mes mains sont : Ekko (mais il est cheaté et il a un ulti marrant), Diana, Katarina, Vayne.
En jungle ; Evelynn (parce qu'on me voit pas et que les dégats ça surprend), à bas elo je pense que c'est pas mal parce que les ennemis oublient d'acheter des pink (même si je trouve qu'elle s'est prise un nerf puisqu'on ne peut acheter que des pink et plus des ward/unité).
Et des support en général.
J'ai pas encore commencé les classées parce que déjà de 1 ça prend beaucoup de temps à lancer (les lanes les plus convoités, les autres délaissées : du mal à trouver) du coup j'essaie de jouer partout pour ensuite combler les vides dans les draft.

Et je viens de voir les changement mi-saison, MAIS WOW. J'pense que ça va faire du swap lane, tout ça parce que vu ce qui arrive c'est grave ouf ! après j'pense pas que les drake vont pop aléatoirement, sinon ce serait trop beau.
Par contre j'ai un peu peur pour les nerfs indirects comme celui le Kata avec les changements sur les items magiques : elle ne dépend en rien du mana/cd donc bon..
 
  • Big up !
Réactions : Floflop et Onamam

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes