F
futilite
Guest
Est-ce qu'il vaut vraiment le coup ? J'ai prévu d'y emmener Chéri 2 jours avec nuit sur placeruth;4938127 a dit :@eugenye
Non au Danemark !
Est-ce qu'il vaut vraiment le coup ? J'ai prévu d'y emmener Chéri 2 jours avec nuit sur placeruth;4938127 a dit :@eugenye
Non au Danemark !
Merci beaucoup ! Et t'inquiète ton explication est claire !ruth;4938153 a dit :@eugenye et @futilite : alors moi j'ai bien aimé. Ya une grosse partie avec des parties de villes (majoritairement des villes nordiques) refaites en lego. C'est la partie où on a passé le plus de temps. Après mon frère qui est fan de lego était déçu de cette partie parceque ce n'était pas vraiment fais à la taille des personnages legos (des minifig ) comme on s'y attendais, mais les personnages étaient refait en lego (c'est pas clair du tout mais bon). Du coup mon frère qui s'imaginait en gros de voir des scènes comme il avait pu imaginer petit était déçu. Moi ça m'a pas gênée. Et c'est interactif.
Ensuite ya pas mal d'attractions, surtout ciblés petits, mais sympa quand même. (Enfin de ce que j'en ai vu on en a fait aucune !) Un safari avec des animaux en lego, une balade autour de monuments en lego, une balade en bateau pirates... Et ya des "statues" en lego partout dans le parc.
Et surtout ya une enormeeee boutique lego avec des tonnes de produits que l'on peut trouver en france pour la plupart et d'autres non. C'est un peu moins cher et surtout ce qui est cool, c'est que si vous achetez des mini fig, et qu'elles vous plaisent pas, vous pouvez les échanger avec les vendeurs gratuitement !
Bref on est restés bien 3 ou 4 heures, juste à se promener et pour 35 euros franchement c'est à faire je trouve, pour un fan lego qui se respecte.
(Sort je suis sûre qu'il ya plein de fautes, j'écris du téléphone )