Invite moi à prendre le théééé (ou plutôt le chocolat) chez toi, ils sont trop mignons. 

)
REALLY ? On ne te l'a jamais dit en animalerie ? c'est tellement plus pratique, et moins crève-coeur... Après si ça fait lgt qu'il est aux souris vivantes il aura peut être du mal à passer aux souris congelées ! Mais c'est tellement mieux ! Lundi on a donné une souris vivante à notre nouveau serpent, mais je préfère mille fois les congelées...Heu j'ai un serpent, mais il est nourri aux souris vivantes (on fait un mini élevage en parallèle). Donc je viens d'apprendre qu'il existait des souris congelés![]()

Même si lui n'en a jamais possédé en propre, il en capture juste dans la nature pour les observer quelques minutes / soigner ses patient-e-s phobiques et ensuite il les relâche. Et j'aimerais beaucoup avoir une Elaphe guttata (je suppose que c'est la même espèce que ce que tu appelles Pantherophis guttatus), mais ça... On verra plus tard, peut-être, j'ai déjà prévu un chat, plusieurs chiens, un cheval et une chèvre x)soigner ses patient-e-s phobiques
Comment/dans quel contexte ? *curieuse*
(dès que j'entends "soigner une phobie", je bondis ! *espoir quand tu nous tiens*)