@Khyra En ayant marre de tailler les poils aux ciseaux (c'est un peu dangereux en plus). J'ai investi dans cette tondeuse bikini (ou à frifri comme j'aime l'appeler). C'est un peu plus cher que ce que je comptais y mettre au départ mais je ne regrette pas du tout. Ça rase, ça n'épile pas par contre.
Avec le sabot (réglable à 3-5-7-11 mm, même si je n'utilise que le 3mm), impossible de se couper. Si on enlève le sabot, ça rase le poil à 1mm et là il y a possibilité de coupure, surtout aux endroits difficiles d'accès. Ça à dû m'arriver une ou deux fois, mais rien de terrible. Il y a aussi une fois où j'ai oublié de mettre le sabot et j'ai failli me retrouver avec une double-face
.
Sur ce modèle, j'apprécie la lampe et le fait qu'on puisse l'utiliser avec où sans le fil. Après il y a pleins de modèles, avec différentes options. A toi de comparer les différents avis
Avec le sabot (réglable à 3-5-7-11 mm, même si je n'utilise que le 3mm), impossible de se couper. Si on enlève le sabot, ça rase le poil à 1mm et là il y a possibilité de coupure, surtout aux endroits difficiles d'accès. Ça à dû m'arriver une ou deux fois, mais rien de terrible. Il y a aussi une fois où j'ai oublié de mettre le sabot et j'ai failli me retrouver avec une double-face
.Sur ce modèle, j'apprécie la lampe et le fait qu'on puisse l'utiliser avec où sans le fil. Après il y a pleins de modèles, avec différentes options. A toi de comparer les différents avis

parce que j'imagine qu'il est plus agréable de faire un cunnilingus sans avoir des poils qui chatouille le nez
Genre c'est la nouvelle norme sociale ?
Un maillot "rafraîchi", juste un peu épilé sur les côtés, pas trop jungle mais pas imberbe non plus, je trouve que ca fait très femme, très sexy !
)

Par contre même si elle semble durer des plombes c'est pas donné... J'imagine qu'une simple huile de coco/jojoba devrait fonctionner tout aussi bien