L'épilation intégrale : discussions croisées, du rituel au rejet

29 Novembre 2012
316
2 325
4 794
@Péppin de pomme @Polaire @Orukoh Amen mes soeurs !
Vous n'imaginez pas comme ça m'a fait du bien de vous lire ! 6 pages de commentaires pour voir si quelqu'un parlait du sujet que je n'ai jamais su aborder correctement et là, vous ! :puppyeyes:
Merci, je me sens tellement mieux ! J'avais l'impression de faire partie d'une minorité silencieuse du frifri ^^

Idem ici, me voilà soulagée :joy:

Par contre comment est-on censées faire pour l'épilation intégrale??? je tenterais bien mais impossible de raser et l'idée de mettre de la cire chaude là-dedans c'est juste pas possible, j'ai mal rien qu'à l'imaginer :non:
 
8 Avril 2017
1 267
51 310
1 174
29
Nan mais vraiment, ça m'a fait du bien de lire ça <3 J'avoue avoir supprimé mon témoignage où je disais aimer m'épiler intégralement et que je me sentais plus sexy comme ça. Parce qu'en lisant les autres posts je me suis dit "mais ma pauvre fille t'as rien compris, tu ressembles juste à une enfant en fait" :ninja:

edit : orthographe
 
Dernière édition :
22 Octobre 2015
6
21
364
26
Bonjour!
Moi j'ai commencé l'année dernière, effectivement parce que mon premier amour me l'a demandé. En faite mon premier plan cul qui s'est transformé en amour haha. C'était tellement porté sur le sexe au début que je sentais que je devais le faire pour qu'on puisse faire plus de choses (oral surtout) parce que les poils ne le tentait pas.
Je l'ai fait au rasoir pendant un an = bouton, poil incarné démangeaison pendant 1 an.
J'aimais l'aspect, et je me suis rendue compte que je voulais le faire depuis longtemps mais que je n'osais pas a cause de ce qu'on pouvait penser ( pute gniagniagnia). Mais je me suis aperçues que pour moi ça m'aidait à me sentir à l'aise pour le sexe.
Un jour je suis allée chez l'esthéticienne, pendant trente minutes j'ai souffert parce que mes poils étaient trop dur et gros. En sortant je suis tombée dans un escalator tellement j'étais perturbée
Mais la repousse était teeeeellement agréable comparé au rasoir!
Mais maintenant je n'ai plus le temps et peu d'argent alors j'essaie de le faire moi même... mais stop le rasoir sur le minou ce n'est pas bon pour moi! Je le garde pour les jambes!
 
  • Big up !
Réactions : severuspotter
8 Juin 2014
1 132
11 913
4 664
Paris
Comme certaines, j'ai commencé à m'épiler un tout petit peu juste avant ma première fois (j'avais juste fait les bordures chez l'esthéticienne et j'avais déjà bien douillé - oui je suis une petite nature) mais je me rappelle que mon copain à l'époque s'en fichait pas mal (et puis on était tellement stressés tous les deux qu'on avait autre chose à penser qu'à la pilosité de l'autre). Et vu qu'on ne l'a fait qu'une fois, je ne me suis pas posée plus de questions

Quelques années d'abstinence plus tard, avec un ex, il m'avoue qu'il préfère les épilations intégrales car "son ex le faisait". Et moi bonne poire insouciante je suis allée chez l'esthéticienne me faire épiler le frifri avant de le rejoindre un week-end pour lui faire la surprise: j'ai douillé, mais finalement j'aimais bien, c'était tout doux, j'aimais le contact du tissu directement sur ma peau et j'ai trouvé que je ressentais plus de choses pendant l'acte.

Après ça, avec un autre ex avec lequel je suis restée deux ans, je rasais quasiment tous les jours: c'était long, c'était chiant, la repousse était infernale, j'avais des poils incarnés et des boutons (comme des boutons d'acné bien blancs miammmm)....
Peu a peu j'ai espacé les rasages, et depuis quelques mois je n'y touche plus. Quand j'étais encore avec mon copain je coupais un peu aux ciseaux les derniers mois ou à la tondeuse (quelle découverte mamma! Tondeuse chérie je te bénis :rockon:) mais depuis que je suis fraîchement toute seule je ne fais plus rien et c'est super agréable!
D'autant plus que je garde aussi depuis quelques mois mes poils aux gambettes et aux aisselles, et que j'aime bien :puppyeyes:
Finalement, le truc qui me dérange le plus, c'est les beaux jours à venir (vais-je assumer mes poils aux pattes et aux aisselles?) et l'éventualité d'un nouveau partenaire (même si pour l'instant ça ne fait pas partie de mes priorités duuuuu tout :yawn:)
 
J

JAK-STAT

Guest
Un pubis d'enfant, non, plus un pubis de très jeune fille
NON. Un pubis d'ADULTE.

C'est quoi que vous comprenez pas sur ce topic ? arrêtez avec vos jugements de valeur pourris. Aucune personne qui s'épile n'a posté "c'est négligé et sale" concernant les poils alors d'où vous vous permettez de dire qu'on a des pubis de gamines ? le respect ça marche dans les deux sens, merde.

Sérieux le prochain commentaire comme ça je le signale.
 
J

JAK-STAT

Guest
@Ouestrion pareil, t'as 0% de chance de prendre ma silhouette pour celle d'une enfant x)
Puis même, si j'avais une silhouette plus droite (pas la taille marquée), que je ressemblerais soit-disant à une ado (autre connerie sur les filles qui ont peu de seins et de hanches), je vois pas en quoi ce serait mal :hesite: en quoi ce serait mal de paraître physiquement très jeune ? et en quoi quelqu'un qui aimerait ça serait malsain, tendance pédophile ? puisque justement, je ne suis pas un enfant ?
 
13 Octobre 2014
1 596
7 043
3 364
Toulouse
Team pwals chatals

Rien que de m'épiler (à la pince à épiler) ce qui dépasse des bords de la culotte me fait un mal de chien :crying:, et les poils s'incarnent à la repousse. En général je passe une bonne demi-heure à le faire parce que j'ai trop mal et que j'attends un peu entre chaque poil :lol:. Puis des fois bah ça fait une grosse goutte de sang :fear:. Mais je le fais parce que j'arrive pas à trouver un maillot short qui me plaise et soit pas trop cher, et aussi parce que... j'assume pas du tout DU TOUT que quelqu'un voit mes poils qui dépassent de ma culotte (j'aimerai tellement m'en battre les ovaires)

Merci d'avoir répondu à quelque chose que je me demandais depuis longtemps, et qui donc se fait dans la vraie vie: s'épiler les poils qui poussent à l'intérieur des grandes lèvres. Moi j'ai des poils là, et des fois je tonds, et quand ça repousse ça me pique l'autre lèvre c'est ultra désagréable, alors raser :fear::fear::fear:. Et la douleur, j'ose même pas imaginer la douleur de l'épilation là!
Donc dans ma tête pour le SIF c'est pareil, si tu épiles là, ben à la repousse les poils vont de rentrer dans l'autre fesse et aoutch la souffrance.
Au final je coupe viteuf au ciseaux pour pas que ça soit trop long.
Plus jeune :vieux: je m'étais rasée intégralement avec ma meuf de l'époque, pour voir. Ben ça nous a pas plu du tout :fear:, c’était trop perturbant par rapport à d'habitude :cretin: puis sérieux la repousse pour les cunnis :lol:? Ca fait bien bien mal au visage de la personne qui fait le cunni (ces fous rires qu'on s'est pris en mode "j'ai envie de te faire un cunni :winky:" "oui moi j'ai envie que tu m'en fasse un aussi :culotte:" "oui mais ça piiiiique :gonk:" "je saaaaaiiiiiiis :gonk:" "bon je tente quand même :supermad:" *tente quand même* "noooon mais ça pique troooooop :gonk::gonk::gonk:" )
Puis perso, quand je fais un cunni hum, j'écarte les lèvres, enfin, je me sers de mes mains aussi, et avec les doigts tu peux tenir les poils sur le côté, enfin, ça m'a jamais dérangé dans ma pratique du cunni les poils, du coup je comprends pas trop "les poils ça peut gêner" :dunno: vu que ça a jamais été mon cas, ni celui de ma partenaire :hesite:

Côté partenaire masculin, j'ai pas eu bcp de réflexions là dessus, un PC qui aimait bcp faire des cunnis m'avait dit qu'il préférait les intégrales, mais ne c'était pas fait prier quand même.

Ah et autre chose qui me vient à l'esprit, c'est que quand même j'ai du me raser 4-5 fois, et à chaque fois j'avais des sensations désagréables dans la vie de tous les jours:
- de tremper sa culotte non stop (genre les poils "retiennent" la mouille et les pertes, mais en même temps, j'ai jamais remarqué quand je porte mes poils une agglutination de mouille dedans :hesite:)
- de sentir le cul tout le temps (idem, genre les poils "retiennent" l'odeur :lunette:)
- à la repousse, les poils qui se coincent dans les mailles de la culotte et paf d'un coup ça tire, par exemple quand tu marches d'un bon pas, et aoutch
- la culotte qui te rentre ENTRE les lèvres alors que d'hab il y a un petit tapis de poils qui empêche ça)
- de pisser différemment (le jet ne suit plus la trajectoire habituelle et euh il est hum dévié :lunette:)
- en temps que très sensible du clito, la sensation d'être stimulé H24 :lol:, ce qui entraine production de mouille et les étapes désagréables du dessus (en plus d'une gênance vis-à-vis de son entourage :ninja:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes