Les 20 produits de beauté à tester au moins une fois dans sa vie

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
wanderlust;4507624 a dit :
Quelqu'un sait où acheter le gel Hadalabo ? J'ai plein de points noirs sur le nez et une peau mixte qui semble s'amuser à me rajouter dix boutons en deux jours, et rien ne semble pouvoir en venir à bout ...

Clique sur le lien dans l'article ;) (@Virginie a très bien fait les choses, on a un lien pour chaque produit! D'ailleurs merci, c'est top!)

Ce produit me tente aussi, mais pour l'instant j'ai pas assez de sous et encore suffisamment de produits à finir, je me garde le lien de côté je verrais après les fêtes!
 
2 Octobre 2009
1 221
624
4 964
Fleurus
sayyadina.over-blog.com
Je dois avoir tester au moins la moitié et c'est grâce à ce site que j'ai découvert le beurre corporel de "The Body Shop" et je ne pourrais pas m'en passer, il sent bon, et surtout, avec ma peau sensible, je le supporte bien.

Maintenant, le baume pour les lèvres de Dior me fait de l'oeil, je suis d'accord qu'il ne tienne pas beaucoup (la plupart des baumes que je porte, ne tienne pas toute la journée) mais est-il bien hydratant? (pour la durée de sa tenue) car c'est un des points faibles de mes lèvres, elles sont fort sèches :sad:

Puis, il y a des produits soit que je connais mais pas en vente en Belgique soit que je connais pas et qui m'attire, c'est vraiment tentant tout ça.
 
11 Juin 2010
1 116
780
4 974
Pour ma part, j'ai déjà testé 6 de ces produits :

- La crème Dexeryl : C'est marrant, je n'aurais pas pensé la classer dans une liste "produits de beauté"! On la trouve en pharmacie et son packaging n'est pas vraiment folichon, donc dans ma tête c'était un "médicament". Ayant la peau mixte, jamais je ne l'appliquerai sur mon visage, car elle est beaucoup trop grasse, mais elle fait des merveilles sur mes petits coudes desséchés ou exceptionnellement sous mon nez en cas de gros rhume. :ill:

- La BB Crème Garnier : Les avis divergents parfois sur cette BB Crème, et pour ma part, j'avoue que c'est la seule que j'aie testé. Elle me satisfait pleinement : il en faut très très peu pour obtenir une bonne couvrance, sans effet "plâtre". Je trouve qu'elle floute pas mal les pores, et sa teinte et plutôt bien adaptée à ma carnation assez claire. Et puis elle n'est pas très chère. Seul point négatif: elle est très très liquide, difficile de ne pas en mettre partout.

- Le pinceau touche éclat : Je l'ai piqué à ma mère de temps en temps pendant mon adolescence pour camoufler mes boutons, mais je dois dire que contrairement à beaucoup de filles je ne vois pas vraiment l'intérêt de ce produit. Du moins, je ne vois pas ce qu'il a de plus qu'un correcteur classique. D'ailleurs je veux bien qu'on m'explique!

- La Naked 2 : Voilà un indispensable dont la renommée me paraît tout de suite plus justifiée! J'ai acquis récemment ma Naked 2 (ma première de chez Urban Decay) et je dois dire que je l'adore. Je trouve les teintes très très belles et les fards de bonne qualité. Et puis je la trouve belle, même à l'extérieur <3

- Le recourbe-cil : J'utilise un recourbe-cil depuis que je me maquille ou presque. Je trouve ça génial, je ne mets jamais de mascara sans avoir recourbé mes cils préalablement, parce que l'implantation de mes cils est un peu anarchique, et du coup le recourbe cils les discipline en même temps qu'il les recourbe. Et puis ma mère en a toujours eu aussi, du coup ça ne m'a jamais semblé bizarre.

- La crème pour les mains au karité de L'Occitane : Elle sent bon, elle fait bien le taf, pas grand chose à dire de plus!

Concernant mes indispensables qui ne seraient pas dans ma liste, je dois dire que des indispensables je n'en ai pas beaucoup car je ne suis pas particulièrement fidèle en matière de produits de beauté, je teste souvent de nouveaux produits. Néanmoins je dois dire que je suis assez fan du shampoing à la banane de chez The body shop: il sent super bon, il laisse les cheveux super propres et légers, et il est sans siicone. Et comme mascara j'aime beaucoup le "They're real" de Benefit.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : GabrielleV
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@peaudouce
Le problème du Touche Eclat c'est qu'il est vendu comme correcteur alors que c'est un enlumineur, c'est-à-dire qu'il ne sert que pour les zones d'ombre du visage (les creux des cernes et du contour de l'oeil, l'arcade sourcilière, le haut des pommettes, les sillons nasogéniens, etc.) et pas pour camoufler des boutons (ou même des cernes, il est trop léger pour ça) par exemple, raison pour laquelle tu l'as trouvé nul. Il n'est pas fait pour ça en fait :d.




J'ai testé un bon paquet des produits de la liste, je peux mourir tranquille :drama:. Certains font partie de mes gros chouchous d'ailleurs <3.
 
La poudre Stay Matte de Rimmel est tout simplement merveilleuse et son prix, imbattable.
Le fond de teint Dermablend de Vichy est devenu récemment un de mes essentiels parce que je le trouve parfait :jv:. Il n'abîme pas ma peau et sa couvrance est juste incroyable avec pourtant, très peu de produit. J'ai quand même pas mal d'imperfections à cacher mais je veux avoir l'air super naturelle et lui, il fait exactement ça. Et puis il donne l'impression d'avoir une peau de bébé !
Ah et les rouges à  lèvres Rimmel sont assez géniaux. Les couleurs sont belles, ils hydratent parfaitement et ILS TIENNENT. Hallelujah.

Sinon, je ne peux qu'approuver les body butters et le shampoing sec Batiste auxquels je voue un culte sans nom.

Oh et oui, OUI ! Les palettes Naked d'Urban Decay ?. J'ai la première parce que les couleurs m'intéressaient plus et jamais non jamais, je ne regretterai cet achat ! Par contre, la 3 est canon. J'y pense très très sérieusement... :lunette:
 
9 Mai 2013
20
11
2 154
Je suis d'accord pour la Créaline, mon démaquillant d'amour (même si j'ai la peau mixte) <3 Mais toujours sans parfum, étant donné qu'il y a un mois, j'ai voulu passer à la Sébium : GRAVE ERREUR. J'ai fait une allergie de fou dingue à cause du parfum qui n'est pas présent dans la Créaline que j'utilise d'habitude, genre l'allergie qui m'a duré 2 semaines sur tout le visage, les oreilles & ça descendait dans le cou (ma peau s'en souvient encore). Le visage super rouge, chaud, la peau granuleuse absolument PARTOUT, pour dire à quel point ma peau était en mode pas content, quand je posais mes mains sur mon visage, mes mains sentaient mon visage mais je ne sentais pas mes mains sur mon visage (oui, sensation très étrange). J'en ai pleuré tellement j'en avais marre d'avoir l'impression d'irradier pendant plus d'une semaine, donc je suis passée aux anti-histaminiques pour calmer le truc & je suis revenue à ma bonne vieille Créaline (& la crème pour peaux intolérantes d'Avène m'a sauvé de l'état critique de sécheresse) ! Donc conseil, si vous avez une peau mixte mais qui réagit facilement à des trucs inconnus genre parfum, silicone & tout, ne tentez pas la Sébium (même si je la trouvais cool au début).

Sinon, j'ai survécu & je peux dire que j'ai mes petits produits d'amour qui ne me quittent plus :
- l'eau thermale de La Roche Posay : ça fait tout, tonique du matin avant la crème, tonique du soir après le démaquillage, ça rafraîchit, il n'y a rien qui craigne dedans, c'est cool quoi.
- l'Huile Prodigieuse de Nuxe : ça fait des cheveux qui sentent les vacances (c'est le seul produit dont mon ex supportait l'odeur, sinon tout "puait" pour lui) & ça les rend doux, genre chevelure de princesse qui scintille.
- ma Naked 2 : comment dire... je l'aime d'amour. :paillettes:
- la Clarisonic : oui, je sais, ça fait peur, c'est une brosse donc c'est forcément horrible & tout... Bah non, même pour moi, qui est absolument contre toute forme de décapage de l'épiderme (enfin, un gommage /semaine, c'est nécessaire hein, même s'il est doux), je l'adore. Ca m'a pas détruit la peau, ça m'a fait ressortir tout ce qui était dégueu de sous mon épiderme & je me suis débarrassée de presque tous les indésirables. Magie ? Non (enfin, un peu peut-être), juste très efficace.
- si jamais les indésirables veulent refaire une petite apparition, une arme, une seule : le Full cover de MUFE. Pour l'instant, le meilleur à mes yeux.
- enfin dans la catégorie "je veux une bouche lippue de bombasse intergalactique", j'ai nommé le baume réparateur Vita Citral. Alors comment dire encore une fois... C'est-à-dire que si vous avez les lèvres qui partent en lambeaux genre expédition en Alaska qui a mal tourné, vous mettez ça la nuit (ou même en journée pour que ce soit plus efficace encore) en couche épaisse, en 2 ou 3 jours, vous retrouvez des lèvres de bébé, genre parfaites quoi. & c'est sans parabens, avec de la cire d'abeille je crois.

And voualà !
 
Dernière édition :
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Où est-ce qu'on trouve le Pshiit magique à 11,50€? :halp:
Là j'ai profité des 20% Sepho pour m'en acheter un d'avance parce que c'est cher! Et en para je le trouve au même prix qu'à Sephora.
Sinon je l'adore voilà c'est dit, je ne peux plus m'en passer, et ma peau l'aime aussi <3

Et je suis aussi entièrement d'accord pour la Creéaline H20, il me tarde de la racheter, j'ai voulu tester celle d'Avène (la faute à une promo...) et c'est une horreur! Du coup je me dépêche de la finir pour retourner chez Bioderma!

L'occitane idem, pour moi c'est la meilleure crème pour les mains du monde :noel:
Et ce sont les beurres corporels TBS qui m'ont fait arrêté les laits corporels... Là en plein hiver, j'arriverai pas à mettre un jean sans m'être hydratée avec!

Et pour les Naked, j'ai la 1, j'ai toujours pas acheté la 2, mais ça va venir très vite je pense...

Est ce que les vernis à lèvres YSL tiennent bien?

Voilà, après dans mes indispensables : l'eau thermale d'Avène, et le mascara They're Real de Benefit (ça y est j'ai arrêté de chercher LE mascara, je l'ai trouvé!)
 
17 Août 2008
279
749
3 004
Strasbourg
miawou;4507886 a dit :
Où est-ce qu'on trouve le Pshiit magique à 11,50€? :halp:

Si je ne dis pas de bêtises, il me semble que c'est la version plus petite qui coûte ce prix là chez Sephora !

 Si je devais rajouter un produit à cette liste :

m1352853_139924_hero.jpg

Le Full cover de Make Up For Ever.
Pour les malchanceuses comme moi qui se tapent de l'acné, ce truc est génial pour camoufler les boutons et les cicatrices ! Il suffit d'un tout petit peu de produit pour camoufler. Il est non-comédogène et sa tenue est super.
 
M

Mandatine.

Guest
:bomb: j'ai écrit un tout long post et mon internet m'a lâché !
Je vais donc le refaire en version rapide:

-Pour les personnes à la peau et aux cheveux hyper gras: l'argile verte ! j'ai pu passer d'un lavage de cheveux quotidien, à un lavage tous les 3 jours !
000653.jpg


-Pour tenir ce 3ème jour, je ne survivrais jamais sans le shampoing à sec Batiste Brit ! sans lui je passerais pour une grosse dégueulasse :innocent:
batiste-dry-shampoo-brit-350x350.jpg


Et le produit que j'ai toujours dans mon sac, car il me sauve de tout (peau sèche, gerçures des lèvres,...) :
Nivea d'amour !
nivea-creme-en-tube-100-ml-cosmetiques---cremes.jpg
 
21 Octobre 2013
246
686
2 274
Aaaaaaaargh

J'avais enfin trouvé ce que je cherchais depuis un moment, le shampooing à sec, et puis il se trouve qu'il n'est disponible que dans 21 pays, dont pas la France.

Par contre, c'est dispo en Antarctique. Pourquoi les pingouins auraient le droit de d'avoir les cheveux propres et pas moi, hein ? :crying:

Soit dit en passant, j'avais pas encore vu de photos de la Naked 2 mais ça donne trop envie :ordi:

@mandatine on dirait que tu as exactement ce dont j'ai besoin :puppyeyes:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes