Je ne comprends pas non plus cet article, j'ai été en Erasmus et j'ai aussi passé des courtes vacances en Allemagne: les allemands draguent bel et bien c'est juste très subtil. Parfois ça se limite même à des regards. Et parfois, certains sont aussi entreprenants: chaque personne est différente donc il faudrait arrêté de stéréotyper les gens.
Et l'Allemagne n'est pas le seul pays où les hommes sont ainsi, c'est le cas de pas mal de pays de l'est et du nord (en Suède). Je ne vois pas non plus comment on peut reporter la faute d'une baisse de natalité sur les hommes allemands: l'Allemagne a une très mauvaise politique nataliste, les crèches s'il y en a sont surchargées et en général une femme allemande se voit confronter à l'éternel choix entre sa carrière ou élever ses enfants.
Cet article date mais il est très mal renseigné et pleins de clichés.
Et l'Allemagne n'est pas le seul pays où les hommes sont ainsi, c'est le cas de pas mal de pays de l'est et du nord (en Suède). Je ne vois pas non plus comment on peut reporter la faute d'une baisse de natalité sur les hommes allemands: l'Allemagne a une très mauvaise politique nataliste, les crèches s'il y en a sont surchargées et en général une femme allemande se voit confronter à l'éternel choix entre sa carrière ou élever ses enfants.
Cet article date mais il est très mal renseigné et pleins de clichés.