Les aventures de Lulu Térus et Clémence True

S

SarahBooksandTea

Guest
Bonjour (ou bonsoir si tu es un peu fifou-lle!) toi! :hello:

Tu es muni-e (ou non) d'un utérus, tu as (ou non) tes règles, et tu veux rigoler?
Alors, bienvenue à TOI! :free:
Ici, toi, ton vagin et tes menstrues, vous êtes les stars (rien que ça, je sais, ne me remercies pas...:drama:) !
D'ailleurs, si tu n'en as pas, prends ton pop-corn, assieds-toi, détends-toi et prépares-toi à décoller vers les aventures de Lulu Térus et Clémence True, à bord de la serviette magique! :magic: (Comment-ça j'en fais trop?:drama:)

Alors, si tu es décomplexée de la serviette, du tampon ou de la cup (tu vois, je suis pas sectaire, tu peux même utiliser des éponges! ) viens raconter tes aventures menstruelles, promis on ne mord pas et nos vagins non plus (sérieusement d'où vient cette légende?:oo: :hesite:) !
giphy.gif
 
Dernière modification par un modérateur :

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 378
32 418
5 894
Owi owi!
tumblr_mp5v544fQn1qduh7lo1_500.gif


La grande histoire de ma vie c'est les jours où je mets une serviette (assez rares maintenant mais ça m'arrive encore) et que aux toilettes à "l'essuyage" un peu vif, une énorme glaire de sang va venir se ficher sur... le mur en face. Oui oui c'est possible.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilà, c'est tout... pour le moment :ninja:
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
Haaaaaaaan ! Comment c'est trop beau :puppyeyes: J'ai commencé un tumblr menstrues et j'ai harcelé les filles de l'IG pour obtenir des anecdotes les vôtres sont cools aussi, j'ai le droit de les utiliser ? :shifty: Et puis les éponges ! Ohmagad, j'y avais pas pensé.

Et puis comme je suis gentille je vous file trois anecdotes à moi parce que demander sans partager un peu c'est nul :drama:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon si le premier "Ce moment où" parle de plombier c'est qu'il a été créé dans cette situation, je venais d'entamer le blog et j'ai écrit ce billet de la désespérance, la culotte qui s'imbibait parce qu'un monsieur était depuis une heure en train de réparer la chasse d'eau.

Et une dernière, je crois celle qui m'a fait abandonner les serviettes, quand ton sang décide de remonter ta raie pour aller faire une tâche tout en haut, juste là où y a pas de protections.

EDIT : UN GIF !

tumblr_nyr2i8LRRz1umv2kwo1_400.gif
 

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 383
38 116
4 884
À mon tour, à mon tour.

Eh ben moi, mes toutes premières règles, elles débarqué le JOUR de ma rentrée en troisième. Oui oui :nod:, c'est-à-dire que non seulement je découvrais ma classe, ma salle, mes cours, mes profs, mais EN PLUS j'ai eu la joie de découvrir en même temps la tache au fond de la culotte, les crampes à l'utérus, et tout le toutim !

Le lendemain, je suis allée à un mariage (cette fois armée d'une serviette :attaque:). Moi qui n'intéressais jamais personne, qui étais considérée comme moche, qui n'étais absolument pas populaire, je me suis fait dragouiller par un mec plus âgé et super mignon. Il m'a invitée à danser, j'avais trop moyen - non pas de pécho (j'y croyais pas une seconde, faut pas déconner non plus :lunette:) - mais au moins de me sentir flattée, de croire pour la première fois de ma vie en mon éventuel pouvoir de séduction, bref, de m'amuser un peu pour changer. Sauf que la moi de 13 ans à peine, terrorisée à l'idée d'un débordement, en surtout endolorie de l'utérus, a décliné, la mort dans l'âme, l'invitation de ce charmant jeune homme. Je suis donc restée assise sur ma chaise et sur ma serviette collante.

Voilà quelle fut mon entrée dans le monde des menstrues. @Aesma , fais-toi plaiz :lunette:.
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 153
97 873
5 334

Oh c'est plus vieux que ça, il faut aller jeter un œil du côté des mythes hindous pour retrouver cette histoire de vagin à crocs. On le retrouve dans certaines vieilles légendes aussi...
(merci les cours de littérature comparée huhu).

Tu la sens la peur de la castration de ces messieurs ? :cretin:
 
10 Mai 2012
147
269
2 234
Citoyenne du monde
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
sinon moi depuis quelques Clémences Trues je n'ai plus mal du tout! Déjà qu'avant c'était pas à se tordre de douleur, mais là alors nada, du coup je me fait surprendre à chaque fois:facepalm: (heureusement que j'ai l'app "clue" pour me rappeler quand les anglais devraient à peu près débarquer!:attaque::sushi:), je me demande un peu si c'est normal, je n'ai jamais montré mon dedans à quelque gynéco que ce soit, mais en même temps, est-ce bien raisonnable de se "plaindre" de ne pas avoir mal / pas se trouver normal / se poser des questions sur cette absence de douleur quand on est une fille?!:dunno::ninja:
 
14 Janvier 2015
922
4 950
4 094
@engamella est-ce que l'arrêt des douleurs correspond au moment où tu as eu ta cup ? moi j'ai cessé d'avoir mal le jour où j'ai changé de protection : du 100% tampon je suis passée au mi-serviette mi-flux instinctif (et re mi-ours derrière :lalala:) et depuis ce jour zéro douleur alors que j'en avais parfois de gratinées. Je pense que la manière de vivre et de ressentir ses règles joue beaucoup sur les douleurs (qui sont des crispations et des spasmes, du moins quand tout est normal sans problème de santé, et donc peuvent être grandement influencées par le mental). Du coup je suis persuadée qu'avoir une protection adaptée à soi aide à réduire les douleurs, et même que des douleurs peuvent être signe d'un mauvais vécu des règles/d'un mode de protection inadéquat.
 
3 Novembre 2014
72
72
389
29
Paris
Hello, je viens vous voir parce que j'ai de grosses incertitudes et je sais pas quoi en faire.. :sad:
Je prends la pilule leeloo depuis maintenant le mois de juin, il m'est arrivé de l'oublier une fois + de 12h, j'ai donc pris la pilule + celle du lendemain le même jour, donc pas protégée pendant 7 jours, jusqu'ici rien d'anormal.

je l'ai oubliée récemment, en fin de plaquette, à - de 12h, (7h exactement) et j'ai fini ma plaquette jeudi. D'habitude, quand je termine une plaquette, je n'ai pas mes règles avant le mardi (je reprends la pilule le jeudi), et je n'ai que très très peu de pertes, et pas de crampes, pas de douleurs.
Seulement là depuis samedi, j'ai mes règles, elles sont abondantes, et par dessus tout, ça fait 4 jours qu'elles sont douloureuses, et que ça ne passe pas, quoi que je fasse.

Je voulais savoir si c'était normal, car j'avais un gros flux avant de prendre la pilule pour la première fois.
J'étais tranquille et j'aimais bien ma pilule jusqu'à présent car ça me facilitait grandement la vie (notamment la nuit...)

Est-ce qu'elle n'est plus efficace? Est-elle vraiment adaptée ?

Je n'ai jamais vu de gynéco, je n'en connais pas sur Paris (je fais d'ailleurs un appel, si vous pouviez me filer en MP des adresses où c'est remboursé, des hôpitaux où ils prennent...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes