S
SarahBooksandTea
Guest
Bonjour (ou bonsoir si tu es un peu fifou-lle!) toi! 
Tu es muni-e (ou non) d'un utérus, tu as (ou non) tes règles, et tu veux rigoler?
) !
D'ailleurs, si tu n'en as pas, prends ton pop-corn, assieds-toi, détends-toi et prépares-toi à décoller vers les aventures de Lulu Térus et Clémence True, à bord de la serviette magique!
(Comment-ça j'en fais trop?
)
Alors, si tu es décomplexée de la serviette, du tampon ou de la cup (tu vois, je suis pas sectaire, tu peux même utiliser des éponges! ) viens raconter tes aventures menstruelles, promis on ne mord pas et nos vagins non plus (sérieusement d'où vient cette légende?
) !

Tu es muni-e (ou non) d'un utérus, tu as (ou non) tes règles, et tu veux rigoler?
Alors, bienvenue à TOI!
Ici, toi, ton vagin et tes menstrues, vous êtes les stars (rien que ça, je sais, ne me remercies pas...
) !D'ailleurs, si tu n'en as pas, prends ton pop-corn, assieds-toi, détends-toi et prépares-toi à décoller vers les aventures de Lulu Térus et Clémence True, à bord de la serviette magique!
(Comment-ça j'en fais trop?
)Alors, si tu es décomplexée de la serviette, du tampon ou de la cup (tu vois, je suis pas sectaire, tu peux même utiliser des éponges! ) viens raconter tes aventures menstruelles, promis on ne mord pas et nos vagins non plus (sérieusement d'où vient cette légende?
) !
Dernière modification par un modérateur :

J'ai commencé un tumblr menstrues et j'ai harcelé les filles de l'IG pour obtenir des anecdotes les vôtres sont cools aussi, j'ai le droit de les utiliser ?
Et puis les éponges ! Ohmagad, j'y avais pas pensé.
). Moi qui n'intéressais jamais personne, qui étais considérée comme moche, qui n'étais absolument pas populaire, je me suis fait dragouiller par un mec plus âgé et super mignon. Il m'a invitée à danser, j'avais trop moyen - non pas de pécho (j'y croyais pas une seconde, faut pas déconner non plus
) - mais au moins de me sentir flattée, de croire pour la première fois de ma vie en mon éventuel pouvoir de séduction, bref, de m'amuser un peu pour changer. Sauf que la moi de 13 ans à peine, terrorisée à l'idée d'un débordement, en surtout endolorie de l'utérus, a décliné, la mort dans l'âme, l'invitation de ce charmant jeune homme. Je suis donc restée assise sur ma chaise et sur ma serviette collante.
(heureusement que j'ai l'app "clue" pour me rappeler quand les anglais devraient à peu près débarquer!
), je me demande un peu si c'est normal, je n'ai jamais montré mon dedans à quelque gynéco que ce soit, mais en même temps, est-ce bien raisonnable de se "plaindre" de ne pas avoir mal / pas se trouver normal / se poser des questions sur cette absence de douleur quand on est une fille?!
) et depuis ce jour zéro douleur alors que j'en avais parfois de gratinées. Je pense que la manière de vivre et de ressentir ses règles joue beaucoup sur les douleurs (qui sont des crispations et des spasmes, du moins quand tout est normal sans problème de santé, et donc peuvent être grandement influencées par le mental). Du coup je suis persuadée qu'avoir une protection adaptée à soi aide à réduire les douleurs, et même que des douleurs peuvent être signe d'un mauvais vécu des règles/d'un mode de protection inadéquat.
ça colle bien avec la relation que j'ai et avais avec mon corps 
