Les bêtises drôles que tu as dites/faites pendant ton enfance

14 Mai 2015
35
203
209
26
Nancy
Quand j'étais en CE1, il y avait un camarade que j'avais l'habitude de côtoyer (ma maman gardait sa petite sœur de temps en temps). Un jour, sa mère m'a dit "Passe manger à la maison quand tu veux !" Et qui était la petite fille qui ne rentrait pas chez elle tous les midis et se tapait l'incruste chez des gens ? Moi. :cretin: En plus, un jour, j'ai frappé le visage de sa petite sœur. J'ai été privée de playmobils. :crying:

Quand j'avais 8 ans, j'étais une gamine qui comprenait pas trop que s'introduire chez les gens, c'était mal. Alors avec une amie, on rentrait dans les jardins des gens pour aller caresser leurs chiens (on ne les connaissait pas), on allait dans les écuries du poney club parce que les chevaux étaient beaux et qu'on voulait les caresser... Mais un jour, on avait une petite faim, et, oh, derrière l'école, il y a... un endroit avec pleiiiiiins de cerisiers ! Et les cerises étaient mûres ! "Propriété privée". On zieute vite fait dans les champs, personne, on escalade le muret, on grimpe dans les arbres et... on mange des cerises. Quand, soudainement, le proprio se ramène en hurlant "DEGAGEZ DE CHEZ MOI"... Il courait, furax ; on est descendues de l'arbre, j'ai escaladé le mur et je suis partie, mais mon amie avait des rollers et avait du mal à remonter :rire: On s'est senties pousser des ailes quand on a finalement réussi à s'échapper de façon définitive, le type essoufflé, loin derrière...
J'habitais dans un petit village où il restait un lavoir. Avec cette même amie, on aimait bien y aller. Puis, juste en face du lavoir, il y avait des gens que l'on n'aimait pas, alors on prenait les "algues" au fond du lavoir et on les jetait sur les murs de leur maison :rockon:

Plus petite, j'avais décidé de ne pas aller à l'école. Durant la récréation, je me suis couchée devant l'entrée de la salle de classe. Et j'ai fait semblant de dormir. La maîtresse est restée au moins 10mn à hurler mon nom en attendant que je me relève, les autres élèves tous derrière elle, ne comprenant rien :cretin:

C'est tout ce dont je me souviens pour l'instant.... :')

12 Juin 2014
1 791
8 827
5 174
C'est pas vraiment une bêtise mais quand j'étais petite (5 ans environ), j'avais un jeu vraiment macabre (si si). J'habite à la campagne donc il y a beaucoup de mouches qui rentrent à la maison. Du coup je les attrapais et arrachais les ailes pour pas qu'elles s'envolent. Ensuite je les emmenais dans ma chambre et je les plaçais sur des mouchoirs en tissus non dépliés sous mon lit, qui faisaient office de lits d'hôpitaux. Et avec mes jouets de médecins je les auscultais pour les soigner. Bien sûr elles crevaient toutes avec des ailes et des pattes en moins, ce qui fait que j'avais un petit tas de mouches crevées sous mon lit jusqu'à que ma mère vienne passer le balais. Je m'appelais moi-même le Docteur Mouche ! :lunette: Et j'avais écris une chanson : "Docteur Mouche, Docteur Mouche, sauvez ma petite mouche, au nom de la loi-euuuh".
Oui c'est cruel et un peu flippant pour une petite fille de 5 ans. :lol:

Ce n'est pas une bêtise de moi, c'est l'un de mes frères qui l'a faite (je balance vous avez vu :cretin: )

Mes parents ont eu cinq enfants, et du coup les dîners à table c'était toujours un peu animé, surtout quand on voulait chahuter. Parfois, mes parents étaient un peu fatigués, et ils ne faisaient pas trop attention - et c'est donc à un de ces moments, où ma mère était fatiguée et mon père n'était pas là, que mon petit frère a demandé s'il pouvait manger avec la bouche. Ma mère a dit oui sans réfléchir, comment manger si on ne met pas de nourriture dans sa bouche, elle trouvait la question un peu absurde. Alors ni une ni deux, ayant obtenu la permission, mon petit frère a plongé la tête dans son assiette :yawn: il a pu continuer un moment avant que ma mère ne s'en rende compte et lui dise d'arrêter :cretin: on a tous bien rigolé autour de la table!

(Ma maman a eu du courage dans la vie quand même :ninja: )

S

Seih

Guest
Quand j'étais petite, j'adorais coiffer mon papi (merci à lui de m'avoir prêté sa tête que j'ai décoré de nombreuses fois avec des barrettes roses:yawn:) et chanter du Lorie en même temps. J'avais donc décidé que, plus tard, je serais chanteuse-coiffeuse (cette idée à tellement fait rire mon entourage que même 10 ans après, cela me suit encore...). 8)

24 Février 2014
153
590
1 164
30
Toutes ces bêtises m'ont bien fait rire !
Je n'ai pas fait beaucoup de bêtises quand j'étais petite, et je crois que c'est en partit à cause du fait que ma mère m'avait fait lire Les Malheurs de Sophie quand j'étais au CP et que du coup ça m'a un peu passée l'envie d'en faire (J'avais peur que ma mère me punisse comme dans le livre.)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais je me souviens qu'une fois avec ma sœur, on avait pris pleins d'aliments dans la cuisine et tout mélangé, genre Nutella, Ketchup, Sel, Sucre... Bon appétit bien sûr ! :nomnom:
Sinon c'est plus une anecdote, mais ma mère et ma tante m'ont raconté que quand je devais avoir trois ou quatre ans, j'ai dit bien fort dans le train "Bah moi, mon papa il a un zizi !" :yawn: Gros moment de gêne pour elles.
Mais celle qui a fait le plus de bêtises dans la famille c'est ma petite soeur, entre recouvrir Ken de crème pour qui'il soit beau (sympa au passage), écrire sur le mur et accuser la maîtresse (nom mais quel culot ! :angry:) et prendre de la sauce magie pour en mettre dans sa cafetière en plastique, elle en a fait plus que ses trois aînés réunis ! 8)

3 Novembre 2014
1 456
9 805
5 174
35
Angers
www.fanfiction.net
Quand j'étais petite, je confondais "connard " avec "canard".
Alors un jour au parc, j'ai crié tout fort devant tout le monde "Oh, regarde maman, ya plein de connards !"
Évidemment tout le monde s'est retourné XD Ma pauvre mère...

Une fois, à quatre ans, j'ai volé une fève à ma nounou, j'ai demandé à ma mère si j'allais être en prison pour longtemps, mdr.

Vers cinq ans, j'ai fait du charme à un garçon pour lui piquer son marsupilami !

Vers sept ans, j'ai mordu mon dentiste, il n'a plus voulu me reprendre.
Je me demande bien pourquoi XD

Quelle mauvaise graine quand même.

Dernière édition :
9 Juillet 2015
10
52
34
29
Beaulieu
"Ma chérie, pourquoi est-ce que tu as pensé que mettre le chat au lave linge était une bonne idée ?
- Ben Maman, c'est pas moi, c'est chaussette , regarde comme elle est sale !" ▬ Moi à 4 ans découvrant que les siamois grisonnent en vieillissant... Heureusement le chat à peine eu le temps de se faire mouiller les pattes avant que maman ne se rende compte de ma bonne idée. :free:

Ou alors ce monsieur qui vivait près de chez nous quand j'avais trois ou quatre ans.
J'étais une petite fille très polie étant jeune et je prenais un plaisir manifeste à dire "bonjour" à tout le monde. tout le monde sauf ce monsieur là. Un jour excédée, ma mère m'arrête " Mais enfin tu vas lui dire bonjour, oui ?"
" Ah non maman j'peux pas, il est vraiment trop moche !:puppyeyes:"
Maman est restée sans voix. heureusement que le monsieur en question l'a bien pris et à rigoler. Mais quand même, gros malaise quoi XD

Dernière édition :
27 Février 2015
158
481
224
34
- On avait été visiter la grotte de Lascaux, on retourne à la voiture, mon père la charge et soudain on l'entend hurler (mon père est très créatif en gros mots).
Moi, 5 ans, d'une petite voix "Pardon Papa"... "Quoi pardon ?" "J'ai fait Lascaux sur la voiture" : j'avais pris une pierre et avais rayé TOUUUUUUUUT le côté gauche de la voiture avec de jolis "dessins".
Mon père prend sur lui, et dit "Ohhhh Bichette" avec de la fumée qui sort des narines. Et mon frère (7 ans) qui regarde mon autre frère (10 ans) et qui lui dit "Bah dis donc, si ça avait été nous, on se serait pris une de ces roustes !"
- Dans la même semaine, visite au Gouffre de Padirac : moi qui gueule dans la barque "J'AIME BIEN VISITER LES EGOUTS MAMAN !"
- J'accumulais les "Bonjour, Crotte de Nez!" que je trouvais très drôles mais qui embarrassaient ma mère
- J'étais une petite princesse après deux garçons, alors un jour j'ai été voir ma mère "Maman, il m'a tapé Simon (mon frère)" "Mais il est à l'école Simon!" "Et bah il m'a tapé quand même !"... The Peste.
- Et enfin, j'étais persuadée (et je le suis toujours un peu) que nous avons dans notre corps des petits bonhommes qui travaillent dur pour qu'on soit en forme. Par exemple, il ne faut jamais gratter ses croûtes car les petits bonhommes qui travaillent pour rabibocher ta peau ne peuvent pas travailler à la lumière ! Donc il faut leur laisser leur 'toit' pour que ça guérisse plus vite. (Je blâme Il était une fois La Vie)

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes