@Annlee
Je n'ai pas du tout dit ça je suis d'accord avec toi, mais là l'article parle de gens qui font des blagues (à priori sur un ton gentil).
Tous comme les clients sont des êtres humains et pourtant ça n'empêche pas les gens de râler quand les clients sont désagréables et ne disent pas bonjour on est bien d'accord que parfois c'est dur d'afficher un gros smile au boulot (et c'est valable dans plein de situations différentes) moi je parle juste d'un minimum de respect et de politesse même si ce n'est pas le sujet de l'article. Une blague reloue est répétitive n'est pas vraiment un prétexte pour envoyer chier quelqu'un qui a essayé, maladroitement, de dire un truc rigolo. Après vous pourrez toujours me dire que je n'ai pas expérimenté et que je ne peux pas savoir ...
Je n'ai pas du tout dit ça je suis d'accord avec toi, mais là l'article parle de gens qui font des blagues (à priori sur un ton gentil).
Tous comme les clients sont des êtres humains et pourtant ça n'empêche pas les gens de râler quand les clients sont désagréables et ne disent pas bonjour on est bien d'accord que parfois c'est dur d'afficher un gros smile au boulot (et c'est valable dans plein de situations différentes) moi je parle juste d'un minimum de respect et de politesse même si ce n'est pas le sujet de l'article. Une blague reloue est répétitive n'est pas vraiment un prétexte pour envoyer chier quelqu'un qui a essayé, maladroitement, de dire un truc rigolo. Après vous pourrez toujours me dire que je n'ai pas expérimenté et que je ne peux pas savoir ...
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