Les blagues que j'ai trop entendues en tant que caissière

29 Septembre 2011
180
562
2 274
@Neverland90 , comme c'est dommage je suis une hate reader de ce genre de site, j'ai voulu cliquer de suite sur ton lien pour pouvoir bien détester pendant ma pause déjeuner. Hélas, mon entreprise est morale, ce genre de site est bloqué par la sécurité web ^^
Si ça t'amuse, la catégorie "oh le beau site" d'odieux connard fait de génial présentation de ce genre de site, ça me défoule ^^
https://unodieuxconnard.com/2014/01/27/le-petit-seducteur-edition-2014/
 
12 Juin 2015
51
279
124
43
... quelque part en Chine
Petite anecdote sur une expérience de caissière, c'est pas dans le rayon blague mais rayon "je me défoule de ma journée de merde sur la caissière".

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, tout ça pour dire que s'opposer fermement à la personne et ne pas rentrer dans son jeu a été une bonne solution. C'est un peu ce qu'on lit pour le harcèlement, d'ailleurs. Le message était finalement "Non, je ne vais pas jouer à ça avec vous, vous avez trouvé le mauvais interlocuteur." Si jamais vous essayez, dites-moi si ça a marché aussi pour vous.
 
29 Septembre 2011
180
562
2 274
@Faoxie , je plussoie @Le Morse de Pingu , en plus en job d'étudiante, pour en avoir fait un certain nombre, tu as rarement l'opportunité de trouver un job de rêve, sinon on le laisserait pas aux étudiants ;) Standardiste dans une grosse boite : harcèlement et drague de relou. Distributrice de flyers: insultes, mains aux fesses et froid. Intérimaire en agence de presse: remarques désobligeantes et ambiance de merde. Standard téléphonique: insultes et drague de téléphone rose. Vendeuse de magasin: clientes de mauvaise foi et remarques désobligeantes. Soutien scolaire: les parents qui te prennent pour la bonniche ou qui "oublie" de te payer. Service courrier aux impots: drague de relou. Hôtesse de salon: mains aux fesses et remarques désobligeantes.
Il faut le voir de manière réaliste: tu as besoin d'argent et ça t'apprend à relativiser quand diplômée tu réussis à trouver un métier où tu évites une majorité de ces désagréments.
Après les blagues de merde tu les as partout: "Comment ça va? Comme un lundi! houhou c'est drôle" Chaque fois que tu emprunte le bureau d'un collègue "oh ben machin a bien changé huhu!". Si par hasard tu as un rdv extérieur à 16h30 "T'as bien pris ta demi-journée j'espère? hihi"etc...
 
  • Big up !
Réactions : lueure
11 Octobre 2011
21
9
2 154
Le Mans
Ce qui m'exaspère le plus, c'est ce magnifique moment où tu n'es pas à ta caisse mais en train de ranger des articles, des antivols, les caisses à quelques mètres de là, et que d'autres caisses sont ouvertes bien sûre, assez loin pour qu'on comprenne QUE NON JE NE SUIS PAS DANS L’IMMÉDIAT à ma caisse et QUE NON JE NE SUIS PAS EN TRAIN D'ENCAISSER DES ARTICLES A CET INSTANT mais que le client se pose quand même et attendent en cherchant du regard l’hôtesse de caisse avec insistance. Alors non "Madame" ou "Monsieur" c'est un principe de base quand je ne suis pas derrière ma caisse, et même très loin d'elle, elle n'est pas ouverte. Et non me regarder avec insistance pour me forcer à vous prendre et montrer de l'impatience ne me fera pas aller plus vite au contraire, je vous fous dans ce cas un vent monumental. Oui le "client est roi" mais non je ne laisserai pas tout passer, par ce que oui vous êtes relous (y a quand même des gens vachement cool et kiki aussi ;) <3 mais y a plus de relous que de gens sympa).
 
7 Juillet 2015
1 027
4 838
674
26
En road trip dans une impala
faoxie.tumblr.com
@Kaus Australis @la_chieuse Bon, je pense supporter 1 mois (si ça se passe mal, je pourrai ma défouler à la rentrée sur les c*** qui auront le malheur de me faire chier :lunette:). Après, je pense plus être tentée par la mise en rayon, mais je sais pas si on se "spécialise" ou si c'est selon les besoins. :dunno: (genre les moments de rushs, celle qui fait la mise en rayon devient ciassière)
 
  • Big up !
Réactions : Kaus Australis
M

Membre supprimé 226135

Guest

C'est flippant, dans les commentaires une demoiselle précise qu'elle déteste cette article car un homme vient la voir tous les jours sur son lieu de travail, depuis des mois et il ne s'arrête pas.
Le chroniqueur mexplicateur lui dit qu'elle se trompe de combat et qu'en fait il aide à instruire les relous vis à vis du respect et du consentement (quand on parle de techniques, de "se faire passer pour" et de target, on y réfléchira...) et juste après un mec à répondu à destination de la femme en disant que c'était lui le fameux mec, et qu'il allait arrêter maintenant (il n'avait manifestement pas remarqué la gène). Je sais pas comment il a su, mais merde. -_-

Dans le même genre une connaissance avait parlé d'initier une caissière aux joies du bdsm en faisant des blagues sur l'achat d'une cravache. Il s'était fait défoncé sur le topic, et heureusement. Il était reparti hyper vexé en disant qu'on ne comprenait rien à son humour :sad:
 
  • Big up !
Réactions : Denderah
21 Avril 2015
119
217
414
33
Personnellement, je n'ai rien contre les caissières, je sais bien qu'il y a des clients vraiment ... débiles (pour être gentille) car même entre nous (clients donc) y a des litiges. Combien de fois j'ai du attendre, exaspérée, que le client devant finisse son cinéma ou qu'il se bouge un peu le cul en rangeant les courses ou autre soucis bien relou du genre les clients qui te poussent dans les allées sans s'excuser, qui dégage ton caddie pour prendre la place ou pour rien ou qui se mettent devant toi pendant que tu cherche un article dans un rayon, voire même qui prennent l'article que tu allais prendre (comme au magasin de vêtement en solde)... Cependant, pour moi les fautes concernant les relations client/caissière ne vient pas uniquement de nous ... Combien de fois j'ai eu des caissières totalement désagréables, à nous foutre des vents et nous envoyer chier ... Ok la journée a été merdique, pas de soucis, j'suis préparatrice de commande je connais la merde que c'est, mais j'suis désolée ça n'excuse pas le manque de respect que certaines caissières peuvent avoir (la même chez les clients, évidemment).

Une fois je me suis disputée avec une caissière car je mettais un peu trop de temps à ranger mon caddie à son goût (j'étais la dernière cliente de sa caisse, donc probablement qu'elle pensait avoir fini sa journée j'sais pas) en tous les cas, je l'entendais soupirer profondément et marmonner je ne sais quoi. Je lui ai donc dit que j'étais désolée et que je faisais ce que je pouvais, et elle m'avait rétorqué que c'étais pas grave mais qu'elle avait pas que ça à faire (ou un truc me faisant comprendre ça). Le problème, c'est que je ne faisais certainement pas semblant de ranger lentement, et elle n'a pas du faire gaffe, mais j'avais une attelle pour une tendinite du pouce, et je souffrais pas mal (je faisais mes courses seule). Elle m'a tout de même reproché de ne pas avoir demandé à quelqu'un de m'aider à faire mes courses pour ne pas trop traîner (soit disant pour protéger mon poignet) ! Donc bon ... Il n'y a pas que les clients qui jugent les autres ! :slap:

A contrario, j'ai eu aussi une bonne tranche de rigolade avec une caissière, toute jeune et pas aigrie pour un sous. Mon copain avait fait l'une des fameuses blagues "interdites" genre "ah pas si y a pas de prix, c'est gratuit !" et il était tout heureux et fier de sa blague. J'ai vu que la nana était un peu gênée par la blague, du coup j'ai dis à mon copain que bon bah c'était pas l'humoriste du jour vu que c'était certainement quelque chose qu'elle avait du entendre au moins dix fois dans la journée. La caissière nous a dit timidement que c'était précisément la 5ème fois depuis qu'elle a prit son poste, et le client derrière nous (qui écoutait notre blabla) lui a dit "bon bah si jamais j'ai le coup, promis je ferai pas la blague, j'ai pas envie que vous sortiez votre carabine pour blague de mauvais goût". La gentille caissière s'est moquée gentiment et elle a sorti deux trois vannes dont je ne me souviens pas. C'était un moment cool et détendu ! :v:

Du coup je n'ai jamais jugé la personne derrière la caisse, je reste polie et respectueuse (en particulier quand elle est fatiguée ou morose), cependant j'me laisse pas faire par les aigries car nous sommes nous aussi des êtres humains :taquin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes