Je prenais le métro sur la ligne 13 (et là toutes les Parisiennes déjà comprennent ma douleur ahah)... et forcément en pleine heure de pointe. Un vieux en costard ringard a décidé que même avec le monde, il avait le droit d'être un gros con debout et donc, de lire son journal quand même. Evidemment, j'étais pile en face de lui. Vénère, je me retourne pour ne pas avoir le nez dans son journal. Et là, stupeur, le gars se sert littéralement de mon dos comme appuie-journal. En l'espace d"une seconde, je suis devenue son pupitre ! Au début je ne m'en suis pas rendue compte, c'était la tête des autres personnes en face de moi consternées qui m'a allumé une petite lumière de mon cerveau. Je me suis retournée en mode Faf' La Rage et lui ai rabaissé son journal d'une main. Je lui ai dit "Mais vous me prenez pour un pupitre Monsieur ?! En pleine heure de pointe vous vous permettez d'être aussi égoïste ?!" Le mec était d'une molesse incroyable et n'a même pas répondu ! Il machouillait son chewing gum avec son costard vert immonde et c'est sorti tout seul, j'ai rajouté avant de sortir de la rame "Putain on dirait Franklin la tortue en plus". Et j'ai entendu quelqu'un rire en fond. Du coup maintenant ça me fait plus rire qu'autre chose !!