ceux qui on un gamin dans une poussette qui te met des coups de pied et qui disent rien
les nanas avec leur gamins qui huuuurlent a la mort (pas des bébés hein, des enfants en mode caprice de dingue) et qui se contente de leur dire d'une toute petite voix "tu veux un bonbon? tu veux des chips? tu peux aretter de pleurer stp mon lapinou en sucre?" alors que t'as qu'une seule envie c'est de hurler "mais ta g******le" a ce sale gamin!
les mecs qui se collent a toi et qui pensent que tu l'as pas remarqué
les attroupement d'ados qui gloussent très fort exprès pour emm*rder le monde!!!
en fait yen a tellement que je vais m'aretter la!
les nanas avec leur gamins qui huuuurlent a la mort (pas des bébés hein, des enfants en mode caprice de dingue) et qui se contente de leur dire d'une toute petite voix "tu veux un bonbon? tu veux des chips? tu peux aretter de pleurer stp mon lapinou en sucre?" alors que t'as qu'une seule envie c'est de hurler "mais ta g******le" a ce sale gamin!
les mecs qui se collent a toi et qui pensent que tu l'as pas remarqué
les attroupement d'ados qui gloussent très fort exprès pour emm*rder le monde!!!
en fait yen a tellement que je vais m'aretter la!
Dernière édition :

puis 

Surtout "Anatole France ! Dudadilalula dililulaaaaa" et "Christ roi : Tidadaaa didalaaaa" 
et je pense que je devrias éviter de porter des chaussures fermées d'ici la cicatrisation complète alors je flippe sa race pour la semaine prochaine, rentrée, avec 150 milliards de personnes dans mon bus ... Le premier qui me marche dessus,je lui envois la facture du podologue dans sa tronche ...