@schizophrenia Si tu es sur le tronçon "Guy Moquet" > "St Lazare" c'est probable oui 

Les boutons de demande d'arrêt tu veux dire ? Ceux qui sont à hauteur de main quand on est assis ? Je ne savais pas que quand on appuie dessus, on déplie la rampe !! Maintenant je saurai-Les gens qui n'ont aucun problème qui appuient sur le bouton qui fait se déplier la rampe d'accès parce qu'ils ont la flemme de lever le bras (elle met LONGTEMPS à se déplier, la rampe)

Ils commencent à se foutre de lui avec le cliché de "petite bite" et lui posent la question en anglais... Le mec n'a heureusement pas compris (ou a fait semblant pour garder sa dignité). Franchement j'étais mal pour lui.La dernière fois que ça m'est arrivé j'me suis levé en parlant bien fort "désolé mais j'aimerais bien faire mon trajet sans me faire emmerder merci" et j'ai changé de place.J'ai un gros lourd en tête, ça remonte à quelques années en arrière. Je prenais le bus de nuit, le bus n'était pas rempli, quand un homme a voulu se poser à côté de moi. Trop timide je l'ai laissé faire malgré ma gêne et il a commencé à me draguer comme un gros lourd en puissance, j'ai du dire que j'étais lesbienne et en couple pour qu'il cesse de me parler. Fin je sais pas, depuis quand c'est séducteur de s'imposer de la sorte ? J'avais pas le sentiment d'avoir le choix quoi, même si j'aurais pu lui dire que je voulais être tranquille j'avais trop peur qu'il le prenne mal...