Ce sujet me fait penser à une anecdote. Il y a quelques semaines, alors que j'étais dans le train (là ou il y a les strapontins) , je vois des collégiens âgés de 13 ans qui prennent leur aise dans le train, parlant fort. Déjà, ca j'aime pas mais ensuite un des jeunes a craché sur le côté (à un endroit ou les usagers du train posent leur sac et marchent), à ce moment-là, je n'ai rien dit mais je trouvais hyper dégoutant puis un autre a aussi craché alors la, j'ai pas pu m'en empêcher, je les ai engueulé en disant que c'était irrespectueux envers les autres, qu'eux n'aimeraient qu'on fasse ca devant eux, que c'est dégueulasse...J'ai parlé bien fort, mais tout le monde s'en foutait, aucune personne ne m'a lancé un regard de soutien. Je déteste les gens qui crachent, dans certains pays, il y a des amendes pour ceux qui crachent par terre et bien franchement, en France, on devrait faire la même parce que c'est vraiment dégueulasse!
Je déteste les gens qui parlent super fort dans le train, les gens qui prennent toute la place dans les escalators, les gens qui t'envoient leur sac dans la figure ou qui t'empêchent de passer à cause de leur énorme sac...