Les comportements INSUPPORTABLES des gens dans l'avion

Kalindi

Membre du Staff
23 Juin 2017
1 630
1 468
1 134
31
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post :

Les comportements INSUPPORTABLES des gens dans l'avion
comportements-insupportables-avion.jpg
 
23 Août 2011
789
2 125
3 144
Les gens qui ne laissent pas sortir les autres avant de monter dans le bus/métro/tram,c'est le summum je trouve... ça m'énerve...
La dame qui prend un strapontin alors que le métro est blindé(style sardine) , et qui t'accuse de l'écraser **
Le gosse qui refuse de mettre son casque (grâce à qui on doit se taper dix épisodes de grands galops à la suite) et à qui son père ou sa mère répète gentillement pendant quatre heures : "Oui mais s'il te plait ma chérie, met ton casque"
 
23 Août 2011
789
2 125
3 144
Mais pourquoi ne pas le dire, tout simplement ? Je veux dire, les gens sont chiants, je l'admet, mais plutôt que de marmonner sa haine c'est aussi possible de dire (poliment) "excusez moi, ça serait possible de laisser le volet du hublot ouvert, j'aime bien", ou de dire à un enfant "salut, j'aimerais dormir ça te dit de mettre tes écouteurs". Tout le monde ne sera pas réceptif, mais quand ça marche c'est quand même cool : après tout, les gens peuvent pas toujours savoir ce qui m'emmerde ou non, donc je le communique aha
(tous les problèmes ne seront pas résolus hein ne soyons pas naifs, mais certains oui)

Parce que j'estime que ça n'est pas à moi de refaire l'éducation d'un gosse de dix ans et me faire prendre à partie par un parent qui n'aura pas apprécié la remarque... pour le coup je crois que ça serait pire : /
 
7 Février 2014
37
108
4 699
Paris
Tout comme @Alba Perséphone j'ai tiqué sur le hublot ^^ Avec la plupart des compagnies que j'ai prise, le cache hublot devait être obligatoirement relevé au décollage et à l'atterrissage pour des raisons de sécurité (histoire de voir ce qu'il se passe à l'extérieur et agir en conséquence en cas de problème). Du coup tu pourras toujours dire ça à Jean Michel Hublot la prochaine fois :P
 
20 Octobre 2017
2 291
40 720
2 564
Jean Michel Hublot :yawn:
Je suis tout de même étonnée que l'article ne mentionne pas LE pire des comportements de passager d'avion : j'ai nommé la personne devant toi qui BAISSE COMPLÈTEMENT SON SIÈGE jusqu'à t'en écraser les genoux et ainsi t'emprisonner dans 2 cm2 pendant toute la durée du vol. Ou les gens qui donnent des coups de pied dans ton siège.
C'est ma hantise quand je prends un long courrier :halp:
 
29 Septembre 2011
29
174
2 879
y
Mon job d'étudiante c'était contrôleuse dans les trains, et j'ai aussi eu envie étrangler un sacré paquet de gens. Surtout des fumeurs :
-Ceux qui fumaient sur le quai à la porte du train jusqu'au tout dernier moment, et s'en tapaient je me prenne toute la fumée dans le nez en donnant le départ.
-Ceux qui jettent leurs mégots par terre ou sur les rails, alors qu'il y a des poubelles sur TOUS les quais et dans TOUS les trains. Les gares sont truffées de mégots à cause d'eux.
-Ceux qui se planquaient dans les toilettes pour fumer. Déjà ça pue, et ensuite, tu peux pas attendre une heure ?

Sinon il y a les gens qui laissent tous leurs déchets sur place. Ils finissent leur banane sur le quai ? Ils posent la peau près de leurs pieds et s'en vont. Ils finissent leur sandwich dans le train ? Ils laissent l'emballage sur leur siège en sortant du train.
Alors qu'il y a des poubelles sur TOUS les quais et dans TOUS les trains.
 
Dernière édition :

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 924
107 896
6 114
Tristan Lopin parle aussi du sujet XD

Le truc que je peux pas blairer dans les transports en commun, c'est la personne qui vient s'asseoir à coté de toi alors qu'il y a plein de places vides... POURQUOIIIII ???? o_O
Il y aussi les gens qui mangent et qui sont tous sauf discrets ><
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes