Oui mais bon ça, c'est peut être chiant mais c'est pas simple de calmer un bébé. Un peu de bienveillance quand même, excusons les bébés![]()
Absolument pas!!! Ou du moins pas contre les bébés !!!! Mais contre ces fuckings d'égoïste de parent!! Quand tu dois faire un voyage de plus de 5h, surtout si c un bébé, tu sais que ça va être horrible pour lui! Mal aux oreilles!! Nausée!!... !! Alors si c uniquement pour prendre des vacances de quelques semaines, fais pas subir ça à ton gosse!! Loue une maison en Ardèche (par ex) et roule-y en volvo!!

Lol excuse ça doit mon syndrome post traumatique:

Bébé hurlant (ou plutôt HUUuuRLAaaNt) non-stop pendant tout le vol d'un paris- dubaie .

Excuse des parents: il a une otite (donc vous imaginez comment le bébé devait souffrir) et ils avaient déjà tout payé pour leur vacance en australie (donc le gamin allait subir 1 second long voyage en avion).
Je pense que les parents qui emmènent des bébés à l'autre bout du monde en vacances le font pour eux sans se soucier de leur progéniture. C pas comme-ci un bébé allait se souvenir d'avoir vu des kangourous en Australie!
Alors soit les parents font garder par papie-mamie bébé, soit ils attendent que leur môme sache au moins parler!!
Voilà c'etait le petit coup de gueule #nobabyontheplane.
(Attention je parle de cas ou les parents avaient le choix de la destination, s'ils immigrent aux usa par ex je suppose qu'abandonner bébé n'est pas une option
)

!! (Courage, tu n'es pas seul dans l'adversité !)
Bref, contre ce genre de spécimen pourri-gâté, je préconise sérieusement une place en soute.
et t'as juste à tourner l'angle pour aller aux toilettes ou piquer du jus de fruit 
(à moins d'être très gros ou très grand car là j'imagine qu'une différence de 10 cm peut se sentir).
Mon meilleur souvenir reste un Paris-Genève avec Air France, pendant lequel mon copain et moi avons écouté les deux hôtesses qui servaient les boissons s'envoyer des fions pas possibles MAIS à mi-voix et avec un grand sourire pour ne pas se faire remarquer. Le contraste entre leur attitude très polie et les vacheries qu'elles se balançaient était génial !
Je te garanti que le Paris-HongKong je l'ai senti passer...