Les cosmétiques bios

22 Novembre 2014
6
1
2 164
28
Saluuuut,
Je recherche une crème pour "traiter" les peaux acnéiques ! J'arrive au bout de l'Effaclar Duo de La Roche Posay et j'aimerais bien trouver une alternative dans le doux monde des produits naturels!:caprice:
Donc si vous des propositions, je suis preneuse !:)
 
30 Janvier 2013
735
1 946
1 784
Caen
@Giotto
Je ne connais pas le macérât huileux...désolée.Par contre je pense que même jeune, tu peux utiliser le millefeuille, surtout avec de produits bios/naturels. Au final, il n'y a que le sérum et contour des yeux que tu ne fais pas ^^
Par contre, je ne sais pas ce que tu entends par "savon classique" mais si ta peau est réactive/sensible/deshydratée tu devrais peut être songer à un savon sans savon (lol) pour éviter de la décaper trop. J'aime bien la marque Jonzac en bio, mais y en a d'autres qui font des savons qui décapent pas.
Si ta peau est déshydratée, essei de boire 1,5L d'eau/jour (sans compter café/thé noir et vert), pour moi ça fait la différence !
 
  • Big up !
Réactions : Giotto

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Merci @Tecumseh Sparrow Spivet Melvita je me l'étais noté (je me fais une liste avec tout ce qu'on me suggère ici ou vu sur le net et je trancherai en magazin) mais leur shampoing "lavages fréquents" et pas le "familial" qui lui a des SLS il me semble, ou un autre truc pas bon, je sais plus... Je note aussi Douce Nature.
J'ai longtemps pris le Initia de Furterer mais depuis que je fais gaffe aux compos, je lui fais la tronche :drama:
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Saluuuut,
Je recherche une crème pour "traiter" les peaux acnéiques ! J'arrive au bout de l'Effaclar Duo de La Roche Posay et j'aimerais bien trouver une alternative dans le doux monde des produits naturels!:caprice:
Donc si vous des propositions, je suis preneuse !:)

Hello, voici des pistes : http://www.leblogbleu.com/2014/07/huiles-essentielles-acne/

@Zgu : apres toutes les marques ont des differents types de shampoings pour chaque type de cheveux.
J'entends aussi parler de la marque Cosmo Naturel (Gravier), qui est aussi sous-label Nature et Progres comme Helvetia.
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Re salut c'est re moi :hello:
Cette fois c'est une question mascara... J'hésite entre le 3en1 de Une Beauty qui promet volume, allonge et recourbe :
mascara_3_in_1_noir-ultra-black.jpg


Ou le Eyes Only Volume :

mascara_eye_only_volume_01_pack_1.jpg


Quelqu'un les aurait testé ? Je recherche surtout un recourbant comme j'ai des petits cils raides, et en théorie je préfère la brosse du second qui je trouve fait moins de paquets que la première.
 
30 Janvier 2013
735
1 946
1 784
Caen
Re salut c'est re moi :hello:
Cette fois c'est une question mascara... J'hésite entre le 3en1 de Une Beauty qui promet volume, allonge et recourbe :
mascara_3_in_1_noir-ultra-black.jpg


Ou le Eyes Only Volume :

mascara_eye_only_volume_01_pack_1.jpg


Quelqu'un les aurait testé ? Je recherche surtout un recourbant comme j'ai des petits cils raides, et en théorie je préfère la brosse du second qui je trouve fait moins de paquets que la première.

En pleine recherche de mascara également, si vous en connaissez un qui ne fait pas des yeux de panda à la fin de la journée..J'ai le volume de so bio etic, qui est bien : allonge, volume, pas trop de paquets, mais il me fait des chutes :-/
 
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Hamshi' j'ai déjà testé son démaquillant mais avec d'autres huiles que ce qu'elle propose, je n'ai pas du tout aimé. Je porte des lentilles et je trouve qu'il laisse un voile flou sur les yeux
 
  • Big up !
Réactions : Jean-Patate
30 Janvier 2013
735
1 946
1 784
Caen
En mascara j'ai le même que @Etheldreda . Je le trouve très bien. Tu veux dire quoi par "il me fait des chutes" ?

Sinon, je viens de me faire mon baume à lèvres maison, je suis hypra contente !!
Et maintenant je me lance dans la crème hydratante maison !

Merci Antigone XXI !

:paillettes:
Je veux dire qu'assez rapidement ma paupière inférieure est noire également, ce qui n'est pas vraiment mon but ;-)
 
  • Big up !
Réactions : Jean-Patate
13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
Je sors de mon sous marin :red:
est ce que vous avez déjà commandé sut le site happy leon?
Qu'est ce que vous pensez des cosmétiques boohoo?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes