Les cosmétiques bios

25 Août 2014
2 447
10 398
5 674
@Pantalaimon Tu peut aussi regarder du côté des huiles pour remplacer ta crème visage. Il en existe des adaptées à chaque type de peau, et vu que c'est un produit pur il y a moins de risque d'allergie (enfin je suppose, dites moi si je me trompe :hesite:) !

Par exemple moi j'ai la peau sèche : j'utilise de l'huile d'amande douce, et franchement ça hydrate mieux ma peau que les crèmes que j'achetais en pharmacie, et c'est bien plus économique.
 
7 Août 2014
13
2
154
@Jinko Wow, je n'avais pas du tout pensé à ça ! C'est vrai que c'est une super idée, en plus j'utilise déjà des huiles essentielles sur mes quelques boutons et je ne suis pas allergique donc je suppose que ce sera pareil pour les autres huiles :) Je vais essayer de trouver une huile adaptée à mon type de peau, merci beaucoup :chou:
 
I

Illusions

Guest
J'aime beaucoup les eaux florales et les huiles de Melvita.
Sinon ma peau a moyennement appréciée Sanoflore... Cela me rappelle qu'elle n'apprécie pas Avène mais préféré La Roche Posay pour le non bio.
Je deviens petit à petit adepte et j'ai une autre marque chouchou : Lavera <3
Il y aussi Fleurance Nature qui est bio!
 
Dernière modification par un modérateur :
I

Illusions

Guest
Sinon je reup ce topic pour savoir quelle(s) eau(x) micellaire(s) vous conviennent dans le bio !
Je n'ai pas du tout aimé celle de Melvita, Bioderma (la créaline et la Sebium...) .
Merci d'avance :fleur:.
 
L

laeliwo

Guest
@Illusions

Celle de So Bio Etic est pas mal.

lotion-micellaire-nettoyante-bio-aloe-vera-so-bio-etic.jpg
 
15 Octobre 2006
158
90
4 714
Oui je confirme la lotion micellaire de So'Bio est pas mal et pas chère ;) Par contre je conseille de bien se nettoyer la peau aprés quand même car il reste des traces de maquillage.
Aprés j'utilise aussi de l'huile de coco pour me démaquiller et ça marche suuuper bien !! Il suffit d'en appliquer sur les mains puis de frotter comme ds cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=DbaXNMH70oA&list=UURhMpQk_AQ9QTWvoxHlWpDw

Dites, je me suis fait tt le sujet là et j'ai pas trouvé réponse à ma question.

Je suis à la recherche d'un BON fond de teint bio FLUIDE, vous en connaissez ?
J'ai testé celui ci mais grosse déception ça ne s'étale pas et ça ne tient pas du tout :/
http://www.unebeauty.com/fr/produits/maquillage/le-teint/fond-de-teint-serum-jeunesse.html
 
  • Big up !
Réactions : Kiha
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
D'accord donc en fait, en Allemagne, quand tu achètes un fond de teint tout pourri à 4€ d'une marque bas de gamme, tu obtiens trois échantillons de cosmétiques bio. (une crème de jour et 2 gels douches bio de la marque "santé".) Ah bon ben d'accord :oo: Trop cool !
 
2 Septembre 2013
128
150
4 714
30
Paris
www.flickr.com
Salut les filles !
Je voulais juste parler d'un magasin/marque de cosmétiques que j'ai découvert récemment. Il y a 2 boutiques en France ( Paris et Lyon ) mais il y a un très bon site internet où commander les produits.
Il me tarde de finir mes produits habituels pour ne fournir ma salle de bain que des leurs, surtout que tout est infiniment moins cher que n'importe quelle autre marque bio :

Aroma Zone. http://www.aroma-zone.com/
Mes 3 premiers achats ont été : Huile végétale de noix de macadamia, pour mes cheveux abimés et pointes fourchues. Résultat éclatant en 1 mois, une vraie prouesse, je suis fan, époustouflée ! ( après avoir fait tous les produits possibles de monoprix -garnier, loréal, elsève ect-. )

Huile essentielle de Mandarine Jaune : un petit rituel pour moi avant de m'endormir le soir qui je diffuse sur 2 galets, et dans un stick que je porte sur moi quand je panique, stress ou veux juste sentir qql chose de bon.

Hydrolat de Camomille Allemande : chaque soir et matin, un petit peu sur un coton, ma peau ne tiraille plus et est douce. parfait après l'eau du robinet du matin pr se réveiller, et le l'eau micellaire démaquillante.
Je suis vraiment fan de ces produits.

Mes prochains achats seront shampooing et masque pour cheveux, sans sulfates, doux et hydratants.
Je vous recommande vraiment leurs produits !
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@Marichaton : justement j'ai lu des avis contraire sur AZ (j'en parle dans le topic de la slow cosmetique) que c'etait des produits tres bas de gamme... Je vais perso essayer une autre marque ~
 
2 Septembre 2013
128
150
4 714
30
Paris
www.flickr.com
Je vois. C'est vrai que tout n'est pas bio. E retournerais dans la boutique pour enquêter un peu. Tu pourrais m en dire plus sur le mal qu ils font au producteurs ? En gros ce n'est pas fait trade ?
Mais l avantage c'est que les produits sont vraiment purs, sans ajout de rien, c'est des bases au cosmétiques. Connaissez vous un autre distributeur moins controversial qui aurait le même style de produits ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes