Les cosmétiques bios

18 Octobre 2013
42
35
174
Lille
birdsandbee.fr
Vous connaissez le masque Clearcalm 3 de Ren ? Bio et super efficace sur l'acné !! J'ai tellement aimé que j'en parle sur mon blog XD ! C'est son côté bio qui m'a vraiment attiré même si le prix laisse un peu à désirer ...
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Coucou les filles, j'ai une petite question concernant l'Aloe vera.
J'ai recemment acheté un "gel d'Aloe Vera" sur iHerb (Nature's Way, Aloe Vera, Leaf Gel & Juice,)
Sauf que je pense que je me suis trompée quelque part car... le produit que j'ai reçu n'est pas un gel. C'est complétement liquide. Je pense qu'il est plus destiné à l'alimentaire qu'aux cosmétiques.

Des idées de comment je pourrais l'utiliser, à part le mélanger à d'autres substances...? :sad:
 
2 Septembre 2013
128
150
4 714
30
Paris
www.flickr.com
Hello les filles !
Mes nouveaux produits, j'ai été gâtée par ma maman ( c'est bien de retourner a la maison parfois les longs week ends !!)
Alors : Shampooing Lavera à la Rose pour cheveux secs : un délice à utiliser, odeur légère et douce mais délicieuse
5, 30€.
31zqCRrxBRL._SY300_.jpg

Baume Démélant Nutrition Melvita 8€
baume-demelant-capiforce.jpg


Gel douche Douce Nature parfum "évasion : kau pe des îles" : ça sent merveilleusement bon, un vrai plaisir. 5€ environ

Bref vous avez compris que j'ai fait de ma douche le plus bel endroit de la terre.
Aussi le produit Herbatint chatain foncé, très bon résultat et cheveux en parfait santé, voire joliment gainés et brillants!!!
J'ai aussi eu l'eau démaquillante à l'eau d'orange de Bio Nuxe, mais en échantillon dans ma parapharmacie, donc 2 à 1,90€ chacun: le bon plan ( sachant que je me maquille peu ;) )
eau-demaquillante.jpg
Voilà ! Pour partager avec vous mes très bonnes découvertes et coups de cœur, d'une excellente qualité pour pas très onéreux pour une gamme bio !
 
12 Mars 2014
46
94
189
Coucou les madz, je rejoins le camps des beautés au naturel (disons plus naturel que les produits vendu généralement en supermarché et parfumerie) et ptite question : connaissez vous une bonne crème corps/visage ? (J'ai commandé des huiles correspondant à mes besoins de peaux réactive et je compte en mettre un peu dans mes crèmes donc ça devrais apporter un supplément nutritif déjà) J'ai la peau de moins en moins sèche mais toujours réactive donc (je n'ai plus d'eczéma c'est déjà ça) mais il me faudrait un truc bien hydratant quand même. Et je me sens perdue face à toutes les marques et produits qui existent, dont certaines qui surfent sur la vague bio/naturelle pour vendre alors que les compo de leur produit sont tout ce qu'il y a de plus trafiqué ! merciii <3
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Je recherche un shampoing clean dans sa compo, des suggestions ? J'ai la flemme de me le faire avec des ingrédients d'Aroma Zone, j'en veux un tout fait. Mais bien rares sont ceux sans Sodium Laureth Sulfate et autres joyeusetés... Je désespère...
 
15 Mars 2014
45
24
174
Bordeaux
Je recherche un shampoing clean dans sa compo, des suggestions ? J'ai la flemme de me le faire avec des ingrédients d'Aroma Zone, j'en veux un tout fait. Mais bien rares sont ceux sans Sodium Laureth Sulfate et autres joyeusetés... Je désespère...

Coucou,

Tu as la marque Helvetia Natura qui est très bien, je ne sais pas si tu connais.
Beaucoup en parle en positif sur la toile, le meilleur rapport qualité prix.
Je suis nouvelle sur le fofo donc je ne sais pas si je peux faire de la pub mais tu le trouve en format 1L à 11.90e sur boutiquebio.fr :)
 
  • Big up !
Réactions : Kiha et Zgu
30 Janvier 2013
735
1 946
1 784
Caen
Coucou les madz, je rejoins le camps des beautés au naturel (disons plus naturel que les produits vendu généralement en supermarché et parfumerie) et ptite question : connaissez vous une bonne crème corps/visage ? (J'ai commandé des huiles correspondant à mes besoins de peaux réactive et je compte en mettre un peu dans mes crèmes donc ça devrais apporter un supplément nutritif déjà) J'ai la peau de moins en moins sèche mais toujours réactive donc (je n'ai plus d'eczéma c'est déjà ça) mais il me faudrait un truc bien hydratant quand même. Et je me sens perdue face à toutes les marques et produits qui existent, dont certaines qui surfent sur la vague bio/naturelle pour vendre alors que les compo de leur produit sont tout ce qu'il y a de plus trafiqué ! merciii <3

Salut,
As tu commandé des huiles essentielles ou végétales ? Si ce sont des huiles végétales, tu peux les utiliser tout simplement directement sur ta peau, pas besoin de crème et quelques gouttes suffisent (pour le visage en tout cas). ;)
En quelques minutes c'est absorbé dans ta peau et hop, elle est au top ! :d
 
9 Juin 2014
2 663
12 532
5 644
Je recherche un shampoing clean dans sa compo, des suggestions ? J'ai la flemme de me le faire avec des ingrédients d'Aroma Zone, j'en veux un tout fait. Mais bien rares sont ceux sans Sodium Laureth Sulfate et autres joyeusetés... Je désespère...
J'utilise Urtekram, ils vendent en grosses bouteilles en plus
 
  • Big up !
Réactions : Chalchiuhtlicue
12 Mars 2014
46
94
189
Salut,
As tu commandé des huiles essentielles ou végétales ? Si ce sont des huiles végétales, tu peux les utiliser tout simplement directement sur ta peau, pas besoin de crème et quelques gouttes suffisent (pour le visage en tout cas). ;)
En quelques minutes c'est absorbé dans ta peau et hop, elle est au top ! :d

De l'huile de carotte ! (Huile végétale donc ..). Je voulais avoir une routine plus "propre", et surtout me créer une routine :cretin: maintenant que mes problèmes de peaux sont en train de disparaitre.
Je me suis inspirée du "millefeuille" mais avec moins d'étapes vu que je suis encore jeune, et puis je préfère ne pas mettre trop de couches non plus sur ma peau, produits naturels ou pas la beau a besoin de respirer je pense (ce qui reviens peut être à une routine classique en fait :hesite::rire:)
Du coup : - démaquillage à l'huile d'amande douce
- lavage au savon classique
- hydrolat (j'ai rose ou menthe poivrée, au choix)
-crème avec qq gouttes d'huile de carotte/huile de carotte seule

Ah ! Et aussi, j'ai a ma disposition du macérat huileux de carotte, alors cela s'utilise t'il de la même manière qu'une huile végétale "pure" ? Ou est ce plutôt pour combiner avec une crème pour le corps ou autre ?
J'ai choisi des produits qui semblent adaptés aux peaux plutôt sèches/déshydratées et réactives (même si de moins en moins :egyptian:) si certaines d'entre vous ont des supers trucs je suis preneuse ! Enfin vu la commande que je viens de passer je devrais avoir du stock pour quelques mois tout de même ..

Oh ! Et en enfin, j'ai commandé sur AZ car c'est un site connu et avec des prix attractifs mais apparemment ce n'est pas si top que ça .. Où commandez vous/ achetez vous sinon ? J'habite sur Paris donc il doit bien y avoir quelques boutiques aha. Les herboristeries "de quartier" pourraient être une bonne alternative ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes