@Marichaton Jette un coup d'oeil au site de la slow cosmetique, ils ont une une liste de marques laureates
Je recherche un shampoing clean dans sa compo, des suggestions ? J'ai la flemme de me le faire avec des ingrédients d'Aroma Zone, j'en veux un tout fait. Mais bien rares sont ceux sans Sodium Laureth Sulfate et autres joyeusetés... Je désespère...
Coucou les madz, je rejoins le camps des beautés au naturel (disons plus naturel que les produits vendu généralement en supermarché et parfumerie) et ptite question : connaissez vous une bonne crème corps/visage ? (J'ai commandé des huiles correspondant à mes besoins de peaux réactive et je compte en mettre un peu dans mes crèmes donc ça devrais apporter un supplément nutritif déjà) J'ai la peau de moins en moins sèche mais toujours réactive donc (je n'ai plus d'eczéma c'est déjà ça) mais il me faudrait un truc bien hydratant quand même. Et je me sens perdue face à toutes les marques et produits qui existent, dont certaines qui surfent sur la vague bio/naturelle pour vendre alors que les compo de leur produit sont tout ce qu'il y a de plus trafiqué ! merciii
J'utilise Urtekram, ils vendent en grosses bouteilles en plusJe recherche un shampoing clean dans sa compo, des suggestions ? J'ai la flemme de me le faire avec des ingrédients d'Aroma Zone, j'en veux un tout fait. Mais bien rares sont ceux sans Sodium Laureth Sulfate et autres joyeusetés... Je désespère...
Salut,
As tu commandé des huiles essentielles ou végétales ? Si ce sont des huiles végétales, tu peux les utiliser tout simplement directement sur ta peau, pas besoin de crème et quelques gouttes suffisent (pour le visage en tout cas).
En quelques minutes c'est absorbé dans ta peau et hop, elle est au top !