Les défis de la Coupe des 4 Madzons

28 Novembre 2011
611
1 507
3 094
Lille
Si je n'avais point été Serpentard, mon allégence aurait sans doute été aux Serdaigle.

Plutôt que le loup donc, je choisis l'oiseau pour cette soirée.

836666one.jpg

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

19 Avril 2010
381
338
4 794
Montpellier
Voilà ma participation :chou:

J'ai choisi Ravenclaw parce que c'est la seconde maison que je préfère (et parce que je n'ai que ces couleurs en maquillage :lalala:)

(Les filles vos maquillages sont :puppyeyes:)

29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Niveau caractère je suis hyper loin d'être une Poufsouffle (le coté bosseur tout ça je connais pas...) mais c'est une maison que j'admire beaucoup pour les valeurs qu'elle véhicule. <3
Du coup ça ma fait plaisir d'être une fois Poufsouffle, et je me suis complètement éclatée a le faire!
388062housepride.jpg

Alors le marquage jaune c'est pour rappeler un peut les marquages du blaireau, et je me suis tapé un tripe un peut esprit de la forêt (à la Mononoke) avec ce marquage.

Les feuillages au liner, pareille pour le coté animal des bois mais aussi un peut en hommage à madame Chourave.

Les gros sourcils c'est le coté serieux et travailleur des Poufsouffles (oui bon)

Et enfin la bouche en coeur c'est pour la gentillesse d'Helga Poufsouffle.

Voilàààà j'espère que ça vous plaira

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Bonjour tout le monde!
On dirait que les statistiques d' @Akhaten poussent à poster plus tôt... :cretin:

Voilà ma paticipation!

Titre: Le Basilic

Explication: Sachant que le basilic est un oeuf de reptile couvé par un oiseau, quoi de plus logique, en tant que Serdaigle, de faire honneur à la maison Serpentard? Donc voilà, je me suis fait un loup de serpent.
(Notez que ma luisance de front est due à du maquillage argenté haha)

J'ai mis 2h à le faire, et heureusement que j'ai un démaquillant super efficace sinon j'aurais pleuré je pense. Enfin, ceci dit, le lendemain j'avais encore du noir autour des yeux (il me faudrait un cours de démaquillage d'oeil, j'vous jure)

Trève de babillage, voilà mes photos:
maquillage1.jpg

Et plus en "détail"

Dernière édition :
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Titre : Loupdor :rolleyes:

Explication : J'ai choisi Gryffondor  car j'aime leurs couleurs tout simplement ! J'ai essayé de faire quelque chose de joli et adapté aux formes de mon visage en partant sur une forme de loup (le masque pas l'animal, bien sûr). J'y ai mis un vif d'or car je reconnais leur talent au Quidditch (et quoi de mieux pour y mettre des paillettes dorées ?:paillettes: ), un G et des griffes de lion. J'ai utilisé des paillettes (pour faire des cartes à la base) et du vieux maquillage pour enfants (bonjour l'allergie après démaquillage :yawn: ). N'ayant pas de lentilles rouge et or, mes yeux restent couleurs serdaigle... Le regard n'est-il pas le miroir de l'âme ? :shifty:

1 Juin 2012
687
2 347
3 074
36
Coucou les Pottines! vivement qu'on ailles danser dans le 3ème cachot ce soir :pedo::danse::banana::danser:

Je poste la participation de @Tarangol :
[img=200x200]<a target=[/img]
198054PoufsouffleTarangol1.jpg

(photo pour le tumblr)

J'ai choisis Serpentard parce que j'ai trouvé que jouer avec les couleurs vert et argent était sympa. Et il se trouve que j'ai bien plus de fards à paupière verts que je ne le pensais. J'ai essayé d'imiter le côté écailleux et moite de la peaux de serpent avec une base argentée brillante mais on ne le voit quasiment pas sur les photos.

6 Avril 2013
1 541
5 098
5 174
Paris
Voici ma participation :

[img=591x407]http://jesuis.madmoizelle.com/media/pybb/attachments/f0/83/f083921df94a452b28c1712e1394ab84a5e4a976.jpg[/img]

Pour la House Pride Party j'ai choisi les couleurs de Serdaigle car c'est la maison qui me correspond le plus après Poufsouffle et j'ai réalisé un oiseau car c'est le symbole de cette maison. On dirait du orange, mais c'est du bronze/marron :cretin:
Pour la réalisation j'ai utilisé des crayons de maquillage pour enfant.

C'était un chouette défi @Hilly moi qui ne pensait pas faire le défi make-up (vu que je n'ai aucun maquillage) je me suis bien amusée! :happy: J'aurais juste aimé qu'on puisse toutes vraiment aller à la House Pride Party!

Pièces jointes

• photo tumblr petite.jpg
    photo tumblr petite.jpg
    566,7 KB · Affichages : 1
30 Mai 2011
350
1 090
3 054
Tours
Bonjour à toutes! :hello:
Pouffdaigle rzp! Voici ma participation pour le défi makeup: L'aigle bleu

J'ai choisi Serdaigle parce que c'est la maison où m'a envoyée le Choixpeau sur Pottermore.

992987DSC0113a.jpg

Comme j'ai dessiné une tête d'aigle, je n'ai pris qu'un seul oeil en photo. J'ai utilisé du fard à paupière bronze pour le bec et bleu pour le reste.

6 Janvier 2012
151
125
744
MARSEILLE
Ma première participation !!

J'ai choisi Serpentard, avec un masque de Mangemort, car les motifs de ces masques sont justes magnifiques, et que Serpentard reste ma seconde maison après Serdaigle

404428IMGP3691.jpg

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Voilà ma participation, un Make-up Gryffondor.

Je suis plus Poufsouffle que Gryffondor habituellement mais j'avais pile le maquillage rouge et jaune alors voilà!

(désolé pour le flou de la photo de droite :shifty:)

10500335_10203066832089560_2992148719666581871_n.jpg

20 Janvier 2013
99
185
2 234
248005maquillageserdaigle.jpg

Voilà mon maquillage serdaigle, je suis partie sur l'idée des ailes d'oiseau et j'ai essayé d'adapter ça a mon œil, j'ai utilisé du fard bronze pour ma paupière mais il ne ressort pas du tout sur la photo malgré mes efforts pour booster les contrastes.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes