Les défis de la Coupe des 4 Madzons

27 Septembre 2012
188
150
2 224
Voici ma participation. J'ai choisi Serdaigle parce que j'avais pas d'autre couleur, mais aussi parce que j'aime bien cette maison. J'ai vraiment l'impression que mon maquillage est très moche enfin c'est pas grave je me suis bien amusée à le faire :rire:

Mince je viens de voir qu'on voit mes magnifiques boutons de moustique :ninja:

Pièces jointes

• Défimadmoizellemaqui.jpg
    Défimadmoizellemaqui.jpg
    110,1 KB · Affichages : 3
15 Décembre 2008
2 596
2 528
5 174
Voilà ma petite participation aux couleurs de Serpentard !

J'ai commencé par faire un premier maquillage ... que je trouvais pas vraiment joli au final :lunette:
En fait j'ai tablé sur un serpent qui serait constitué grâce à mes sourcils, sauf que l'effet mono a été fatal du coup :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'en ai fait un autre du coup, cherchant un résultat qui me satisfasse, n'est-ce pas. J'ai abandonné le figuratif et j'ai fait un truc plus décoratif qu'original, mais qui, au moins, n'est pas trop laid.

Voici donc, la photo pour le Tumblr :

268008Slytherin1.jpg

(Sachant que le marron est plus vert que marron dans la réalité vraie !)(J'ai voulu faire des 'S' entrecroisés partout, mais, des fois, j'ai loupé :lunette: )

Dernière édition :
19 Juin 2014
268
800
2 964
32
Toulouse
Voilà ma participation pour la semaine.

On m'a dit que l'on pouvait venir accompagner pour la soirée au cachot... non ? Je suis donc venue avec mon homme, je nous ai tous les deux mis aux couleurs de Serpentard.
Je m'excuse pour la qualité des photos mais j'ai eu quelque soucis.

Dernière édition :
M

madmartigan

Guest
Et voilà ma participation qui est relativement simple. Ce maquillage s'intitule "peau de serpent" et donc est inspiré de la maison Serpentard.

Malheureusement la qualité de mon téléphone + la luminosité de l'orage fait qu'on ne voit pas grand chose.
En détail j'ai réalisé un effet peau de serpent sur tout le visage avec un fard vert émeraude et un vieux bas en résille (no comment :stare: ;) Puis j'ai habillé mes yeux avec trois teintes de vert différents et bien sûr peint mes lèvres en vert métallique avec du crayon pour les yeux.
Oui ça fait un peu maquillage du MacGyver pauvre.

62502820140727194332.jpg

Je mets d'autres photos pour essayer de vous montrer la globalité du maquillage même s'il y en a deux d'avant application du vert à lèvre ^^

Dernière édition :
18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Voici ma participation!
J'ai choisi les couleurs de Serdaigle :d (comme beaucoup de gens ici j'ai l'impression :ninja:)
Me suis bien amusée à le faire (mais un peu à l'arrache quand même (surtout vu le résultat :lol:))

Bon, j'aitenté de faire quelque chose qui s'apparente à un aigle, avec le bec et les plumes... :ninja:

Et voici la photo pour le tumblr
Titre : Serpent à plumes

ça fait plus peinture de guerre qu'autre chose, mais bon :lol:

Dernière édition :

Nouish

Cracbadaboum
4 Décembre 2013
559
5 354
4 264
Bon alors, ne perdons pas les bonnes habitudes : je poste encore après 22h :cretin:
(C'est juste pour les stats d'@Akhaten voyons)

Comme beaucoup de participantes (Oups) j'ai choisi de faire Serdaigle.
Je suis une petite Gryffondaigle :ninja:

862687IMG3035.jpg

J'ai utilisé des pastels de maquillage spéciaux pour maquiller les gosses dans les fêtes en me disant que ça couvrirait mieux que des fards à paupière. Spoiler : NON. VRAIMENT PAS.
Et de l'eye-liner qui fait plein de pâtés pour les contours.
Ça rend jaune sur la photo mais en vrai, c'est plus bronze comme couleur.

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Baroque Hufflepuff !

Etant moi-même une Serdoufle, je me suis naturellement dirigée vers un maquillage Poufsouffle !
Alors, l'idée de départ, c'était de faire les bandes noires du pelage du blaireau poufsoufflard en jolies et légères arabesques noires. D'où le "baroque" du titre. Et le "Hufflepuff" aussi. Forcément.

(Ouais, la réalisation est plutôt pataude et grossière :lol: Mais j'ai eu l'idée trop tard, tout ça, je n'ai pas eu le temps de faire un joli truc :gonk:) (En plus, je suis la personne la plus myope au monde donc pour me maquiller (sans mes lunettes), je dois être à un millimètre du miroir, sauf que mon crayon noir est gigantesque :lol: Donc j'ai dû m'éloigner du miroir, j'ai l'impression de m'être maquillée à l'aveugle :yawn:)

Pièces jointes

• Baroque Poufsouffle.jpg
    Baroque Poufsouffle.jpg
    95,6 KB · Affichages : 3
Dernière édition :
S

strawberry-fields-forever

Guest
-ellebore;4847450 a dit :
Je poste la participation de @Strawberry Fields Forever    :

"Le blaireau est certes plus doux que le lion" ( je sais, je sais, c'est d'une grande philosophie :rire: )

140722045504818892.png

Alors, j'ai donc choisi de représenter Poufsouffle dans mon maquillage parcequ'ilssontmignonstoutplein. L'idée était de représenter le blason de cette maison sur l'oeil et de se faire un petit museau de blaireau à l'eye-liner et au rouge à lèvre noir sur le nez.
C'est pas terrible mais je l'ai fait pour le fun, pour participer ! Surtout qu'on ne peut pas prendre toute la semaine à sa conception - une fois qu'on a commencé, il faut bien finir :happy: - donc je l'ai fait assez rapidement avant de partir en vacances mercredi matin !

Je me suis inspirée du fond de ce blason pour le maquillage de l’œil et de la forme du blason poufsouffle pour la forme autour de mon œil - ce qui ne se voit pas du tout :yawn: !
Alors je sais que le défi est fini et que les votes on déjà débutés mais il manquait deux liens alors je les rajoute :)
" ce blason " : http://auto.img.v4.skyrock.net/5633/81925633/pics/3063477821_2_9_XDDdzYfe.png
" blason poufsouffle " : http://3.bp.blogspot.com/-cHDhQpm_1_E/T4QlIiPWn5I/AAAAAAAAALw/zWkpBnPSTo0/s1600/HogwartsCrests4.jpg

VOILA. Merci :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes