Les défis de la Coupe des 4 Madzons

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je suis la première à poster, à 10h27 ? :shifty:

Bon, allons-y gaiement. Je préviens directement : j'ai honte de ma réalisation :yawn: Mais cette semaine a été très compliquée :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
19 Avril 2010
381
338
4 794
Montpellier
Bon je ne voulais pas être la première à poster mais maintenant que @Nettle s'est jetée à l'eau je le fais également :chou:

Je vous présente Boho balai:

Pas d'étriers, de pots d'échappements ou encore d'accélérateur de vitesse sur ce balai.
Boho balai se veut naturel et respectueux de l'environnement. Son manche en bois de tilleul épousera parfaitement la forme de votre fessier, vous apportant ainsi tout le confort nécessaire à votre vol. La partie principale de ce balai est constituée de bruyère et de corde de marin, agrémenté de fleurs des champs et de plumes de faisan.
Les plumes de faisan vous permettront d'adapter votre vitesse selon vos envies grâce à leurs caractéristiques aérodynamiques.
Ainsi Boho balai peut vous permettre de vous balader dans le ciel en respectuant l'équilibre naturel mais il peut également vous permettre d'effectuer des courses poursuites effrénées ou des matchs de quidditch endiablés grâce à sa grande puissance de vitesse. Et tout cela dans un doux parfum de fleurs des champs :drama:

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Je vous présente le

Dark Shadow

Plus rapide que votre ombre, le Dark Shadow est minimaliste pour garantir un aérodynamisme à toute épreuve. Sa ligne est souligné par une fine pellicule d'or du plus bel effet.

10565283_10203154715006578_2394733136819130164_n.jpg

Dernière édition :
30 Mai 2011
350
1 090
3 054
Tours
Voici le Botanic Hufflepuff
192699IMG20140810134606.jpg

Quelques détails en photo:

Conçu avec l'aide du professeur Chourave, le Botanic Hufflepuff est doté d'un manche aux couleurs de Pouffsouffle et d'une tête composée de feuilles de mandragore. D'un équilibre à toute épreuve et d'une rapidité surprenante, il est idéal tant pour les entraînements que pour les matchs de Quidditch.

Dernière édition :
13 Juillet 2011
570
955
3 064
babbittylapina.tumblr.com
- Le blaireau volant -

A l'image du blaireau, ce balais élégant et bondissant a été conçu spécialement pour l'équipe poufsouffle de Quidditch. Ce balais allie sécurité, vitesse et confort. Alors, en balais Simone! :supermad:

[img=513x702]http://i.imgur.com/VHBQ9T9.jpg[/img]​

Les pots d'échappement enchantés avec un sortilège accelero conjugués aux étoiles noires de Glasgow apportent à la fois vitesse et chaleur (ce qui est agréable les jours de pluie). Pour éviter les accidents liés à l'eau d'ailleurs, un sortilège aquarepugna a été également jeté.
Au bout du manche se trouve un gouvernail rétractable, il indique les informations essentielles au vol et peut être aussi utilisé comme frein de secours.
Les options sur ce modèle sont l'anneau porte-baguette, et les ailerons aérodynamique repose-pieds.

7 Septembre 2011
1 164
771
1 364
Mesdames et messieurs, je vous présente le Cirrus Doré :

914117DSCN14192.jpg

Détail :

Simple et élégant, ce balai saura vous satisfaire tant dans vos trajets les plus courants que dans vos matches de Quidditch endiablés. Son manche en bois d'eucalyptus est légèrement incurvé pour vous offrir une assise confortable. Il est composé à l'arrière de fines feuilles de papier de soie, un matériau en toute légèreté conçu pour suivre les mouvements du vent et améliorer ainsi votre vitesse. Ses finitions dorées sauront sans nul doute finir de vous séduire.

1 Juin 2012
687
2 347
3 074
36
Je continue sur la lancée des Poufsoufflettes!

Le marketing genré débarque chez les sorciers avec le : Pink Lady #4130

130475DSCN0910.jpg

J'ai voulu me moquer gentiment  des objets "pour filles" et "pour garçons" avec ce balai un peu copié des vélos des petites moldues! Avec son manche fin et rose, son guidon scintillant à pompons, son petit panier pour ranger vos petites affaires, son petit miroir de courtoisie, ses étriers en forme de natte et ses fleurs et ses rubans un peu partout le Pink Lady#4130 siéra à merveilles avec toutes vos tenues, pour un court ou long trajet il est idéal pour vous Mesdames!

En bonus :

780992pixiz53e7803ba1f46.jpg

23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
Allez je me lance (j'ai trop honte parce que j'ai fait ça trop à l'arrache mais bon au moins j'aurais participé :chat:  )

Je vous présente : Le Balai Confort de Mamie Tricot
870448P8100307.jpg

Le premier balai spécialement conçu pour les mamies qui ont du style !
Tout confort avec son manche en bois de chêne recouvert de la meilleure laine actuellement sur le marché, ses étriers ultra-extensible et super confortables et livré avec un cordon amovible très résistant pour attacher les sacs de courses.
Très fiable car équipé d'un correcteur de trajectoire et respectant parfaitement les limitations de vitesse avec le nouveau système intégré évitant tout les accidents aériens possible (ne dépasse pas les 30km/h ) !
Osez les trajets en balai avec le Balai Confort de Mamie Tricot et vous épaterez vos amis !

Plus de détails en photos :

J'ai juste utilisé tout plein de laine qui me restait pour recouvrir mon balai et tricoté des étriers et un cordon.

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Je vous présente l'Alubrush 666 !!

La Harley des balais ! Conçu pour les longs trajets en solitaire, l'Alubrush 666 est l'allié idéal des amateurs de métal et de longs trajets à travers le pays. Vous aurez fière allure en l'enfourchant grâce à son design brut et raffiné à la fois avec une queue en tire-bouchon et les poignées élégamment courbées qui ne gênent en rien son ergonomie.
Ce nouveau modèle est à la fois léger et robuste avec son manche en bois revêtu du plus léger des métaux dont l'alliage est secrètement gardé par les gobelins qui l'ont fabriqué. Vous sauriez apprécier le souci du détail : métal finement ciselé, ondulations élégantes. Le pot d'échappement de petite taille n'alourdi en rien l'engin tout en lui conférant une puissance supplémentaire.
Ici deux ressorts supplémentaires ajoutent à son ergonomie.

L'Alubrush 666 ou le rêve des chevauchées des cieux à portée de manche !

[img=263x464]https://lh4.googleusercontent.com/tAGRa6uimbeNRfhl7jHjJh6_MSjppvHteUdeT5AYTxSH07wgyh_EIhbMUtwNYbv9elP0MkYkL3GnCMO0NuNnlxkGcbzqkx6sHp9J_BR90jVuXARDCL66NQti0v8baPntiuY[/img]

Admirez donc ces détails !

15 Décembre 2008
2 596
2 528
5 174
Attention les yeux cher(e)s Sorciers, Sorcières et autres créatures magiques, j'ai le grand honneur de vous présenter le Carnawlai !

437181IMG0310.jpg

Ce balai de carnaval, fraîchement arrivé sur le marché, présente un design directement inspiré de la salle de cours du Pr. Trelawney à Poudlard. Inventé par un ancien élève dont la mort avait pourtant été prévue par le Professeur il y a plusieurs années, ce balai présente une assise extrêmement confortable grâce aux châles qui le constitue.

Grâce à sa décoration exubérante et ses pompons colorés, il est idéal pour tout type de défilé et ne manquera pas de vous faire remarquer ! (On dit même qu'il est à la hauteur de la fameuse tête de lion rugissante de Luna Lovegood.)
Il est néanmoins déconseillé de tenter un match de Quidditch ou une expédition avec le Carnawlai.

[img=472x631]http://img11.hostingpics.net/pics/378751LAMAGIE.jpg[/img]

--

Ainsi, voilà.
Je l'ai fait vraiment pour la déconne, autant vous le dire, mais alors j'en ai chié :yawn:
Si jamais c'est possible, je veux bien que ce soit mon montage avec la tête de Trelawney qui soit sur le Tumblr. :lunette:
(Parce que la première photo, avec ma paire de fesses en première ligne et cette position si seyante ... j'aimerais autant qu'elle reste intra-forum :lunette: )

Dernière édition :
20 Janvier 2013
99
185
2 234
L'ergo rapido fluffy 

Pour mon balai je me suis inspirée des vélos pour enfants avec des pompoms sur le guidon. J'ai donc découpé des serviettes en papier pour faire les filaments et je me suis servi de papier alu pour les étriers et de ruban cadeau argenté pour ajouter du swag. Et le tout sur mon aspirateur balai ! 

227547WP201408060081.jpg

Vue de face:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes