aaaaah l'arrêt sur le lancer de nain, la seule chose qu'on retient tous de nos cours de droit administratif !
mais tellement !altheea;3983999 a dit :L'administration de la Fac aka "la maison qui rend fou" dans les 12 travaux d'Astérix.
Pour répondre à tes questions!lucrece-nemrod;3984595 a dit :Je, je ...
Mais, euh, quand même, c'est pas partout comme ça?
Sinon j'aimerais savoir :
-Y a-t-il des partiels en prépa arts appliqués?
-et est-ce qu'on peut être en prépa et bosser en même temps, histoire d'avoir son tit studio?
Ne t'inquiète pas, le supérieur, c'est le bien! (Bon, il faut dire que j'ai très mal vécu mon secondaire.) J'espère que tu vas en profiter et t'y plaire.ouija;3984316 a dit :Voilà, maintenant j'appréhende ma première année dans le supérieur ! *pleure*
Non en vrai c'est si terrible que ça ? Et ... DES PUNAISES DE LIT ?! Oh god ...
Haha essayez le droit constitutionnel belge (un bon gros fouillis)absalom;3984652 a dit :j'ai cru noter que le droit administratif était un peu douloureux? Attends le droit fiscal des affaires en master 1 et là, vraiment, tu comprendras ta douleur (enfin ça.. c'est avant de faire du droit des entreprises en difficulté.. Les études de droit..une joie quotidienne)
C'est rigolo, ça fait trois ans qu'on appelle la fac comme ça avec mes amis .lady-von-duck;3984515 a dit :mais tellement !altheea;3983999 a dit :L'administration de la Fac aka "la maison qui rend fou" dans les 12 travaux d'Astérix.