Ma plus grosse désillusion? Penser en avoir fini avec le système du lycée, aller en BTS, me retrouver dans un lycée (again) & retrouver ce système pourri qui me hérisse le poil.
Ca a été aussi découvrir que mon voisin qui fait l'école de la Marine Marchande arrive à concilier des fêtes jusqu'à 5h du mat' trois fois par semaine & ses études.
Découvrir que la bouffe bonne, & bah c'est cher.
Découvrir qu'attendre à la laverie automatique, c'est chiant, & que voir des inconnus reluquer nos p'tites culottes qui tournent dans le tambours, c'pas très fun.
Mais il y a aussi un paquet d'avantages. Tiens, faudrait un article là dessus aussi !
Ca a été aussi découvrir que mon voisin qui fait l'école de la Marine Marchande arrive à concilier des fêtes jusqu'à 5h du mat' trois fois par semaine & ses études.
Découvrir que la bouffe bonne, & bah c'est cher.
Découvrir qu'attendre à la laverie automatique, c'est chiant, & que voir des inconnus reluquer nos p'tites culottes qui tournent dans le tambours, c'pas très fun.
Mais il y a aussi un paquet d'avantages. Tiens, faudrait un article là dessus aussi !
). J'avais une bonne bande de potes, on se faisait des sortis/soirées. Je pensais que l'administration était pourrie mais ça, c'était avant de faire ma troisième année à la FAC. On avait plusieurs cours en même temps à des campus différents de ma ville (évidemment les 2 campus en question étaient à l’extrême opposé l'un de l'autre, sinon c'est pas rigolo
). J'ai passer mon premier semestre toute seul en amphi avant que de gentils personnes m'accueillent dans le groupe, certes par pitié mais bon...
Moi en prépa Kiné j'en ai 6
soit un par mois (puisque j'ai cours jusqu'en mars).