Les deux dernières choses dont tu es fière

22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Je suis très fière d'avoir maigri aussi bien et aussi vite et donc de me sentir beaucoup mieux dans ma peau !
Et la deuxième c'est mon dernier triptyque ! Je l'adore !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis allée aux rattrapages et j'ai repassés ces fichus 9 matières. Peu importe l'issue des rattrapages je ne m'en sentais pas du tout capable et je suis allée jusqu'au bout, je me sens fière de moi pour une fois. La dernière fois que je me suis sentie aussi fière de moi c'était le jour où j'ai eue mon bac. A part ça, je suis super contente parceque ma conseillère a appuyée ma décision de changer de bts et d'aller en BTS assistant manager. J'espère que tout ça aboutira à quelquechose.
 
18 Juillet 2011
25
7
664
Morangis
Je suis fière d'être restée froide face à mon ex...C'est peut être rien dit comme ça mais pour moi c'est déjà beaucoup.

Je suis fière d'avoir appris un mot à mon petit frère :cupidon:
 
A

AnonymousUser

Guest
Cela fait plusieurs jours que je n'ai pas postée sur le topic des célibattues. Ces derniers temps mon célibat est devenu le cadet de mes soucis, pourvu que ça dure.
 
16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Avoir passé 10 coups de fils à des inconnus et obtenu 3 entretiens, sans bafouiller ni lâcher le combiné en cours ! Who's the Queen of the fone?
 
22 Mai 2011
403
196
2 274
Rennes
J'ai fait le ménage que je laissait trainer depuis des semaines (prochaine étape le rangement).

J'ai repris rendez-vous avec ma psy.
 
19 Juin 2011
0
37
0
Champagnac le Vieux
Je suis fière de m'être inscrite à un cours de danse alors que je n'ai jamais fait de danse, que j'ai la grâce d'un éléphant dans un magasin de porcelaine et que dans ce groupe, ils font tous de la danse depuis très jeune.
Je suis fière de réussir à m'accrocher, même si je n'arrive pas toujours à suivre, même si je suis régulièrement le boulet, même si parfois je n'ai envie que de tout laisser tomber et de fuir ce cours de danse et leurs regards.
 
23 Novembre 2011
62
15
369
Paris
- Je suis fière d'avoir pu retrouver un peu de motivation pour les cours, passer une partie de l'aprem à bosser m'a fait ressentir à nouveau cette espèce de satisfaction que je pouvais ressentir quotidiennement l'année dernière mais que j'avais perdu de vue depuis le début de mon année.
- Je suis fière aussi d'avoir passé 5 jours sans craquer, sans me mettre à pleurer pour rien. Bref, je suis sur la voie de la zénitude :supermad:
 
23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
- D'avoir obtenu 15,9 à mon partiel de maths, et faire partie des 30% qui ont validé le semestre
- De garder ma motivation de faire des footings chaque semaine, en + de mes cours d'athlétisme et renforcement musculaire de la fac
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai été à tous mes cours aujourd'hui (alors qu'une pote m'avait proposé de passer chez elle), j'ai profité des pauses pour avancer dans mes lectures de mémoire, et j'ai commencé faire du sport à la maison (même que j'ai déjà des courbatures et que j'aime ça)

(Le tout avec la gueule de bois :stare:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes