Sinon avec mon ex, quand je jouais avec sa game boy, ça l'énervait que je sois un peu nulle (faut dire, j'ai grandi sans donc forcément quand je joue à des trucs comme ça il me faut un temps d'adaptation niveau motricité^^), du coup à chaque fois que je ratais un peu un truc (genre toutes les 5 secondes) il me reprenait d'un ton excédé, moi ça m'insupportait qu'il ne me laisse pas jouer en paix pcq plus il me stressait plus je ratais EVIDEMMENT, et on finissait par s'engueuler salement.
@SanctiPirate je suis totalement d'accord avec toi ! pour moi faire frire ses lardons à l'huile, c'est préparer du gras au gras, ça me perturbe complètement !
@GrosseTruffe haha j'aime beaucoup le concept des vieilles archives dans le placard à rancune
@SanctiPirate je suis totalement d'accord avec toi ! pour moi faire frire ses lardons à l'huile, c'est préparer du gras au gras, ça me perturbe complètement !

@GrosseTruffe haha j'aime beaucoup le concept des vieilles archives dans le placard à rancune

). Lui n'étais pas venu parce qu'il était un peu malade et que du coup il voulait pas bouger du canapé
bref je rentre donc, et il me demande si je veux regarder un film. SAUF QUE. Je voulais regarder Star Wars : l'Empire contre attaque (parce que j'étais morte de fatigue et que je voulais pas trop réfléchir) et que lui voulait regarder La revanche des Siths. De là, on a crié dans tous les sens pour démontrer que le notre était mieux, j'ai boudé pendant au moins une heure et on a fini par regarder Retour vers le futur 
.

). Du coup elle s'est énervée en me disant que ce matin je m'étais léchée les doigts au petit déjeuner! Oui parce ma sœur ne supporte pas ça, je fais quand même attention mais c'est pas de ma faute j'avais un peu de chocolat sur l'index
.