Les dramas asiatiques

3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
Luna Woodrow;1188112 a dit :
une petite question : il est bien le nouveau drama de Yamapi ? Parce que le basket, enfin le sport en général, ça me gonfle alors je me demandais si ça valait la peine de charger une vidéo pour ça lol

Hi, je me disais la même, c'est pour ça que j'ai pas voulu regarder XD. En fait je me tâte aussi depuis quelques temps... J'ai tellement envie de revoir YamaPi. Mais j'ai peur que le drama me gonfle aussi XD.

3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
Mescaline;1188122 a dit :
Je t'en prie ! Et je compatis va, ma vision du drama a aussi totalement changée maintenant XD
En fait je te déteste XD. Voilà, ma vision aussi a changé; m'en fou, je kiff quand même XD. Mais bon Dieu, je ne peux pas m'empêcher d'y penser, maintenant et des que je le verrais XD. J'espère que tu as honte de toi! :gonk:

Luna Woodrow > OUIIII. ♥ Je trouve Ryo très mignon , mais le MENSONGE (oui oui, je maintiens XD) de Mescaline me fait rire quand je le vois. Cela dit, j'aime beaucoup sa voix aussi, quand il chante dans NewS je trouve que ça change des autres.

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
melle-elle;1187635 a dit :
Mouais, rapide XD. Mais bon, j'avoue pour un drama Jap', c'est TORRIDE. XD.

(explosée.) Ou alors c'est une rumeur infondée et Mescaline nous raconte que des vilains, des vilains, très vilains mensonges. (je me raccroche a ce que je peux XP)
Je regarde finalement le SP de 1 LoT (il vaut le coup au moins? ) maintenant je me marre dès que je vois Ryo ; T.T Merci Mescaline XD.

Entre temps j'ai commencé le premier épisode de Tatta Hitotsu no Koi... mouais, j'attends de voir. L'histoire parait bien simpliste quand même; mais y a Kame alors je me console. Et puis la fille est toute mimi. On verra bien si j'arrive a continuer...

um Chaleuuuuuuuuuuuuuuur mdr ok je sors

uuuuuum Kame c'était ma came à un moment (ouééééééééééé je sais c'était facile XD)
Bah moi j'adoré le drama pour la bo et les ketai XD (ouéééééééééééééé je ss superficielle aussi XD)

Luna Woodrow;1188112 a dit :
une petite question : il est bien le nouveau drama de Yamapi ? Parce que le basket, enfin le sport en général, ça me gonfle alors je me demandais si ça valait la peine de charger une vidéo pour ça lol
bah perso moi je regarde juste parce que j'aime bien les acteurs je trouve leur jeu un peu plus vrai et naturel fin actuel (en même vous me direz le drama date de 2009 hien XD)
Mais l'histoire elle même franchement voilà quoi PUIS le pire de tout c'est la coupe de Yamapi deds OMG C'EST TROP LAID!! Sinon pour les Yamapette (XD) y'a BCP de plan de Yamapi ds le bain, torse nu, eau ruisselant sur le corps etc (moi je dis ça je dis rien hien XD)

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
melle-elle;1188137 a dit :
En fait je te déteste XD. Voilà, ma vision aussi a changé; m'en fou, je kiff quand même XD. Mais bon Dieu, je ne peux pas m'empêcher d'y penser, maintenant et des que je le verrais XD. J'espère que tu as honte de toi! :gonk:

Luna Woodrow > OUIIII. ♥ Je trouve Ryo très mignon , mais le MENSONGE (oui oui, je maintiens XD) de Mescaline me fait rire quand je le vois. Cela dit, j'aime beaucoup sa voix aussi, quand il chante dans NewS je trouve que ça change des autres.
Mensonge ? Mensonge ?! Mais qu'en sais-tu ? 8) Bon ok, j'ai juste fait tourner une rumeur plutôt naze et c'est pas cool.. Mais je ne fais que répéter ce qui se raconte au Japon.. 8)

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
melle-elle> bah heureusement que t'entends pas
"le petit bonhomme en mousseuh qui frétille doucement ds le calabar,
c'est comme un p(tit doigt en mousseuh que t'arrive pas à voir dans le noir!
ça s'excite, ça bouge ou ça rouspéteuh
mais avec on fait la fêteuh
alors quand tout est terminééééé
ni une ni deux il diparaîiîîîît!"

alors tu vas me haïr de la mort parce que tu connais l'air de P.sébastien hien XD

3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
Alizuko;1188163 a dit :
um Chaleuuuuuuuuuuuuuuur mdr ok je sors

uuuuuum Kame c'était ma came à un moment (ouééééééééééé je sais c'était facile XD)
Bah moi j'adoré le drama pour la bo et les ketai XD (ouéééééééééééééé je ss superficielle aussi XD)

bah perso moi je regarde juste parce que j'aime bien les acteurs je trouve leur jeu un peu plus vrai et naturel fin actuel (en même vous me direz le drama date de 2009 hien XD)
Mais l'histoire elle même franchement voilà quoi PUIS le pire de tout c'est la coupe de Yamapi deds OMG C'EST TROP LAID!! Sinon pour les Yamapette (XD) y'a BCP de plan de Yamapi ds le bain, torse nu, eau ruisselant sur le corps etc (moi je dis ça je dis rien hien XD)

Oulààààààà XD.
Kame = Came? Han, j'avais jamais fait attention *-*. Merci de me détruire tous mes sex-symbols asiatiques. T.T La prochaine qui me dit quelque chose sur YamaPi, Matsumoto, Oguri ou autres... JE MORDS.

La coupe de YamaPi, c'est un truc de ouf quand même. Il était tellement canon avant avec sa mèche plus longue qui tombait sur le nez... Rah j'étais dingue de ça. Mais je me suis habituée, et c'est toujours YamaPi chou. ♥
Bon... ben je vais me mettre a Buzzer Beat alors. :domokun: (pour le jeu des acteurs qui est donc décrit comme très bon. Bien évidemment.)

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
melle-elle;1188180 a dit :
Oulààààààà XD.
Kame = Came? Han, j'avais jamais fait attention *-*. Merci de me détruire tous mes sex-symbols asiatiques. T.T La prochaine qui me dit quelque chose sur YamaPi, Matsumoto, Oguri ou autres... JE MORDS.

La coupe de YamaPi, c'est un truc de ouf quand même. Il était tellement canon avant avec sa mèche plus longue qui tombait sur le nez... Rah j'étais dingue de ça. Mais je me suis habituée, et c'est toujours YamaPi chou. ♥
Bon... ben je vais me mettre a Buzzer Beat alors. :domokun: (pour le jeu des acteurs qui est donc décrit comme très bon. Bien évidemment.)
oué moi aussi j'aime son cul va! XDDDDDDDDDDDDDDDD

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
melle-elle;1188274 a dit :
TU M'ETONNES. XDDD
Mais, qui a parlé de ça, voyons? (a). Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. Je regarde uniquement pour le fantastique jeu des acteurs. et pour le plaisir des yeux. Héhéhéhéhé.
oui moi aussi j'adore compter les feuilles aux arbres nippon XD

3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
Alizuko;1188292 a dit :
oui moi aussi j'adore compter les feuilles aux arbres nippon XD

Oh, toi aussi? Quelle coïncidence! :domokun:
YamaPi est défintivement sexy un bon acteur. Même avec cette coupe il reste sexy génial. En fait je viens de me rendre compte que je m'étais arrêtée a la partie 3 de l'épisode... 1. T.T J'espère que je vais réussir a continuer. Espérons que ce qui m'attend vaille le coup --'. J'entends par là, un excellent jeu d'acteur =D.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes