Je n'ai pas pleuré non plus devant Ichi rittoru no namida. Mais bon, comme je suis une insensible née...
Je n'arrive vraiment pas à rentrer dans Life. Mescaline tu as réussi à le finir?
melle-elle: J'ai lu le résumé de Love contract et il m'a bien plu. Mais j'ai un peu un problème avec les TW-dramas (et avec Mike He, j'avoue). Tu peux me dire sans spoiler en quoi ça fait pleurer? (Et si ça vaut le coup de regarder aussi)
Je n'arrive vraiment pas à rentrer dans Life. Mescaline tu as réussi à le finir?
melle-elle: J'ai lu le résumé de Love contract et il m'a bien plu. Mais j'ai un peu un problème avec les TW-dramas (et avec Mike He, j'avoue). Tu peux me dire sans spoiler en quoi ça fait pleurer? (Et si ça vaut le coup de regarder aussi)
. Dans le début de ce drama, tu n'as pas du tout envie de pleurer, tu es juste un peu touchée par l'histoire de la fille, ses cicatrices dans le dos, sa famille et son rapport avec les autres, ainsi que la vue qu'elle a d'elle même, c'est assez touchant oui. Vers la fin du drama, c'est l'explosion. Enfin, personellement. Je pense qu'il vaut le coup d'être vu, mais c'est vrai si tu as du mal avec Mike He (comment est-ce possible?^^) ... Pourtant dans ce drama les deux acteurs principaux (Mike et Ariel) sont vraiment très bons, comparés au reste de leurs amis. Enfin, j'ai bien aimé, après ça dépendra de toi. =).
.