Si on parle forfait téléphonique pourri, je vous présente le mien : 300 appels, 300 SMS et... 300 Mo de 3G par mois pour la modique somme de 10 EUR.
(je suis chez Congstar)
Pendant plus d'un an je réalisais pas ce que ça représentait vu qu'en France j'étais sur de l'illimité, et oui effectivement j'ai plus de 3G dès le milieu du mois... et puis un jour j'en ai discuté avec des gens en France qui me disent qu'eux ils sont sur 50 Go par mois par le même tarif, et là j'ai réalisé qu'effectivement on nous prend un peu pour des jambons.
Les forfaits sont tellement nazes ici que l'autre jour une pote m'a envoyé un SMS parce que je répondais pas sur Whatsapp et j'ai mis quelques secondes à capter ce que c'était : c'était le tout premier SMS que je reçois sur ce téléphone, et je l'ai depuis février.
(Whatsapp est effectivement le meilleur ami de tous!)
On m'a conseillé Roaming SIM, ils font 1,5Go pour 10 EUR par mois, ce qui est déjà plus de 3x ce que j'ai actuellement..
(bon ça fait des mois que je le sais et que je me bouge pas les fesses par changer d'opérateur mais c'est une autre histoire...
)