moi tous les profs m'appelaient cheftaine parce que je faisais tjs ma chefHashy;1629250 a dit :Je me souvient pendant la récré quand une fille voulais trop diriger on lui lançait "Arrête de faire ta commandante !"
moi tous les profs m'appelaient cheftaine parce que je faisais tjs ma chefHashy;1629250 a dit :Je me souvient pendant la récré quand une fille voulais trop diriger on lui lançait "Arrête de faire ta commandante !"
Seth_;1628795 a dit :Bon et pis sinon, j'imaginais au sens littéral certaines expressions, genre lécher les bottes.
Oh c'est trop mignon!Lolli;1630754 a dit :Sinon c'est pas moi mais ma grand mère justement. Petite elle devait faire sa prière avec ses parents, et elle disait "le petit Jésus descendit parmi nous"
Sauf qu'elle croyait que le petit Jésus descendait par Minou. Et elle se posait bien des questions sur ce Minou
Astrou;1613333 a dit :Pour "Faire le pont", je pense tout le temps à un grand pont qui enjamberait les jours pas fériés.
Aayumu;1624001 a dit :Et sourtout, SOURTOUT, il y a eu LA BANDE DE GAZA. Alors dans un premier temps je comprenais "la banque de Gaza".. et là un tas de questions dans ma tête.. POURQUOI tout le monde parlait de cette banque ? Elle avait quoi de si particulier ? Et puis ensuite (vers l'âge de 11 ans) je me suis dit : AAAAAHH ! Enfait c'est une BANDE ! Encore plus subtiel que je le pensait ! Ahah mais c'est qui cest ptits gars qui forment une bande là ? Alors pendant 2 ans j'ai été persuadée que la Bande de Gaza était une association de terroristes. Mais oui Henri.