A
AnonymousUser
Guest
Quand je vous lis, j'ai l'impression que ça on ne m'a jamais dit d'expressions comme celles-ci étant petite, soit je comprenais vite ce que ça voulait dire. Bon, j'pense opter pour la première solution...
Pareille à part prendre les jambes à son coup,que j'ai mis du temps à comprendre,la plupart je les ai vite compris.La Gadji;1582245 a dit :Quand je vous lis, j'ai l'impression que ça on ne m'a jamais dit d'expressions comme celles-ci étant petite, soit je comprenais vite ce que ça voulait dire. Bon, j'pense opter pour la première solution...
Hope.;1576741 a dit :J'ai été choquée d'apprendre, vers la primaire, que la super insulte "Espèce de bébé Cadum" qu'on a tous sortis et recu était une référence a la creme, au talc et aux savons Cadum....
J'ai une fois rétorqué en répondant "C'est toi le savon ! " mais j'ai fais un gros bide....
![]()
Julina.;1580073 a dit :Pour ma part, j'ai mis longtemps à comprendre que la course de voile, c'était le Vendée Globe, et pas le Vent des Globes (qui fait plus classe à l'écrit, y'a pas à dire!)