Les expressions qui puent la merde

4 Juillet 2011
13
0
652
Ottawa
A part 2-3 expressions le reste m'est totalement inconnu. En ce qui concerne les nouvelles expressions je suis toujours a la traine (ca m'a pris 3 mois pour decouvrir ce que voulait dire ''Le Seum''je croyais que c'etait le diminutif de semoule ou un truc du genre) sinon l'expression c'est frais ou mieux encore c'est une fraisheure (avec son orthographe attitre :sweatdrop: ) ca m'enerve plus que tout :scream: toutes les expressions dites ''branche'' (ou fraiches comme vous voulez) me rendent DEBILE. et je suis fiere de n'en utiliser aucune dans la vie quotidienne :lunette:

Petite Info : c'est frais c'est juste la traduction de c'est cool
parce que ouais cool veut dire fraiche)

je dis ca je dis rien hein ... oups hihi :cretin:

23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Sow²;2459663 a dit :
:yawn: J'adore cet article !

Mais on ne se moque pas s'il vous plaît, parce que...

C'est pas la foire à la saucisse.

:oo:

EDIT : & j'ai aussi énormément de mal avec les :

" C'est qui qui a fait ça ? ", tournure de phrase qui, en elle-même, m'insupporte, mais pas autant que les réponses qu'elle engendre du style : "C'est kiki ? AAAAAAAAH C'EST KIKIIIIIIIIIIIIIIIIII ! BOUHAHAHAHARARF C'EST KI-KIIIIIIIIIIIIIIIII !" :stare:

Mais j'avoue tout, je suis une fervente utilisatrice des "Tu gères la fougère", "T'assures chaussures", "In the pocket Ginette"...:shifty:

Merci !! j'adore l'expression "c'est pas la foire à la saucisse" (déclinée par chez moi en "c'est pas la fête à la saucisse" ou par mon père, "c'est pas la fête du slip"), elle me fait mourir de rire :)

21 Juin 2011
10
5
654
Nantes
Sabatifolle;2472491 a dit :
Je déteste "merki" (que mon mec balance mille fois par jour) et j'adore Orelsan. C'est mal?

Eden_;2474387 a dit :
L'expression "ça passe crème" ...
Ou encore "LYSTEER" que l'on ne voit heureusement plus.

O_o J'en est marre, là où j'habite je n'entend jamais d'expressions pareilles ! Je suis à la masse ! Genre cet été j'ai appris ce que voulait dire cheum, seum, clanche et pleins d'autres encore ! Et quand je sors le mot "aubette" personne ne connait =="
Donc, ça veut dire quoi Orelsan et lysteer s'il vous plait ??

30 Juillet 2010
22
11
1 064
Cannes
Orelsan est un rappeur.
Pour "lyster" je ne suis pas sûre. Je crois que c'est un mot hébreux qui signifie "quelle horreur !".
:)

Edit: Et ça veut dire quoi "aubette" alors ?

21 Juin 2011
10
5
654
Nantes
...ah ouais, le vocabulaire français est de plus en plus dur à comprendre. =)

Mdr, une aubette est tout simplement le terme précis pour "abri de bus" !

19 Décembre 2010
785
509
4 864
Nort sur Erdre
- "T'es motaïve ?" Gné ?
- "BEN OUAIS MA GUEULE" C'est juste un supplice pour mes oreilles d'entendre ça . :gonk:
- "J'avoue" employé à toutes les sauces. Mais arrêtez donc d'avouer MERDE. :scream:
Et pour finir en beauté, le summum de l'expression merdique, selon moi, c'est ceci :
"- Donc, tu prendras quoi comme fromage ? - Du chaque, s'il te plaît." Merci papa. :facepalm:

Sinon dans les trucs qui puent vraiment des fesses et que j'utilise, il y a :
- "T'es sérieeeeux ?" avec l'intonation et tout.
- "Haha yes !" histoire de mettre mon côté bilingue en avant. Non, en vrai, c'est un tic.
- "Chan-mééééé" avec l'intonation également.
+ toutes les rimes possibles et inimaginables du style "A+ dans l'bus".

3 Mars 2006
1 452
406
4 974
Catapulte-;2477706 a dit :
- "T'es motaïve ?" Gné ?
- "BEN OUAIS MA GUEULE" C'est juste un supplice pour mes oreilles d'entendre ça et malheureusement plusieurs de mes copains le font. :gonk:
- "J'avoue" employé à toutes les sauces. Mais arrêtez donc d'avouer MERDE. :scream:
Et pour finir en beauté, le summum de l'expression merdique, selon moi, c'est ceci :
"- Donc, tu prendras quoi comme fromage ? - Du chaque, s'il te plaît." Merci papa. :facepalm:

Sinon dans les trucs qui puent vraiment des fesses et que j'utilise, il y a :
- "T'es sérieeeeux ?" avec l'intonation et tout.
- "Haha yes !" histoire de mettre mon côté bilingue en avant. Non, en vrai, c'est un tic.
- "Chan-mééééé" avec l'intonation également.
+ toutes les rimes possibles et inimaginables du style "A+ dans l'bus".

Bah tiens tout à l'heure je faisais les magasins et y'a u npote de la caissière qui lui a lancé "A + dans le bus... a bientot dans le bateau, a demain dans le train, et euh voila!' (enfin bon des fois jle fais aussi pour rigoler donc j'ai rien à dire!

10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
* Merkiiiii

* Les dénominations excessivement familière dans le domaine du boulot, de l'administration etc, même si c'est pour rire, même si c'est "pas méchant" (comme le mec de ce matin aux impôts "ben oui ma jolie mais" Je ne suis pas "votre jolie", merde quoi !

* Notre X ou Y nationaaaaal. Expression généralement précédé d'un diminutif "notre cricri national".

* Au jour d'aujourd'hui

* C'est la chambre à Pierre, c'est la rue à Untel...

* On est pas rendu

* Grosso merdo

Pour les histoires de A+, longtemps, je comprenais pas pourquoi les gens mettaient... leur groupe sanguin. Donc je signais bêtement O+ :arrow:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes