Andrinople;2478454 a dit :*
Pour les histoires de A+, longtemps, je comprenais pas pourquoi les gens mettaient... leur groupe sanguin. Donc je signais bêtement O+ :arrow:
Tu m'as tué là !
Andrinople;2478454 a dit :*
Pour les histoires de A+, longtemps, je comprenais pas pourquoi les gens mettaient... leur groupe sanguin. Donc je signais bêtement O+ :arrow:
Angelessia;2476164 a dit :Je ne supporte pas " tu peux pas test" (mon homme le dit quand il joue à wow...) , "c'est trop fat" et "tu as le st[ei]le" .
Bref j'adore cet article !
unicorn power;2478931 a dit :Le pire maintenant, c'est les déformations du vocabulaire WOW, genre "jayjay" pour GG... commmmmmmmmprennd pas !
Yucatan;2459773 a dit :"C'est que du bonheur" CA VEUT RIEN DIRE BORDEL.
ca sonne beauf. on l'a balance à toute les sauces. pour toute les occasions. et ca m'insupporte.
"Au jour d'aujourd'hui" CA NE VEUT STRICTEMENT RIEN DIRE. c'est un pléonasme qui me fait sortir de mes gonds.
Landa;2497637 a dit :Sinon, j'ajoute à "au jour d'aujourd'hui" cette bien belle expression redondante au possible "il a quelques jours/mois/années en arrière" ...
Dans le contexte + "il y a", on est pas teubé ça va, on comprend que c'est du passé!!
Bref, je me demande surtout, pourquoi ça nous énerve...