Les expressions qui puent la merde

11 Avril 2012
0
58
0
Perpignan
Je trouve tu manques d'humour, même si des expressions sont pourries c'est assez marrant et l'expression "Au jour d'aujourd'hui" n'est pas un pléonasme mais une simple répétition du même mot !
 
11 Avril 2012
0
58
0
Perpignan
Sinon j'peux en rajouter une couche meme si j'en utilise certains

- J'etait trop dye (prononcer daille) synonyme de défoncé donc du coup on est des dyés ! Logique c'etait des grosses barres au lycée "wesh ça va daillé ?" et ouais le wesh en prime to be or not to be XD

- J'suis espenté synonyme de épuisé et énervé en même temps (typique du sud)

- C'est foy (sud) synonyme de c'est dare (normandie) synonyme de c'est bien/cool

- starfoullah ( Jamais compris et j'aime pas)

et personne la cité : SWAG n°1 du top du pourri qui veut rien dire et le n°2 Trop Soiiin (u_u WHAT THE FUCK ??)


Perso j'ai un registre pourri d'expression et j'assume je suis influençable du vocabulaire et ça m'enerve XD
 
29 Mai 2012
349
245
2 284
Je ne connaissais absolument pas "grosso merdo" ! :Pff: C'est bien moche je dois dire

Sinon "C'est frais" j'aime bien cette expression, en revanche c'est bien vrai que les mecs de BDE d'ecoles de commerce l'utilisent tout le temps: pour avoir un ami dans ce cas précis, je peux dire que ça tape vraiment sur les nerfs!!
 
8 Juillet 2011
21
8
664
Perros Guirec
Pareil que certaines ici, j'emploie facilement sept de ces expressions sur les dix présentées. Donc je n'emploie jamais: "au jour d'aujourd'hui", ni "c'est frais", ni "ça va être rock 'n roll". Grosso merdo j'assume. Mais je dis ça je dis rien hein ^^.
Oueb deux point zéro pawa :cheer:
 
Cet article me rappelle un livre du merveilleux Jean-Loup Chiflet 99 mots et expressions à foutre à la poubelle, où l'on retrouve notamment ce fameux "au jour d'aujourd'hui".
Je n'utilise aucunes de ses expressions, hormis "je dis ça, je dis rien" de temps en temps! Parce que j'aime bien énerver les gens parfois!!

Et en ce moment sinon y'en a une qui m'arrache les oreilles "ça passe crème", non mais, c'est quoi le délire?!!
 
23 Janvier 2010
1 434
976
1 344
villefranche
Elwingrocks;3259543 a dit :
Sinon j'peux en rajouter une couche meme si j'en utilise certains

- J'etait trop dye (prononcer daille) synonyme de défoncé donc du coup on est des dyés ! Logique c'etait des grosses barres au lycée "wesh ça va daillé ?" et ouais le wesh en prime to be or not to be XD

- J'suis espenté synonyme de épuisé et énervé en même temps (typique du sud)

- C'est foy (sud) synonyme de c'est dare (normandie) synonyme de c'est bien/cool

- starfoullah ( Jamais compris et j'aime pas)

et personne la cité : SWAG n°1 du top du pourri qui veut rien dire et le n°2 Trop Soiiin (u_u WHAT THE FUCK ??)


Perso j'ai un registre pourri d'expression et j'assume je suis influençable du vocabulaire et ça m'enerve XD

être espanté, c'est être épaté :shifty:
Macarel !
 
O

odidile

Guest
HS : pour défendre le comic sans MS, je dirais juste qu'au jour d'aujourd'hui, c'est une police aidant les dysléxiques pour lire. Après, je dis ca, je dis rien, hein ...
 
23 Juin 2013
13
5
664
Non, moi j'ai envie de te dire que le pire  c'est  " ça t'étonne ? Non ça couillonne"... très fin, on est d'accord.
 
24 Octobre 2012
3
1
1 554
ah, c'est rigolo car l'expression "c'est frais" , et bah dans le pas de calais quand j'etais petite ça voulait plutot dire débile, con.. ("maaannn t'es fraiche")
ça m'a fait beaucoup rire quand j'ai entendu ça dans la bouche des pseudo " hype" parisien...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes