Les expressions qui puent la merde

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Adawen.;1882433 a dit :
Pareil.Enfin sauf que moi dans google "bitonio" c'est bien ce que je pensais, à savoir un bidule, un truc ou un machin. Du coup ça veut dire quoi? (j'imagine que ça a un rapport avec "bite"?)

Je suis tombée sur la même définition que toi. Mais c'est vrai que ça reste un mot et pas une expression, du coup je me demande si ça veut dire autre chose.
(et je dis "la honte" parce que je suis bien du genre à dire "tu appuies sur le bitonio de la TV" ce qui revient à dire "t'appuies sur le truc de la TV"... Les gens doivent penser que je ne connais pas le mot "bouton", hum).

26 Février 2009
174
57
1 594
Méziré
J'avoue utiliser à tort et à travers "Je dis ça, je dis rien" avec en prime un petit enfin à l'avant et surtout un air hautain : )
Mais c'est la seule, voili voilou, lol, mdr, ptdr. Oki oki. Voilà un petit panache de phrase horripilante surtout quand elles sont dites par un gros machin de 18 ans censé être en médecine et champion régional de judo (non non ce n'est pas une attaque personnelle)

21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
nAstrid89;1882472 a dit :
j'aime pas "des bisous" en fin de sms ou commentaires, je préfère largement "bisous". Et j'aime pas non plus "je t'embrasse". Ça fait vieillot pour moi.

Tu ne dois pas beaucoup apprécier les filles de mon genre, alors !

Moi c'est le petit " CA PASSE CREME !§§! " que j'apprécie pas trop. J'aime tellement pas que je commence à le dire tout le temps haha.

J

joyce-3

Guest
Dans la liste y'en a plein que je déteste "au jour d'aujourd'hui"... Mais l'expression "c'est trop fat !", j'avais une amie au lycée (donc y a bien 4 ans maintenant) qui l'utilisait tout le temps et pour tout ! Aujourd'hui, je ne peux plus entendre cette expression, elle m'en a dégoutée

25 Octobre 2006
255
121
4 744
anderlecht
j'ai bien aimé jusqu'au "Donc, pour ma défense, je dirais juste : cette expression est comme l?expulsion des Roms par Nicolas Sarkozy => MOCHE"

le rapport avec la politique steuplait????????

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Shinku;1882796 a dit :
j'ai bien aimé jusqu'au "Donc, pour ma défense, je dirais juste : cette expression est comme l?expulsion des Roms par Nicolas Sarkozy => MOCHE"

le rapport avec la politique steuplait????????

:coiffe:

:hello:

Karbankoojay;1882812 a dit :
Et qu'est-ce que ça veut dire en fait? Je n'ai jamais entendu cette expression^^

"faaaat" c'est genre "styléé", "coool" "ouuuf" Ca doit surtout être répandu en ile-de-france. (aha classification régionale)

1 Avril 2010
116
46
1 094
herblay
le "au jour d'aujourd'hui" me sort par les yeux la plupart des gens qui sorte cette expression ont généralement fait parti d'une télé réalité ou pire encore sont passés dans confessions intime
ce qui me hérisse les poils plus que tout ce sont les LOL intempestifs qui s'incrustent dans des conversations non virtuelles
"non sérieux tu rigoles j'étais persuadé que tu étais en train de t'étouffer avec un bretzel" -___-
mort au LOL dans une conversation normale, merci d'avance à tout les kikoolol du pays

21 Février 2009
98
102
3 704
Je dis souvent "ca envoie du bois" et "chier dans la colle":xp:
Dans le genre insupportable y'a aussi "par chez moi", "daillo pippo", "c'est fauve" ou "c'est un bête de truc" (?!! Les personnes qui ont inventé ces deux dernières expressions se piquaient à la farine sans doute, mais c'est pas une raison pour nous pondre un truc pareil) et la pire, "c'est toi le", que mon meilleur pote a utilisé non-stop pendant un an. "On prend le bus" "c'est toi le bus!"... Je dis non.

25 Août 2006
0
5 977
0
Leorocking;1882684 a dit :
Moi c'est le petit " CA PASSE CREME !§§! " que j'apprécie pas trop. J'aime tellement pas que je commence à le dire tout le temps haha.
Je dois être conne mais je capte pas le jeu de mots ... Pour ma défense il est tôt ...
..

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
J'adore cet article.
Juste merci :)

les pire "au jour d'aujourd'hui"; moi je connais pas "au jour de demain ou d'hier":Pff:
et puis "je dis, ça je dis rien" qui complète bien le "bah dis rien alors". (ça fait vraiment quand on veut pas se mouiller...).

creezzy : oui et son dérivé, c'est fatos aussi! ou elle est fatos! (mais du coup, on sait pas si la chose ou la personne est super ou grosse/moche)...

8 Novembre 2010
7
1
1 054
Liège
Un pas mal non plus dans le genre : "Avoir le cul bordé de nouilles"....Rien que l'image en tête, et t'as plus envie de tes spaghettis bolo.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes