Je pense que ma future amitié fantasmée avec Emilie Laystary s'arrête ici
Car j'utilise sans honte et même avec un plaisir féroce (bien que modérément, voir très modérément pour certaines) : bitonio, je dis ça, je dis rien (oui je suis une personne fausse
), il s'appelle revient, kiff kiff bourricot, ça envoie du paté et, avecn sourire crispé merki
En même temps j'adore les formules toutes faites qu'on plaque sur une situation, ce à quoi l'interlocuteur attentif répondra "grave". Les inventées sont les plus drôles (mention spéciale à ma meilleure amie qui tient cela de sa grand mère russe: laisse pisser le bélier)
Pour les autres, je dois avouer qu'elles sont gerbantes (sauf au jour d'aujourd'hui qu'on entend rarement, ce qui lui donne un certain charme)
Personnellement grosso merdo m'insupporte, comme péchu (qu'il s'agisse d'un son ou d'une personne, surtout d'une personne en fait), toi même tu sais, dans ton cul, tu peux pas test', en mode BG, c'est un BG, BGGGG!, en cas (typiquement du sud, remplace ou bien), bichette, peuchère, on fait X ou on s'encule ?, tortiller du cul pour chier droit