Les exs, cette espèce fascinante - bien que souvent reloue.

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
23 Juillet 2008
72
16
2 169
Gosselming
Un mec qui m'a courtisé me plaisé également, je revivais. Il me faisait plein de compliment, me disait que c'est bien fini avec son ex. Et voila quand cherchant ses affaires il est perdu ... Haha merci d'etre toujours aussi con les mecs
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
ça faisait un an que je me suis faite larguer..je commencais à oublier l'ex et voila que cette semaine il revient. Il m'a envoyé un mail pour avoir des nvlles, s'excuser, se faire pardonner et tout ça.euh j'ai halluciné. Ce mail je l'attendais il y a un an mais maintenant plus et voila qu'il vient me faire chier!!
Je ne voulais pas avoir de ses nouvelles, j'etais tranquille ds ma ptite vie et voila que maintenant il me vient de repenser à lui, il faut pas!!!!!!
 
A

Ancien membre

Guest
Utopie. : Je comprends même pas comment tu peux encore penser à cette pourriture après tout ce qu'il t'a fait/dit. Il faut que tu te respectes un peu, rien ni personne n'a le droit de te traiter comme ça.
 
25 Mars 2012
15
4
354
clamecy
Un pot de colle qui est très vicieux et n'a aucun respect. Il m'envoi des sms, vient me trouver devant mon lieu de travail, il insiste pour que l'on aille manger et boire un verre ensemble.

Sachant que moi maintenant j'ai tourné la page et je suis avec quelqu'un (il est au courant de la situation en plus) et que lui a une copine aussi.

Je ne peux plus le voir en peinture :boxing:
 
A

Ancien membre

Guest
Utopie.;3033661 a dit :

Ne t'en fais pas je ne pense plus à lui. Enfin si de temps en temps évidemment, et si j'ai failli retomber dans ses bras c'était uniquement parce que ça allait mal et que je voulais oublier mon copain (ex il y a une semaine) (compliqué tout ça :stare:) Mais voilà, la page est tournée, t'en fais pas. :fleur:

Non mais même si ça devait se finir avec ton copain, je ne suis pas contre le principe de revoir un ex occasionnellement mais pas un con pareil qui te manque de respect à ce point, te menace, et se comporte comme un vrai connard avec toi.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai enfin pris mon courage à deux mains et téléphoné à mon ex pour l'histoire des pv qu'il avait eut avec ma voiture. Il m'a rit au nez en me disant qu'il avait acheté une voiture (forcément maintenant qu'il ne profite plus de la mienne) et qu'il "avait une vie" donc pas de sous (?!). Il a ajouté que vu que j'avais refusé de le revoir après la rupture pour discuter (en sachant que la dernière fois que je l'ai vu il m'a frappée et que cet été il s'en est pris à l'amoureux dans la rue) et refusait de discuter de "tout ça". Quand j'ai dis que mes refus étaient surtout du à la crainte de prendre d'autres coups il rit en disant que "je jouais les femmes battues pour trois fois rien" ... Ca se passe de commentaires je crois.
Je suis haineuse: j'ai des dettes par sa faute qui m'empêchent d'avancer comme je le voudrais, des séquelles morales (une telle relation qui fini dans la violence ça laisse des traces), il a volé mon chat (certaines vont rire mais j'ai pense toujours), j'ai du renoncer à sortir dans certains endroits et ce c*nnard s'en sort bien et se donne le beau rôle...
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Gros-Câlin;3033895 a dit :
@Rory. : Mais pourquoi ne portes-tu pas plainte ?
Pour les coups, la voiture (même si difficile à prouver que tu ne conduisais pas, et encore, peut-être que ces jours là tu étais à un RDV qui peut l'attester, un cours...), pour ton chat tout ça ?
Ca ne marchera peut-être pas juridiquement, mais ça lui fera peut-être prendre conscience de tout cela et de trouver une médiation.
Ce n'est pas normal que tu payes ses dettes, tu es propriétaire de ta voiture, mais pas responsable de ses actes.
Ca fait des mois que ça dure j'ai l'impression, à un moment donné il faut que cela cesse et que tu penses à toi. :)


Les faits datent d'un an donc déjà ça ne joue pas en ma faveur ... A l'époque je n'ai pas osé aller chez les flics: j'en ai peur et me sens toujours "coupable" ...
[en plus à cause de ce même ex qui vivait chez moi j'avais une perquisition à mon domicile et j'avais passé une journée en GAV alors ça n'aide pas à se sentir du "bon côté"- ne pas citer ce passage merci-]

Pour ce qui est des coups n'ayant pas à l'époque fait constater les faits par un médecin, je n'ai aucun moyen de déposer plainte.
Pour les amendes je ne sais pas trop comment m'y prendre mais je pense aller au tribunal de ma ville et voir si je peux bénéficier de l'aide juridictionnelle. Je sais qu'il sera difficile de prouver quoi que ce soit (lui même s'est renseigné sa mère bosse dans le secteur de la justice) mais je veux essayer quand même.
enfin pour le chat, je ne sais pas comment il a fait mais maintenant les papiers de l'animal sont à son nom ... Et ça lui serait facile de dire que pendant un an je ne suis pas venue réclamer/voir mon chat (alors que si je ne venais pas c'est pas peur de sa violence justement).

Je suis un peu perdue et je ne sais pas comment m'y prendre là.

Merci en tout cas :fleur:
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Bon je savais pas trop où posté ça mais je crois que c'est le topic approprié ... En espérant que mon message ne tombe pas dans l'oubli ... :shifty:

J'me suis fait larguée y'a deux semaines après presque 2 ans parfaits avec le mec que je pensais parfait pour moi. Mais il ne voulait plus être en couple , il s'était lassé mais il a insisté pour qu'on reste en contact parce que j'étais quelqu'un de bien , qu'on pouvait pas faire comme si on ne se connaissait pas après tout ce qu'on avait vécu.
J'ai pas eu de nouvelles depuis , mais c'est bien normal , faut qu'on essaye de se "reconstruire" sans l'autre ...

Mais il me manque terriblement , pas seulement notre relation mais lui , tout simplement ...
J'hésite tellement à le recontacter , j'ai peur de sa réponse et de comment ça va se passer.

Vous en pensez quoi ? Est ce trop tôt ?
 

Nyl

5 Août 2011
118
54
694
SEICHAMPS
Edwarda, je suis plus ou moins dans la même situation, si l'on prend en compte le fait que je ne suis plus non plus avec mon mec, et ce depuis deux semaines, ça faisait aussi deux ans qu'on était ensemble. La seule différence est que notre séparation s'est faite d'un commun accord.

Je comprends que tu veuilles avoir des nouvelles, mais je me posais une question, que penses-tu lui envoyer comme message? Le recontacter seulement pour avoir des nouvelles, ou pour essayer de le récupérer?

Que ce soit l'un ou l'autre, essaie de peser le pour et le contraire. Si tu veux mon avis, et comme tu tiens à lui, j'ai peur que de le contacter de nouveau dès maintenant ne te fasse plus de mal que de bien. C'est quand même très récent. Je parle en connaissance de cause, lors d'une précédente relation. Lorsque je recevais de nouveaux messages malgré ma rupture, j'espérais au fond de moi que mon ex allait me récupérer, et recevoir des messages de sa part ne me permettait pas d'avancer, mais me faisait souffrir, car ils me rappelaient que nous n'étions plus ensemble.

En fait, te sens-tu prête à lui demander des nouvelles, sans en subir les conséquences (peut-être), car trop tôt?
Et si tu as comme idée, plus que demander de simples nouvelles, fais gaffe, ne tombe pas dans la plainte, les pleurs, etc, parce que ça l'énervera et le fera fuir plutôt que de lui faire plaisir. :)
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Nyl;3034596 a dit :
Edwarda, je suis plus ou moins dans la même situation, si l'on prend en compte le fait que je ne suis plus non plus avec mon mec, et ce depuis deux semaines, ça faisait aussi deux ans qu'on était ensemble. La seule différence est que notre séparation s'est faite d'un commun accord.

Je comprends que tu veuilles avoir des nouvelles, mais je me posais une question, que penses-tu lui envoyer comme message? Le recontacter seulement pour avoir des nouvelles, ou pour essayer de le récupérer?

Que ce soit l'un ou l'autre, essaie de peser le pour et le contraire. Si tu veux mon avis, et comme tu tiens à lui, j'ai peur que de le contacter de nouveau dès maintenant ne te fasse plus de mal que de bien. C'est quand même très récent. Je parle en connaissance de cause, lors d'une précédente relation. Lorsque je recevais de nouveaux messages malgré ma rupture, j'espérais au fond de moi que mon ex allait me récupérer, et recevoir des messages de sa part ne me permettait pas d'avancer, mais me faisait souffrir, car ils me rappelaient que nous n'étions plus ensemble.

En fait, te sens-tu prête à lui demander des nouvelles, sans en subir les conséquences (peut-être), car trop tôt?
Et si tu as comme idée, plus que demander de simples nouvelles, fais gaffe, ne tombe pas dans la plainte, les pleurs, etc, parce que ça l'énervera et le fera fuir plutôt que de lui faire plaisir. :)

Oui j'ai conscience que je pourrai m'emballer et penser qu'il y a une chance pour qu'on se remette ensemble mais je suis tellement pessimiste que je penses pas que ça puisse me monter à la tête ...
Mais c'est comme si j'avais "besoin" de lui , d'avoir de ses nouvelles. C'est con mais juste le voir sur FB poster des trucs , je ressens sa présence et je me sens moins triste , je sais pas du tout pourquoi (bonjour la débile :stare:)
Je sais que ça fait un peu trop tôt , j'allais attendre le début du mois d'Avril mais ça devient intenable ...
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Purée, quand j'y pense, j'ai jamais fêté le fait de l'avoir réellement oublié. Putain, je l'ai oublié ! Pourquoi j'ai jamais célébré ça ? Je pense plus à toi, pauvre abruti :cretin: Bon, ça fait quand même super longtemps (et ça fait également un moment que je l'ai oublié), mais voilà.
On oublie ! Rappelle-toi de ça, Bazinga. On oublie, même quand on aime. Même quand on souffre, même quand on pleure, même quand notre tête est hantée. On oublie.

Mais n'empêche, je crois, je dis bien je CROIS que c'est grâce à lui qu'un jour je suis partie sur Youtube écouter des musiques de ce fabuleux groupe qu'est Radiohead et que je ne connaissais pas du tout à l'époque. Rien que pour ça, vraiment, merci :cretin: Ca valait bien cette putain de relation foireuse et inutile :d
 
A

Ancien membre

Guest
Je sens qu'il me lachera JAMAIS! je suis restée presque un an avec un mec qui m'en a fait baver et ça fait un peu plus d'un an maintenant qu'on est plus ensemble. J'ai un copain depuis 6 mois avec qui je suis très bien, j'ai tourné la page avec ce mec et pourtant il continue a m'envoyer des messages désespérés de temps en temps... Je viens de recevoir ça "salut tu peux me donner le nom de ta famille stp" EUH LOL?! (il est étranger donc je suppose qu'il a jms fait attention à mon nom de famille) mais bon c'est ridicule comme question et limite ça me fait flipper (il pourrait retrouver mon adresse) il me gave, il me gave sérieux...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes