Depuis que j'ai cassé, il est tout penaud... Il s'est excusé, etc, et m'a dit à plusieurs reprises qu'il voulait retrouver ce qu'on avait. :exclamation:
Ce à quoi j'ai répondu que je ne savais pas si c'était possible de mon côté, car ce qui s'était passé m'avait perturbée (si si, je suis une petite chose, ahah !) ...
J'ai surtout peur qu'il reprenne les choses là où elles ont été laissées, sans faire d'efforts, sans prendre en compte ses erreurs (et elles ont été nombreuses) avec moi, comme si de rien n'était...
Ce à quoi j'ai répondu que je ne savais pas si c'était possible de mon côté, car ce qui s'était passé m'avait perturbée (si si, je suis une petite chose, ahah !) ...

J'ai surtout peur qu'il reprenne les choses là où elles ont été laissées, sans faire d'efforts, sans prendre en compte ses erreurs (et elles ont été nombreuses) avec moi, comme si de rien n'était...

, il y' a quelques mois il a trouvé le moyen de me suivre en voiture pendant 1h, dont 30 minutes sur l'autoroute, prendre une sortie d'aire d'autoroute en marche arrière (oui oui, je suis entrée dans l'aire d'autoroute au dernier moment, il a pas eu le temps d'y aller lui, il s'est donc arrêté à la sortie et à taper la route en marche arrière.), et me rentrer dedans au péage. Sans oublier les insultes et tout le tralala. :exclamation:
ooh:. 
.